Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Faisons les présentations
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bienvenue !
Et encore une belge
! Ca fait plaisir !
Je te souhaite une longue vie sur ce forum !
Et encore une belge

Je te souhaite une longue vie sur ce forum !
Pas de bras, pas de chocolat !
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
Tiens, exellent sujet ! Eh bien, moi, j'habite près de Valenciennes. J'adore l'automobile (tuning...) et je commence tout juste à éprouver de l'interêt pour la chose paranormale. Au risque de vous décevoir, je n'en dirais pas plus
! Après tout, ne sommes nous pas sur le forum des Mystères ? J'espère avoir des discutions fructueuses et passionnantes avec vous ! A bientôt !

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Nagash
-
- Message(s) : 527
Hop, salut tout le monde je suis nouveau sur le site... je l'ai découvert il ya 2-3 jours et le trouve assez intéressants donc hop me voilà
Pour la présentation :
J'ai 26 ans, Maquetiste et réside en Seine & Marne...
Musiques :
Kreator - Finntroll - Metallica - Slayer - Dark Funeral - Immortal - Depeche Mode - ...
Films :
Dracula - Evil Dead - Trilogie de Roméro - Dark City - SDA - KillBill - Starwars - Blairwitch Projet - Les Films de JP Jeunet - Les Aliens - ...
Pour ce qui est du paranormal, je crois de façon rationnelle... c'est à c'est-à-dire je suis prêt à tout croire, car il ya forcément une raison logique à cela... Je n'ai pas vraiment vécu de choses extraordinaires, mais des petites choses que je n'explique pas (pas encore)...
Voilà, à bientôt sur le site

Pour la présentation :
J'ai 26 ans, Maquetiste et réside en Seine & Marne...
Musiques :
Kreator - Finntroll - Metallica - Slayer - Dark Funeral - Immortal - Depeche Mode - ...
Films :
Dracula - Evil Dead - Trilogie de Roméro - Dark City - SDA - KillBill - Starwars - Blairwitch Projet - Les Films de JP Jeunet - Les Aliens - ...
Pour ce qui est du paranormal, je crois de façon rationnelle... c'est à c'est-à-dire je suis prêt à tout croire, car il ya forcément une raison logique à cela... Je n'ai pas vraiment vécu de choses extraordinaires, mais des petites choses que je n'explique pas (pas encore)...
Voilà, à bientôt sur le site

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Tiens tout comme moi j'habite en Seine et Marne.
J'ai une idée, pourquoi pas qu'un jour on organise une sorte de réunion entre tous les membres du forum (enfin, ça fera beaucoup, mais par exemple faire un coup un groupe de tels nombres un autre jour un autre, etc...) pour que l'on puisse débattre de nos idées par la parole. Chaque réunion aurait un thème spécial! Cela dit on pourrait le faire par Chat ou autre, mais je trouve cela moins intéressant,
qu’en pensez-vous ?
J'ai une idée, pourquoi pas qu'un jour on organise une sorte de réunion entre tous les membres du forum (enfin, ça fera beaucoup, mais par exemple faire un coup un groupe de tels nombres un autre jour un autre, etc...) pour que l'on puisse débattre de nos idées par la parole. Chaque réunion aurait un thème spécial! Cela dit on pourrait le faire par Chat ou autre, mais je trouve cela moins intéressant,
qu’en pensez-vous ?
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
- Dairadatzu
-
- Message(s) : 439
Je suis de seine et marne, vers Melun/Fontainebleau et écoutes les mêmes groupes que toi
Bienvenu !!

Bienvenu !!
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bienvenue à toi Nagash !
Pense à lire notre magnifique petite charte et à plus tard dans d'autres topics

Pense à lire notre magnifique petite charte et à plus tard dans d'autres topics

Pas de bras, pas de chocolat !
Bonjour je suis nouveau !
Moi c'est darkmut, fan de psy et de tout ce qui touche au paranormal.
Je suis bien content de trouver enfin un forum actif et intérressant
avec des choses différentes.
Je suis un joueur actif de warcraft III (pour ceux qui sont comme moi, donnez- moi vos pseudos battle net ^^).
Voilà c'est à peu près tout.
Merci !^^
Moi c'est darkmut, fan de psy et de tout ce qui touche au paranormal.
Je suis bien content de trouver enfin un forum actif et intérressant
avec des choses différentes.
Je suis un joueur actif de warcraft III (pour ceux qui sont comme moi, donnez- moi vos pseudos battle net ^^).
Voilà c'est à peu près tout.
Merci !^^
Dernière édition par Darkmut le Dim Avril 03, 2005 18:17, édité 1 fois.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Bienvenu à vous tous,
et bon séjour sur le forum . . .
P.S. : pas de bêtises les enfants !!!
Faut pas jouer avec les allumettes !!! sinon attention à la fessée !!! 
et bon séjour sur le forum . . .
P.S. : pas de bêtises les enfants !!!

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Nagash
-
Dairadatzu a écrit :Je suis de seine et marne, vers Melun/Fontainebleau et écoutes les mêmes groupes que toi![]()
Bienvenu !!
Je suis de Melun

@Masterk : Et bien salut Copain

@EchtEL![o]n : Ok pour la charte, et à bientot

@Darkmut : Tu es jeune, retire toi vite de la tête le mot " Gotik ", ne rejoins pas la nouvelle génération de " Goth " ...

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
- Dairadatzu
-
@Nagash :
Je vais à la fac en droit à Melun, et j'écoute en ce qui me concerne beaucoup de Black et un peu de Death, d'ailleurs j'etais au No Mercy dimanche c'etait nickel
On se connait peut étre non?
Je vais à la fac en droit à Melun, et j'écoute en ce qui me concerne beaucoup de Black et un peu de Death, d'ailleurs j'etais au No Mercy dimanche c'etait nickel

- Nagash
-
Dairadatzu a écrit :@Nagash :
Heu... je sais que de ma fenêtre à 20m de moi il ya une Fac... j'habite sur l'Isle... on se connait peut-être de vue...
- Dairadatzu
-
Bah le look classique : Brun, queue de cheval, cheveux jamais coiffé donc plutot dread, pas rasé... heuuu voila ^^
Sinon j'ai une copine qui bosse dans un truc de maquetiste publicitaire à Melun...
Sinon j'ai une copine qui bosse dans un truc de maquetiste publicitaire à Melun...
- Nagash
-
Dairadatzu a écrit :Bah le look classique : Brun, queue de cheval, cheveux jamais coiffé donc plutot dread, pas rasé... heuuu voila ^^
Je bosse à Paris moi, sinon grand balez cheveux longs bruns rasés sur les côtés et un bouc... enfin bon, on n'est pas à tournez manège là ...

- Cyber Spider
- Message(s) : 37
Bien le bonjour les gens, bon je me suis enfin décidé à m'inscrire donc autant me présenter dans les règles ^^.
Je suis Cyber Spider alias Aymeric de mon vrai nom, j'habite dans le Gard, à Aujac un tit village bien paumé. Comme mes parents sont brocanteurs et que j'habite dans le presbytère, les vieux trucs sont une habitude -_-*. J'ai 19 ans et j'aime beaucoup le paranormal même si j'ai des sentiments tirés contradictoires : ce genre de choses me rend assez nerveux et j'avoue même ressentir une certaine peur, mais d'un autre côté je suis poussé à toujours plus m'y intéresser, par curiosité et excitation je pense... ^^' .
Pour le site ça fait déjà quelques mois que je le connais, et le topic sur les araignées m'a poussé à m'inscrire ^^ (en réalité je m'étais inscrit y a un bail, mais j'ai eu des problèmes avec mon PC alors...).
Ben voila, peut-être poserais je quelques questions qui me turlupinent sur diverses choses qui me sont arrivées ^^ vu que le forum m'a l'air plein de gens sympathiques et intelligents, qui réfléchissent aux choses données et tentent de trouver des explications sérieuses. Continuez comme ça
.
Cyber Spider.
Je suis Cyber Spider alias Aymeric de mon vrai nom, j'habite dans le Gard, à Aujac un tit village bien paumé. Comme mes parents sont brocanteurs et que j'habite dans le presbytère, les vieux trucs sont une habitude -_-*. J'ai 19 ans et j'aime beaucoup le paranormal même si j'ai des sentiments tirés contradictoires : ce genre de choses me rend assez nerveux et j'avoue même ressentir une certaine peur, mais d'un autre côté je suis poussé à toujours plus m'y intéresser, par curiosité et excitation je pense... ^^' .
Pour le site ça fait déjà quelques mois que je le connais, et le topic sur les araignées m'a poussé à m'inscrire ^^ (en réalité je m'étais inscrit y a un bail, mais j'ai eu des problèmes avec mon PC alors...).
Ben voila, peut-être poserais je quelques questions qui me turlupinent sur diverses choses qui me sont arrivées ^^ vu que le forum m'a l'air plein de gens sympathiques et intelligents, qui réfléchissent aux choses données et tentent de trouver des explications sérieuses. Continuez comme ça

Cyber Spider.
Dernière édition par Cyber Spider le Ven Avril 15, 2005 17:09, édité 1 fois.
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
Bienvenue sur le forum Cyber Spider ! Avec son sérieux et la sympathie de ses membres, tu n'auras aucun mal à t'intégrer !
- masterk
-
- Message(s) : 862
Cyber Spider a écrit :Pour le site ça fait déjà quelques mois que je le connais, et le topic sur les araignées m'a poussé à m'inscrire ^^
Bienvenu ami de mes ennemies

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Bonjour à toutes et à tous,
je me présente Joelle, j'ai 25 ans. J'habite le quartier le plus laid de la jolie ville de Québec (Canada). Je bosse dans les arts visuels, présentement en BD américaine (Marvel, DC, Image Comics etc.) et quelques portes s'ouvrent tranquillement sur l'Europe.
Dans mes temps libres je me consacre surtout à la musique (piano, basse, guitare classique et plus récemment contrebasse), ainsi qu'à la lecture et la recherche sur des sujets qui m'intéressent tels que l'ésotérisme, le spiritisme, les sciences, la psychologie (particulièrement celle des psychotiques et/ou psychopathes) etc.
Je suis aussi une mordue des bêtes, les plus "standards" comme les animaux de compagnie, et les moins standard comme les reptiles, les insectes.. peu importe. Je les adore.
Je suis tombée sur ce forum par hasard en tapant "maisons hantées au Québec" sur google et voilà... J'ai fait un peu le tour et je le trouve très intéressant. Au plaisir d'échanger avec vous
je me présente Joelle, j'ai 25 ans. J'habite le quartier le plus laid de la jolie ville de Québec (Canada). Je bosse dans les arts visuels, présentement en BD américaine (Marvel, DC, Image Comics etc.) et quelques portes s'ouvrent tranquillement sur l'Europe.
Dans mes temps libres je me consacre surtout à la musique (piano, basse, guitare classique et plus récemment contrebasse), ainsi qu'à la lecture et la recherche sur des sujets qui m'intéressent tels que l'ésotérisme, le spiritisme, les sciences, la psychologie (particulièrement celle des psychotiques et/ou psychopathes) etc.
Je suis aussi une mordue des bêtes, les plus "standards" comme les animaux de compagnie, et les moins standard comme les reptiles, les insectes.. peu importe. Je les adore.
Je suis tombée sur ce forum par hasard en tapant "maisons hantées au Québec" sur google et voilà... J'ai fait un peu le tour et je le trouve très intéressant. Au plaisir d'échanger avec vous

Et bien, salut tout le monde...
Moi, c'est Cécile, j'ai 22 ans, j'habite en Haute-Saône ( si ça ne vous dis rien, c'est normal...),et je suis étudiante à la fac de droit de Nancy.
A part tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal, je vais aussi souvent que possible au cinéma ( dernier film que je recommande chaudement : "Vas, vis et deviens" ), j'écoute pas mal de musique ( Placebo, Travis, Alanis Morissette, Raphaël et plein d'autres...) et je lis aussi beaucoup ( romans et essais...sur le paranormal bien sûr...).
Sinon que dire d'autre ?... Je monte à cheval, j'adore tout ce qui a des poils, des plumes, des écailles et la Nature en général.
Voilà, j'ai à peu près fais le tour...
Moi, c'est Cécile, j'ai 22 ans, j'habite en Haute-Saône ( si ça ne vous dis rien, c'est normal...),et je suis étudiante à la fac de droit de Nancy.
A part tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal, je vais aussi souvent que possible au cinéma ( dernier film que je recommande chaudement : "Vas, vis et deviens" ), j'écoute pas mal de musique ( Placebo, Travis, Alanis Morissette, Raphaël et plein d'autres...) et je lis aussi beaucoup ( romans et essais...sur le paranormal bien sûr...).
Sinon que dire d'autre ?... Je monte à cheval, j'adore tout ce qui a des poils, des plumes, des écailles et la Nature en général.
Voilà, j'ai à peu près fais le tour...
Marc-Antoine
-j'ai 14 ans
-j'adore le sport et la musique
-je vie à Albanel au Québec
-je vais au secondaire
-je suis passionné de films en tout genre (surout les films d'horreur)
-j'aime bien les reptiles et les autres animaux
-j'ai toujours souhaité habiter en Allemagne
-je me passionne au paranormal depuis mon tout jeune âge
...
Je crois que j'ai fait pas mal le tour du sujet et je suis content d'être dans ce forum avec vous.
-j'ai 14 ans
-j'adore le sport et la musique
-je vie à Albanel au Québec
-je vais au secondaire
-je suis passionné de films en tout genre (surout les films d'horreur)
-j'aime bien les reptiles et les autres animaux
-j'ai toujours souhaité habiter en Allemagne
-je me passionne au paranormal depuis mon tout jeune âge
...
Je crois que j'ai fait pas mal le tour du sujet et je suis content d'être dans ce forum avec vous.
La lumière brille dans les ténèbres mais les ténèbres ne l'ont pas trouvée.
- *absenT frienD*
-
- Message(s) : 6
}{£||°
Et bien je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur google pour trouver des sites sur le paranormal. J'ai lu plusieurs topics à date et ce forum me semble très agréable à lire et ses membres ont l'air assez sympathiques et attentionnés. Donc, j'ai décidé de m'y inscrire sans attendre.
Je suis un gars de 23 ans d'existence à je demeure présentement à Shawinigan au Québec. Je dis présentement, mais ça fait 18 ans que je suis ici.
J'adore la musique, le fantastique, le paranormal, la spiritualité, les rêves...
J'adore parler de ces sujets qui ne sont pas toujours abordables avec tout le monde, mais qui peuvent nous donner des conversations tellement profondes.
J'aime bien passer mon temps dans la nature et être loin de la ville ou au moins en avoir l'impression. Je marche souvent en foret et je ne suis pas du genre à rester chez moi à rien faire.
Je suis du genre à beaucoup réfléchir et analyser ce qui se passe autour de moi et en moi.
En musique, mes artistes préfères sont : genesis, therion, harmonium, opeth, dark sanctuary, porcupine tree et tellement d'autres que je vais m'arrêter là. En général je suis très réceptif envers la plupart des styles lorsque ça a de la classe.
Je me questionne souvent sur le paranormal et la plupart des sujets abordés ici et j'ai hâte bien hâte de pouvoir en parler ici.
Fac c'est ça qui est ça.
Et bien je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur google pour trouver des sites sur le paranormal. J'ai lu plusieurs topics à date et ce forum me semble très agréable à lire et ses membres ont l'air assez sympathiques et attentionnés. Donc, j'ai décidé de m'y inscrire sans attendre.
Je suis un gars de 23 ans d'existence à je demeure présentement à Shawinigan au Québec. Je dis présentement, mais ça fait 18 ans que je suis ici.

J'adore la musique, le fantastique, le paranormal, la spiritualité, les rêves...
J'adore parler de ces sujets qui ne sont pas toujours abordables avec tout le monde, mais qui peuvent nous donner des conversations tellement profondes.
J'aime bien passer mon temps dans la nature et être loin de la ville ou au moins en avoir l'impression. Je marche souvent en foret et je ne suis pas du genre à rester chez moi à rien faire.
Je suis du genre à beaucoup réfléchir et analyser ce qui se passe autour de moi et en moi.
En musique, mes artistes préfères sont : genesis, therion, harmonium, opeth, dark sanctuary, porcupine tree et tellement d'autres que je vais m'arrêter là. En général je suis très réceptif envers la plupart des styles lorsque ça a de la classe.
Je me questionne souvent sur le paranormal et la plupart des sujets abordés ici et j'ai hâte bien hâte de pouvoir en parler ici.
Fac c'est ça qui est ça.