Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le chat est mort !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Simonledoudou
- Message(s) : 41
Le chat est mort !
Salut à tous, voilà mon témoignage paranormal :
Alors, c'était il y'a une semaine, vendredi 8 avril plus précisément, j'ouvrais mIRC comme a mon habitude pour aller voir les joyeux lurons du chan #paranormal, et la personne. je me dis donc que ce serait mieux le lendemain, mais non, toujours personne ! Et ça continu comma depuis maintenant une semaine. Mais où êtes-vous passé ? Un phénomène paranormal aurait-il fait disparaître les chatteurs du chan #paranormal ? Pourquoi les joyeux lurons que sont Aramiil, Azazyel, Ghost et beaucoup d'autres ne viennent plus ? Ou sont donc passés ces gens qui me faisait délirer tou les soirs ? Je vous le demande !
Revenez sur le chat s'il vous plaît, j'ai besoin de ma dose paranormale, que seuls les chatteurs paranormaux du chan #paranormal peuvent me donner !
Amicalement,
Simon.
Alors, c'était il y'a une semaine, vendredi 8 avril plus précisément, j'ouvrais mIRC comme a mon habitude pour aller voir les joyeux lurons du chan #paranormal, et la personne. je me dis donc que ce serait mieux le lendemain, mais non, toujours personne ! Et ça continu comma depuis maintenant une semaine. Mais où êtes-vous passé ? Un phénomène paranormal aurait-il fait disparaître les chatteurs du chan #paranormal ? Pourquoi les joyeux lurons que sont Aramiil, Azazyel, Ghost et beaucoup d'autres ne viennent plus ? Ou sont donc passés ces gens qui me faisait délirer tou les soirs ? Je vous le demande !
Revenez sur le chat s'il vous plaît, j'ai besoin de ma dose paranormale, que seuls les chatteurs paranormaux du chan #paranormal peuvent me donner !
Amicalement,
Simon.
Simonledoudou
"Essayer c’est le meilleur moyen de se planter."
Homer Simpson
Homer Simpson
Re: Le Chat Est Mort !?!?
Simonledoudou a écrit :Salut à tous, voila mon temoignage paranormal :
Alors c'etait il y'a une semaine, Vendredi 8 Avril plus precisement, j'ouvrais mIRC comme a mon habitude pour aller voir les joyeux lurons du chan #paranormal, et la personne. je me dit donc que ce serait mieux le lendemain, mais non, toujours personne ! Et ca continu comma depui maintenant une semaine. Mais ou etes vous passer ? Un phenomene paranormal aurait il fait disparaitre les chatteurs du chan #paranormal ? Pourquoi les joyeyx lurons que sont Aramiil, Azazyel, Ghost et beaucoup d'autres ne viennent plus ? Ou sont donc passés ces gens qui me fesait delirer tou les soir ? Je vous le demande !
Revenez sur le chat s'il vous plait, j'ai besoin de ma dose paranormale, que seul les chatteurs paranormaux du chan #paranormal peuvent me donner !
Amicalement,
Simon
Entièrement d'accord. Revenez

C'est triste Simon, nan je déconne ca me donne envie de rigoler.
lol !
Moi aussi Je suis venu quelques semaines sur le chat ! mais on est passé 1000 membres enregistrés sur le forum et en moyenne 7 ou 8 (aujourd'hui personne) sur le chat, cherche l'erreur..
Le destin de #Paranormal est entre vos mains Monsieur Unreal-X.
Revenez sur le chat s'il vous plait, j'ai besoin de ma dose paranormale, que seul les chatteurs paranormaux du chan #paranormal peuvent me donner !
lol !
Moi aussi Je suis venu quelques semaines sur le chat ! mais on est passé 1000 membres enregistrés sur le forum et en moyenne 7 ou 8 (aujourd'hui personne) sur le chat, cherche l'erreur..
Le destin de #Paranormal est entre vos mains Monsieur Unreal-X.
Dernière édition par KMS le Ven Avril 15, 2005 13:15, édité 1 fois.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
D'ailleurs je ne vois pas où sont les 800 autres utilisateurs ?
A chaque fois que je vais voir le chat, il y a 3 ou 4 personnes connectées et en général ce sont les admins, qui sont absents.
Ciao

A chaque fois que je vais voir le chat, il y a 3 ou 4 personnes connectées et en général ce sont les admins, qui sont absents.
Ciao
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Simonledoudou
Vous ne venez pas au bon moment c'est tout !
Il y avait toujours 5-6 personne sur le chan le soir jusqu' à vendredi dernier...
Puis d'un coup plus personne... Bizarre...
Il y avait toujours 5-6 personne sur le chan le soir jusqu' à vendredi dernier...
Puis d'un coup plus personne... Bizarre...
Simonledoudou
Homer Simpson
Homer Simpson
- Simonledoudou
RESURECTION
Ca y'est ils sont revenu !
Le chat rescussite :p
Amicalement,
Simon
Le chat rescussite :p
Amicalement,
Simon
Simonledoudou
Homer Simpson
Homer Simpson
- Simonledoudou
Oui, KMS.
Mais là, c'est bon, il y a un minimum de peuple à qui parler !

Mais là, c'est bon, il y a un minimum de peuple à qui parler !
Simonledoudou
Homer Simpson
Homer Simpson
8 message(s)
• Page 1 sur 1