Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir tout le monde :)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde :)
Bonsoir à tous, je me présente donc un peu en tant que nouveau membre
Je m'appelle Darrian j'ai 30 ans et de 17 à 27 ans environ je me suis beaucoup investi dans des recherches sur les phénomènes dits "paranormaux" (je n'aime pas trop ce terme) l'évolution humaine, le perfectionnement de soi, la pratique dite "magique", la sorcellerie, le monde des esprits.... A travers des expériences et expérimentations sur ma propre personne j'ai ouvert des voies sur des secrets bien gardé, ai progressé sur l'évolution de mon être et intégré certains principes dans ma vie qui l'on considérablement changé et moi avec... Je suis ici pour parler de mon expérience mais avant tout pour peut-être éviter à certain(e)s les erreurs que j'ai pu faire et au contraire faire profiter de mes connaissances pour voua aider à avancer dans la vie... Je sais également que grâce à vous j'apprendrais aussi de nouvelles choses et le fait de partager me réjouis.
Sinon j'ai aussi beaucoup d'humour et aime bien délirer lol
je suis pas un mystique non plus mais pour moi c'est un domaine qui me tient à coeur...
A bientôt et bonne soirée à tous et à toutes

Sinon j'ai aussi beaucoup d'humour et aime bien délirer lol

A bientôt et bonne soirée à tous et à toutes

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Re: Bonsoir tout le monde :)
Bienvenue à toi ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Bienvenue sur le forum.
Tous d’un programme,
au plaisir de te lire.
Tous d’un programme,

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Tu as atteint une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent ? 
Bienvenue

Bienvenue

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Amélie_mélo
Bienvenue !
Made in Taïwannnnn, Made in Taïwannnnnn ♪
Tu as atteint une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Amélie_mélo a écrit :Bienvenue !Tu as atteint une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?
Richnou !!!!
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Bienvenue Darrian 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
10 message(s)
• Page 1 sur 1