Les annonces de PFRN ! |
---|
|
A voir jusqu'au bout (4-5 min)!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
- dolphinartca2
- Message(s) : 37
Re: A voir jusqu'au bout (4-5 min)!
dolphinartca2 a écrit :http://www.youtube.com/watch_popup?v=4meeZifCVro
Une petite explication accompagnant le lien ne serait pas de refus

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- dolphinartca2
- Message(s) : 37
J'ai recu cela d'un ami (par courrier).
C'est un petit film fait par un Québécois avec des acteurs québécois (Pierre Lebeau et Bianca Gervais sont très connus ici).
J'ai juste trouvé ca hors de l'ordinaire!
De la le partage avec vous!
C'est un petit film fait par un Québécois avec des acteurs québécois (Pierre Lebeau et Bianca Gervais sont très connus ici).
J'ai juste trouvé ca hors de l'ordinaire!
De la le partage avec vous!

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ce serait bien de faire un petit résumé du film.
Est-ce un film qui parle de paranormal? Si ce n'est pas le cas, je vais le déplacer dans une autre section.
Est-ce un film qui parle de paranormal? Si ce n'est pas le cas, je vais le déplacer dans une autre section.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- morgane9513
-
- Message(s) : 633
Non, absolument pas, c'est un film qui se fonde sur un
Spoiler :
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Pour moi qui suis une habituée aux films sanglants de "rednecks" meurtriers armés d'une tronçonneuse, ça m'a changé 

"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Un court métrage sympa mais un peu trop contrasté à mon goût.
Il y a trop d'éléments caractéristiques de la scène du meurtre (le couteau planté dans le sol avec le flip sonore : inutile) par rapport au dénouement.
Cela aurait pu être mis en scène sans allusions direct au meurtre, mais juste pour que le spectateur y pense sans trop de détail et se laisse guider vers la happy end.
A la limite la musique oppressante et le corbeau n'auraient pas dû avoir lieu, on s'imagine à tout sauf à un accouchement dans ce contexte, quelques fois juste les images parlent d'eux même.
Ceci dit j'ai bien apprecié le concept
Il y a trop d'éléments caractéristiques de la scène du meurtre (le couteau planté dans le sol avec le flip sonore : inutile) par rapport au dénouement.
Cela aurait pu être mis en scène sans allusions direct au meurtre, mais juste pour que le spectateur y pense sans trop de détail et se laisse guider vers la happy end.
A la limite la musique oppressante et le corbeau n'auraient pas dû avoir lieu, on s'imagine à tout sauf à un accouchement dans ce contexte, quelques fois juste les images parlent d'eux même.
Ceci dit j'ai bien apprecié le concept

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Petit-Ange75
-
- Message(s) : 213
Euh justement Nicoi (désolée pour la mauvaise façon d'écrire ton pseudonyme), je trouve ça intéressant que tous les codes du films d'horreurs, qui sont dans ce court très bien maîtrisés, soient présents, cela rajoute de la dimension dramatique dans le début du film, n'oublions pas que la naissance est un moment singulièrement dégoûtant dans sa beauté, on naît dans le sang et la douleur après tout. J'ai beaucoup aime, merci d'avoir posté ce film
)

"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network