Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos de la NASA comportant des OVNIS
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- -Ghost-
Photos de la NASA comportant des OVNIS
Des ovnis sur plusieurs photos de la NASA?
Sur la photo que vous verrez il y aura un objet probablement non-identifié.
Si cette photo agrandie montre réellement un OVNI piloté par des aliens, cela reste à voir. Mais, aux dires des gens qui l'ont publiée, cette photo et une centaine d'autres comme celle-ci, sont les meilleures preuves à ce jour de l'existence de vaisseaux spatiaux venus d'un autre monde.
Les ufologues disent que cette image a été prise par l'Observatoire Solaire et Héliosphérique (SOHO), un satellite de la NASA lancé en 1996 pour observer le soleil. Depuis le lancement de ce satellite, il est dit que SOHO a pris des centaines de photos d'OVNI se déplaçant sur une sorte d'autoroute alien.
SOHO est situé à plus d'1.5 million de kilomètres de la Terre, avec ses caméras entrainées près du soleil. Les experts disent que les objets photographiés ne sont qu'à quelques centaines de kilomètres des lentilles des caméras.
Graham Birdsall, éditeur de UFO Magazine, dit : " Les images sont irréfutables, dans le sens qu'elles ont été prises par un satellite officiel appartenant à la NASA. Ces objets ressemblent au genre de vaisseaux spaciaux que nous avons vus dans les films de science-fiction tel que Star Trek.
Maintenant, voici l'image:
documents/1130_1.jpg
À vous de juger, ce n'est probablement pas des E.T. mais un quelque chose qui n'est pas identifié.
-Ghost-.
Source d'une partie du texte: http://lejournaldelufologie.free.fr/200 ... /index.htm
Troublant...
Il est certain que l'objet au milieu de la photo ressemble bel et bien à une "soucoupe volante" (en tout cas la forme). Mais malheureusement, on ne peut distinguer véritablement l'objet.
Une chose est sûr: cette photo a au moins le mérite de ne pas pouvoir être assimilée à un "trucage", celle-ci ayant été prise par satellite officiel appartenant à la NASA.
Il est certain que l'objet au milieu de la photo ressemble bel et bien à une "soucoupe volante" (en tout cas la forme). Mais malheureusement, on ne peut distinguer véritablement l'objet.
Une chose est sûr: cette photo a au moins le mérite de ne pas pouvoir être assimilée à un "trucage", celle-ci ayant été prise par satellite officiel appartenant à la NASA.
~ Unreal-X ~
- -Ghost-
Voici ma constatation:
Si l'objet est une soucoupe volante, cette soucoupe mesure au moins des centaines de kilomètres. Ce qui n'est pas très plausible.
Maintenant, voici une autre photo prise par SOHO;
documents/1198_1.jpg
_
Pour toutes les autres photos allez sur:
http://www.para-normal.com/nuke/html/mo ... all&gid=27
-Ghost-
Si l'objet est une soucoupe volante, cette soucoupe mesure au moins des centaines de kilomètres. Ce qui n'est pas très plausible.
Maintenant, voici une autre photo prise par SOHO;
documents/1198_1.jpg
_
Pour toutes les autres photos allez sur:
http://www.para-normal.com/nuke/html/mo ... all&gid=27
-Ghost-
- virtual
Salut
Je doute de l'authenticité de cette photo.
Mon avis est simple : l'image la plus célèbre est connue d'un engin extraterrestre (et non pas OVNI au sens prore du terme, le document dit bien : EXTRATERRESTRE (Alien) est la fameuse soucoupe.
Pour moi la plupart (SAUF EXCEPTION) des photos ou vidéos présentant un OVNI en forme de soucoupe, sont de pur et simple truquages.
A+
Je doute de l'authenticité de cette photo.
Mon avis est simple : l'image la plus célèbre est connue d'un engin extraterrestre (et non pas OVNI au sens prore du terme, le document dit bien : EXTRATERRESTRE (Alien) est la fameuse soucoupe.
Pour moi la plupart (SAUF EXCEPTION) des photos ou vidéos présentant un OVNI en forme de soucoupe, sont de pur et simple truquages.
A+
- eaglekiller
-
- Message(s) : 466
Est-ce que ça ne pourrait pas être un genre d'astéroïde, qui aurait par un pur hasard une forme que nos esprits ont assimilé arbitrairement aux soucoupes volantes?
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?
- -Ghost-
Non eaglekiller, cette forme de soucoupes apparaît sur beeaucoup de photos de la Nasa. Ce qui laisserait croire à un reflet peut-être.
C'est normalement pas un objet. Comme je l'ai dit plus haut: Si l'objet est une soucoupe volante, cette soucoupe mesure au moins des centaines de kilomètres. Ce qui n'est pas très plausible.
Assez impossible sur ce point donc.
-Ghost-
C'est normalement pas un objet. Comme je l'ai dit plus haut: Si l'objet est une soucoupe volante, cette soucoupe mesure au moins des centaines de kilomètres. Ce qui n'est pas très plausible.
Assez impossible sur ce point donc.
-Ghost-
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Extraterrestres et OVNI