Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Moi
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
23 message(s)
• Page 1 sur 1
Moi
Alors, je suis 2pac je viens d'avoir mes 18 ans enfin je vais pourvoir Partage mes opinions. Le paranormal j'aime ça depuis tout petit, mais jamais vu de fantôme
Mais en ésotérisme j'ai eu des expériences troublante je garde ça pour moi on va croire que je suis fou 

.-.~_~.-.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Moi
Bienvenue à toi.
Hey les filles, "Il venait d'avoir 18 ans/ il était beau comme un enfant..."

Hey les filles, "Il venait d'avoir 18 ans/ il était beau comme un enfant..."
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Ouais le rappeur à l'origine du gansta rap "Il avait prédits sa mort dans une de ces chansons" Peut être ouvrir un topic sur Tupac shakur. Merci à tout le monde.Linele a écrit :2 pac, ce n'était pas le nom d'un rappeur ?
.-.~_~.-.
Salut Tupac !
Bienvenue sur le forum.
Peut-être pas sur 2pac, mais sur les circonstances de la mort des rappeurs west coast oui, pourquoi pas. (dans les conspirations et dossiers secrets)
Il n'a pas eu que lui, je pense à Eazy-E, Notorious B.I.G et d'autres...
Bienvenue sur le forum.
2pac a écrit :Peut être ouvrir un topic sur Tupac shakur
Peut-être pas sur 2pac, mais sur les circonstances de la mort des rappeurs west coast oui, pourquoi pas. (dans les conspirations et dossiers secrets)

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Ouais je vais faire des recherche puis je mis mais.nIcOi! a écrit :Salut Tupac !
Bienvenue sur le forum.2pac a écrit :Peut être ouvrir un topic sur Tupac shakur
.-.~_~.-.
Mickael_E a écrit :Welcome!
"Qu'es que la terre nous a donner nous le reprendras"... Euh, ça veut dire quoi?
Bah c'est simple la terre nous a donné la nature pour vivre on la détruit avec une pollution, déforestations et j'en passe donc la terre se met en colère elle va le reprendre (seimes tremblement de terre tsunami ect..... ). Tu comprends ? Croyance asiatique, ça ma choque quand il a eu le drame au Japon il avait un gamin de 12 ans qui a perdu sa famille il dit c'est normal la terre et en colère. Ils vénéraient la terre.
EDITS j'ai vue la faute excuse moi Qu'es que la terre nous a donné elle nous le reprendra.
.-.~_~.-.
Salut et bienvenue dans le coin.
Question (également à nIcoi!): Pourquoi conspiration ou je sais pas quoi ?
S'il faisait parti d'un gang, c'est presque normal qu'il ait pu prédire qu'il allait se manger une balle à un moment.
S'il faisait parti d'un gang, c'est presque normal qu'il ait pu prédire qu'il allait se manger une balle à un moment.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
tapioka a écrit :Salut et bienvenue dans le coin.
Oui mais on a jamais trouvé l'assassin et des témoins clef pour l'affaire se sont fait assassin.
.-.~_~.-.
- syntaxerror
-
- Message(s) : 95
2pac a écrit :
Oui mais on a jamais trouvé l'assassin et des témoins clef pour l'affaire se sont fait assassin.
C'est vrai que les rappeurs sont de véritables menaces pour... mais pour qui, au fait?
Si tu veux le bonheur, crois... si tu veux la vérité, cherche.
Oui mais, je crois qu'il y a eu plein de zones d'ombre dans ces affaires de réglements de compte : gangs, guerre des maisons de disques, traffics ?
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Bah si à chaque fois qu'on trouve pas l'assassin y a complot, on est mal barré ^^
Pour ce qui est des témoins clés, je suppose qu'ils étaient proches de 2Pac ? Y a pas loin à chercher ils faisaient sans doute parti du même gang.
Pour ce qui est des témoins clés, je suppose qu'ils étaient proches de 2Pac ? Y a pas loin à chercher ils faisaient sans doute parti du même gang.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Si je retrouve l'émission je vous montrerais l'affaire. Tout est expliqué.tapioka a écrit :Bah si à chaque fois qu'on trouve pas l'assassin y a complot, on est mal barré ^^
EDIT: la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=aG2aceS_lhA
.-.~_~.-.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Un petit commentaire : Ce n'est pas parce qu'un assassin n'a pas été arrêté que les autorités ne savent pas qui est l'assassin. Souvent, c'est juste les preuves qui manquent (ou un témoin qui pourrait dénoncé).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
23 message(s)
• Page 1 sur 1