Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Salut !

Nouveau sur le forum ? Présentez-vous !

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Alex-Juda

Salut !

Message par Alex-Juda » Lun Avril 11, 2011 13:10

Bonjour.
Mois c'est Alex, j'ai 15 ans ,j'habite en Belgique, je suis étudiant en électromécanique , j'aime déconner sortir faire des trucks de jeunes quoi ;)

Mais pour rentrer dans le thème de se site : ( petite histoire ? )

Bah voila , dans ma famille ( coter maternelle ) ont est fort toucher par tout se qui touche au paranormal . Pas les ovnis ( quoi que ) pas les vampire ou loups-garous mais juste du coter esprit , dons , et autre .

En se qui me concerne depuis tout bébé j'ai jamais été comme les autre ( déjà a la secondes et je suis né --' )
Étant encore très petit ( entre 1 ans et 3 ans ) je voilais le père de mon père que je n'est jamais connus au pied de mon lit ; je faisais des rêve prémonitoire ect
Mais a l'age de 4 ans ( je m'en souviens encore ) ma mamie fesais mes lassais et au niveau de la porte fenêtre je regardais une petite ombre noir que je voyais tout le temps et quand je lui ai montrer en lui demandent c'était quoi elle a fait une de c'est tête ( :shock: de se genre la ) puis elle ma regarder blanche comme une morte et elle ma dit c'est ton imagination mais quand je lui ai dit non mamie je la vois tout le temps meme le soir elle est vraiment devenue bizarre .
Quelque année plus tard a mes 11 ans je pense ( en enchainant les truck de se genre ) une vielle femme est venus et quand elle ma vus elle ma dit que jetait un enfant indigo --' en allant voir c'est quoi sa ma pas convaincus .
et inci de suite jusqu'à maintenant alors que j'ai presque 16 ans et que c'est plus des petite ombre noir mais une géante qui ressemblait a un géant tout noir qui viens me parler pour me dire " je vais te montrer c'est quoi un miracle " ( alors que mon papi était sous le point de mourir ) ou de temps en temps une petite fille blonde qui passe comme sa ( quelque seconde jamais plus de 2 sec ) meme jusqu'à venir me murmurer " le bruit de tes amis " de plus en plus fort jusqu'au moment ou je me réveille .

Voila pour ma petit présentation ou histoire comme vous voulez

J'aurais bien pus dire plus de chose mais la je devrait écrire un livre :)

a Bientot

Message(s) : 2063

Re: Salut !!!

Message par tapioka » Lun Avril 11, 2011 13:20

Bonne chose déjà que tu n'ai pas cru l'histoire des enfants indigos, c'est un ramassis de conneries.
Par contre, tu es trop jeune pour ce forum, majorité obligatoire.
@ bientôt.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 6026

Re: Salut !!!

Message par Le petit baigneur » Lun Avril 11, 2011 13:23

Salut à toi.

Effectivement, il faut être majeur pour être sur ce forum (18 ans). Nous seront heureux de t'accueillir lorsque tu aura 18 ans, dans 3 ans et moins... Alors ne sois pas surpris de voir ton compte désactivée dans les prochaines heures (je m'en occuperai personnellement). :wink:
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Retour vers Présentations