Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Fillette de 3 ans torturée jour et nuit

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 927

Message par Scorian » Mar Avril 05, 2005 07:59

Chevalier Baran a écrit :Ton exemple de l'ile, ca risquerait de se finir en Battle Royale je pense...

Ou facon, "New York 1997"...C'est pas tellement mieux...
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...

Message(s) : 966

Message par Gaël-David » Mar Avril 05, 2005 18:37

Je sais pas quoi dire faute de mots pour décrire une telle barbarerie (en référence à l'article sur memeth), une fillette de 3ans... Parfois l'homme fait vraiment preuve d'un sadisme indéfinissable. Mes condoléances et mes respects à cette fillette de 3 ans qui a subi ce qu'on subira probablement jamais...

Amicalement.

wass

Message par wass » Mar Avril 05, 2005 20:03

Franchement dans quel monde vis t'on????

Mon avis c'est que parfois les choses sont mal faites, je m'explique:
*les femmes souhaitant avoir un enfant, l'aimer et ne lui vouloir que du bien, ne le peuvents pas
*les femmes qui ont la CHANCE d'avoir un petit bout de choux, les maltraitent, voire leur donnent la mort (pas toutes heureusement!!!)

Que l'âme de ce petit bout repose en paix!!!!!!

Message(s) : 336

Message par ELECTRICIA » Jeu Avril 14, 2005 16:22

C'est incroyable !
Quand j'entends des choses pareilles, j'ai les larmes qui montent d'un coup, mon coeur se met à battre d'une force et mes questions restent toujours sans réponses ! ! !
Comment une personne peut-elle agir de cette façon !
Comment peut-on s'acharner sur un enfant sans défense !
Ça me rend complètement malade et c'est encore pire quand ce sont de pauvres enfants qui sont les victimes !
Imaginez la souffrance que cette petite fille de 3 ans a dû ressentir !
Enfermée, toute seule dans une cave (à 3 ans) frappée, torturée, sous les yeux de sa mère qui est restée là à regarder son propre enfant agonir !
Je trouve ça ! (je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressens)
C'est pour cette raison que je suis pour la peine de mort ! Pour des gens comme lui ! ! ! il mérite de souffrir comme il a fait souffrir cet enfant ! :evil:

:cry:
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Jeu Avril 14, 2005 20:55

Oui, évidemment que c'est horrible et tout et qu'en imaginant les souffrances de la petite fille c'est encore plus horrifiant, mais franchement, il ne sert à rien d'amplifier ainsi les émotions...

Moi aussi ça me rend dingue, et ça me donnerait les larmes aux yeux si je me laissais emporter, mais bon, il faut savoir garder la tête froide face à ce genre d'actes qui sont eux-mêmes causés par des gens qui se laissent emporter par leurs émotions ultra-amplifiées... Bref, ce n'est que mon avis, mais essayons d'avoir des réactions saines face à des crimes aussi peu humains... Personne ne mérite de souffrir de la sorte... Personne...

Message par ELECTRICIA » Ven Avril 15, 2005 11:03

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord car comment peut on se laisser aller à des émotions pareilles !!!

Ce n'est pas comparable ! Je suis peut-être quelqu'un d'extrêmement sensible, mais ma tête, et bien sur mes épaules je peux te l'assurer !

D'aiilleurs, ce n'est pas parceque je me laisse aller à mes émotions qu'un jour je serai capable de faire une tel chose ! ! !

C'est gens là sont des malades et c'est tout !
Pour moi la drogue, l'alcool ou autre truc de ce genre là ne servent pas d'excuses !!! :x

C'est trop facile comme ça !
"Ce n'est pas ma faute ! je suis un drogué" !

Là, on parle d'un meutre d'une petite fille de 3 ans avec enormément de souffrance et qui à durée combien de temps ????? :cry:

Mais attention je ne te critique pas chacun à sa façon de penser !

Et sincérement je ne souhaite de mal à personne sauf pour c'est malade ! :evil:

Message(s) : 35

Message par crystal » Ven Avril 15, 2005 11:53

moi je suis dégoutée de voir qu'on donne des peines aussi légeres quand ils s'agit de pervers et de tortionnaire d'enfants il n'y a aucune excuse pour ses gens la.sa me revolte quand je pense a cette pauvre petite fille innocente qui n'a meme pas demander a naitre. Je ne comprend pas qu'une mere digne de ce nom laisse torturer son enfant sous ses yeux.Je sais pas moi mais si on touche un seul cheuveux d'un de mes enfants je tue la personne sur place, il s'agit là de défendre ses enfants il n'y a rien de pémédité là dedans quand il s'agit de "sauver la vie de son enfant il faut réagir trés vite sinon il ne reste plus que les regerts et vos yeux pour pleurer.Aussi ne jugeons pas ceux qiui sont pour la peine de mort ni ceux qui pense qu'on devrait faaire souffrir ces tortionnaire .Tant qu'on ne vie pas une telle situation on ne sait pas comment on pourrait réagir!
don occulte pour vous aider si possible
Crystal

Message(s) : 572

Message par LOTUS » Ven Avril 15, 2005 11:56

Au sujet de la peine de mort, il y a une phrase profondément juste dont je ne ne me souviens plus l'auteur (impossible également de me souvenir de la phrase exacte), mais l'idée essentielle est qu'une société condamnant les crimes quels qu'ils soient n'a pas à se rendre elle-même coupable du crime qu'elle condamne.

Message(s) : 862

Message par masterk » Ven Avril 15, 2005 11:57

C'est certain LOTUS mais comme l'a dit crystal :

crystal a écrit :Tant qu'on ne vie pas une telle situation on ne sait pas comment on pourrait réagir!
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 572

Message par LOTUS » Ven Avril 15, 2005 12:12

Je parlais de la société non de l'individu...à l'echelle individuelle c'est autre chose...

Si j'avais des enfants je réagirais comme vous Masterk et les autres.

J'espère que vous comprenez. Pour être plus claire, je tuerais peut-être moi-même l'assassin, mais il ne faut que ce soit la société qui se rende coupable de ce crime.

Message(s) : 862

Message par masterk » Ven Avril 15, 2005 12:15

LOTUS a écrit :J'espère que vous comprenez. Pour être plus claire, je tuerais peut-être moi-même l'assassin, mais il ne faut que ce soit la société qui se rende coupable de ce crime.

Je te comprends cinq sur cinq :wink:
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

wass

Message par wass » Ven Avril 15, 2005 12:53

Moi de même!!!
Je n'ai pas encore la chance d'avoir des petits bouts de choux, mais si un jour j'en ai et qu'on leur fait du mal je pense que je réagirais comme toi lotus

Message par ELECTRICIA » Ven Avril 15, 2005 14:30

TOUT A FAIT :
"QUI SOMMES NOUS POUR DIRE QUI DOIT VIVRE ET QUI DOIT MOURIR" !

Moi, dans mon cas je DIS que ce genre de détraqué ne mérite pas de vivre !
Pourquoi devrions nous payer pour que cet homme vive tranquillement au chaud, 3 repas par jour, pouvant faire du sport lecture, etc..!!!!

Avec la possibilité de le voir sortir dans 10 ans et de recommencer !

MOI JE DIS NON ! :x

Demain c'est peut-être un de mes enfants ou un des vôtres qui seront enlevés et torturés par un malade de ce genre ! Je peux vous dire que je n'ai pas besoin de vivre la situation pour savoir comment moi je réagirai !!

Je ne vous dirai pas comment, car ça serait trop hard ! :twisted:

Message(s) : 2708

Message par Chevalier Baran » Ven Avril 15, 2005 18:39

Je suis pour la peine de mort, mais mon radar à sensation a détecté un peu trop de haine dans vos débats mesdames :wink:

Je ne pardonnerai jamais à un individu un tel crime sur un enfant, mais de grâce ne laissez vous pas emporter par la haine et la vengeance. N'oublions pas que ce sera toujours un être humain ce tueur. Le tuer OUI, mais proprement et dignement, sans souffrances, même s'il en a fait à cette petite. Faisons le uniquement dans le but de nous débarrasser d'un risque élevé, pas pour se venger.

La vengeance entraîne trop de gestes inconsidérés :cry: .
Heureux les imbéciles...

Message par ELECTRICIA » Ven Avril 15, 2005 18:56

En tout cas pour moi le torturer et le faire souffrir ça me soulagerai !
:twisted:

Message par Chevalier Baran » Ven Avril 15, 2005 19:28

Et Si un jour c'était ton propre fils qui était un tel tueur ? Comment réagirais-tu ? :?
Heureux les imbéciles...

Message par joelle » Dim Avril 17, 2005 03:46

Poltergeist binoclard a écrit :Euh, je crois que ces personnes sont les dernières à mériter une mort "digne".

Je ne cherche pas à prendre la défense de ces crapules... mais j'ai toujours détesté cette espèce de haine qui semble réunir tout le monde dès qu'il est question de gens qui maltraient des enfants.
Lors de l'affaire Dutroux, en Belgique, beaucoup de discussions privées tournaient autours des tortures qu'il aurait fallu lui infliger. Ces discussions, infiniment subtiles, font ressortir le pire côté de l'homme - en gros, cela donnait quelque chose comme ça:

-Dutroux est un salaud! Je propose qu'on le pende!
-Oh, non! Je propose plutôt qu'on le décapite! À ce qu'il paraît, quand on te coupe la tête, tu restes encore conscient quelques secondes, et...
-Non, j'ai mieux! Il faut lui couper les testicules!

Et non, je n'invente rien du tout, ce genre de conversations s'est reproduit des dizaines de fois. D'ailleurs, c'est exactement ce qui se passe ici - "un rouleau compresseur", pourquoi pas?

Ce genre de situation me donne l'impression que les gens sont profondément sadiques, et qu'ils n'attendent qu'une chose: qu'une victime soit désignée pour pouvoir assouvir leur soif de sang (oui, j'exagère un peu, mais c'est pour l'effet dramatique :P ). Et ce sont ces mêmes personnes qui trouvent choquant que des gens aient jadis pu venir assister à une décapitation ou à une pendaison pour le plaisir.

L'argument qui tue, est évidemment "La peine de mort, c'est mal... SAUF dans les cas où les gens sont VRAIMENT méchants". Je parodie à peine: c'est bien ainsi que beaucoup de gens voient la chose. Que peut-on ajouter à ça? C'est tout simplement brillant! Victor Hugo serait fier de vous. :P

:lol:

N'empêche, on a tous un côté plus sombre, et il normal, voire même sain de ressentir de la haine face à ce genre d'individus. Toute personne normalement constituée ressent ce genre de chose lorsqu'elle entend parler de crimes aussi crapuleux, le contraire serait inquiétant. Il y a quand même une sacrée marge entre imaginer les pires tortures et les infliger réellement... Pas grand monde en serait capable :lol:

Du reste, le récit est horrible certes, et on en entend des comme ça à tous les jours aux nouvelles. L'humanité n'est pas toujours très belle, vaut mieux s'en tenir loin, sans pour autant se mettre des oeillères...

Pour ma part je ne suis pas du tout pour la peine de mort, j'ai toujours trouvé ce concept ridicule, tuons le mec qui a tué... C'est pas plus brillant, peu importe la manière dont c'est fait... Mais ça n'engage que moi. Dans ce cas précis, je crois, du moins pour ce qui est de la mère, que ses remords la rendront malade et la tueront à petits feux de toute façon... Qu'ils en retirent les leçons qu'il faut, ils seront jugés sévèrement dans "l'autre monde" de toute façon...

Je le répète, ce n'est que mon avis... ;)

Message(s) : 543

Message par petit coeur » Dim Avril 17, 2005 09:44

Oeil pour oeil, dent pour dent !!

La peine de mort OUI mais dans les mêmes conditions qui ont fait que la petite soit morte !

(Désolée, c'est le genre de sujet qui me met hors de moi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai un petit de deux ans et demi.....)
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)

Message(s) : 227

Message par sousou » Dim Avril 17, 2005 10:14

petit coeur a écrit :Oeil pour oeil, dent pour dent !!

La peine de mort OUI mais dans les mêmes conditions qui ont fait que la petite soit morte !

(Désolée, c'est le genre de sujet qui me met hors de moi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai un petit de deux ans et demi.....)

Ca ne sert à rien puisque la petite fille est morte et ne reviendra jamais.

La peine de mort ne dissuadera pas les autres bourreaux de faire leur oeuvre. :roll:

Message par ELECTRICIA » Dim Avril 17, 2005 19:21

Cher Chevalier Baran,

Si un jour mon fils devait être un monstre de ce genre, je ne sais pas ce que je ferai !
En tout les cas, je le dénoncerai à la police pour éviter d'autre crimes.
Et je mourais certainement de chagrin ! :cry:

Cependant, je pense que l'éducation et une vie familiale stable joue un rôle important !

Il est bien connu qu'un enfant battu (ou qui voit battre sa mère) ou violé deviendra à son tour comme ça !!! Sauf je pense si il est prie à temps et suivie !

Mais je suis quand même pour la peine de mort ! Les peines infligées à ce genre de criminels sont vraiment trop légères ou bien ils reste en prison toute leur vie, je le répète nourri etc... !

Message(s) : 227

Message par sousou » Dim Avril 17, 2005 19:28

ELECTRICIA a écrit :bien ils reste en prison toute leur vie, je le répète nourri etc... !

Sauf s'ils se retrouvent face aux personnes qui se servent de prétextes de son crime pour le passer à tabac. Etre enfermé et se faire battre par des codétenus... :roll:

Message par Chevalier Baran » Dim Avril 17, 2005 19:51

Je suis pour la peine de mort, mais je ne comprend pas votre haine envers les accusés. Certaines d'entre vous aimeraient même leur infliger les pires souffrances. Moi je veux juste les délivrer de leur folie, qu'on les tue sans souffrance, histoire qu'ils puissent ne point souffrir en prison toute leur vie inutilement. Ces gens savent la peine qu'ils causent, inutile de leur jeter des pierres. De mon vivant, si un jour quelqu'un touchait à un de mes enfants, je ferais tout pour qu'il meurt, par les autorités ou par moi-même. Mais loin de moi l'idée de l'écarteler ou de le faire dévorer vivant :?
Heureux les imbéciles...

Message(s) : 162

Message par Lonegunman » Dim Avril 17, 2005 20:27

Moi aussi je suis plutôt pour qu'on exécute ce genre de détraqués. Mais comme le dit chevalier baran, le faire souffrir plus que de raison vous soulagera peut être, mais cela ne ramènera pas la victime à la vie...
N'oublions pas que l'Homme est le seul animal capable de tuer uniquement par plaisir ou vengeance. Les autres espèces animales ne le font que par survie. Cela donne tout de même à réfléchir.
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

Message par joelle » Dim Avril 17, 2005 20:54

ELECTRICIA a écrit :Il est bien connu qu'un enfant battu (ou qui voit battre sa mère) ou violé deviendra à son tour comme ça !!! Sauf je pense si il est prie à temps et suivie !

Bonjour Electricia ;)

Il est vrai que la plupart du temps un enfant aura tendance à répéter ce que ses parents lui auront appris. Par contre ce n'est pas une généralité dans ce cas; beaucoup réussissent à grandir de façon relativement normale dans leur corps comme dans leur tête. Certains sont plus forts psychologiquement que d'autres. Je pense entre autres à une ancienne voisine et amie qui avait été abandonnée par son père, ignorée par sa mère et violée à répétition par son grand frère... Eh bien elle mène aujourd'hui une vie tout à fait normale. Bien sur elle a eu des thérapies, lorsqu'elle approchait la vingtaine. Elle a aujourd'hui 33 ans, elle est mariée à un homme bien, mène une vie saine, elle a une petite fille de 5 ans qu'elle aime plus que tout au monde et traite avec beaucoup de respect.

Ça fait plaisir à voir :)

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Dim Avril 17, 2005 21:21

Je ne comprendrai jamais en quoi on peut trouver juste de s'abaisser au niveau des pires meurtriers en prenant leur rôle pour leur faire subir ce qu'ils ont fait subir... Cela n'élève personne, cela ne laisse de chance à personne, et cela abaisse une société au niveau du meurtre le plus vil et le plus atroce... Cela ne fait revenir personne non plus. Que la vengeance puisse constituer un soulagement, c'est sûr, mais je crois qu'au lieu de cultiver la haine et la cruauté, on ferait mieux de s'élever au-dessus de ça.

Enfin je ne sais pas si vous savez ce que c'est que de vivre en prison en tant que violeur ou tueur d'enfant. S'il y a un enfer sur terre, c'est cela... Il est connu que ces criminels là sont très mal vus par les autres qui sont pour la plupart des voleurs, braqueurs, violents mais ayant un minimum de sens moral, et souvent un comportement vengeur aussi... Le même que celui que beaucoup d'entre vous prone, d'ailleurs... Mais pas sous le masque de la bonne moralité, en revanche... C'est beaucoup moins hypocrite...

Message(s) : 68

Message par Myrddin » Lun Avril 18, 2005 02:11

Je suis totalement d'accord avec Chevalier Baran.

Il ne sert à rien à les laisser pourrir en prison car c'est du sadisme pur.
Je suis pour la peine de mort pour se genre de cas, mais une mort rapide et sans douleur car c'est tous simple ce genre de personne n'ont pas leur place ici bas ce n'est pas à nous de les punir selon leur actes mais à Dieu (oui je suis croyant).

Cordialement

Myrddin :wink:
Je penses donc je suis tu penses donc tu suis

Message(s) : 376

Message par jacki_cho » Lun Avril 18, 2005 10:46

joelle a écrit :Il est vrai que la plupart du temps un enfant aura tendance à répéter ce que ses parents lui auront appris. Par contre ce n'est pas une généralité dans ce cas; beaucoup réussissent à grandir de façon relativement normale dans leur corps comme dans leur tête. Certains sont plus forts psychologiquement que d'autres. Je pense entre autres à une ancienne voisine et amie qui avait été abandonnée par son père, ignorée par sa mère et violée à répétition par son grand frère... Eh bien elle mène aujourd'hui une vie tout à fait normale. Bien sur elle a eu des thérapies, lorsqu'elle approchait la vingtaine. Elle a aujourd'hui 33 ans, elle est mariée à un homme bien, mène une vie saine, elle a une petite fille de 5 ans qu'elle aime plus que tout au monde et traite avec beaucoup de respect.

Alors je suis complétement d'accord, il ne faut pas généraliser, c'est mauvais...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien

Message par ELECTRICIA » Lun Avril 18, 2005 15:40

Je n'ai jamais dis que c'était une fatalité !
Bien sûr et heureusement que certains réussissent à s'en sortir après de telles épreuves ! (viol, violence, etc.).

Cependant, je reste pour la peine de mort et pas parce que c'est difficile en prison !

Pour ce qui est de la vengeance, (faire souffrir...) je crois que personne n'est en position pour dire quelle sera sa réaction si un individu torturé, violé et tué son enfant !

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Lun Avril 18, 2005 15:54

ELECTRICIA a écrit :Pour ce qui est de la vengeance, (faire souffrir...) je crois que personnes n'est en position pour dire quelle sera sa réaction si un individu torturé, violé et tué son enfant !

Justement, la fonction de la société est de réguler les individus et leurs excés, et la fonction de la justice de fournir une réponse à ceux-ci. L'une des justifications de l'existence de la société est donc d'empêcher l'expression de la vengeance (et de toute forme de brutalité indigne d'un être social), qui a toujours été le fait de clans et de tribus de tailles réduites dans lesquelles la mort d'un individu se devait d'être payée, autrement dit de groupes humains communautaires, non de populations sociétales. C'est précisément dans ce sens que s'organisent les grands peuples humains. Soyons-en heureux, sinon le meurtre règnerait à chaque coin de rue, tandis que se perpétueraient les nombreuses vengeances et autres vendettas entre familles, comme cela a encore lieu dans certains pays où la police n'a pas les moyens d'enrayer cela.

Il faut donc savoir ce qu'on veut, lorsqu'on parle de choix de société et d'insécurité: la régulation des excés humain que propose la société, ou le retour à la sauvagerie que provoquerait son annihilation...

Message par ELECTRICIA » Lun Avril 18, 2005 16:19

Tout ce que tu dis est très bien, je suis d'accord avec toi !
Si tout pouvait se passer bien à chaque fois !
Le problème c'est que de nos jours, la justice ne suit pas ! Elle devrait revoir c'est code de loi et les évoluer un peu ! ! !
Quand j'entends, qu'une petite fille est morte, tuée par un homme qui vient de sortir de prison alors qu'il avait commis les mêmes crimes auparavant, je trouve ça inadmissible ! ! ! :evil:

Cependant, je parle pour moi car je sais que si quelqu'un fait du mal à mes enfants, les lois et code morales me passeront bien haut au dessus de la tête ! ! !

PrécédentSuivant

Retour vers Débats et Sujets Généraux