Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Du sang sur mes doigts
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
129 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Du sang sur mes doigts
Bonjour,
Voilà le problème depuis 2 semaine déjà je saigne des doigts à chaque fois que je me réveille.
J'en ai parlé à ma mère et elle trouve sa aussi bizzard....
(je suis un homme)
Avez-vous des réponses à me proposer?
(le sang est au bout de mes doigts sur mes deux mains)
Voilà le problème depuis 2 semaine déjà je saigne des doigts à chaque fois que je me réveille.
J'en ai parlé à ma mère et elle trouve sa aussi bizzard....
(je suis un homme)
Avez-vous des réponses à me proposer?
(le sang est au bout de mes doigts sur mes deux mains)
- Etoile du soir
Re: Du sang sur mes doigts
Mais il sort de quoi le sang, d'une fissure, d'une crevasse, d'une plaie, d'une piqûre ? Il est possible aussi que tu saignes d'un autre endroit que tu touches en dormant.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui, comme le dis Étoile du soir, ce serait bien d'avoir plus de précisions. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bonjour Snake,
Tu dis que c'est à chaque fois que tu te réveilles, donc durant la journée il ne se passe rien? ni douleur ni sensations bizarres et donc pas de saignements?
Tu dis que c'est à chaque fois que tu te réveilles, donc durant la journée il ne se passe rien? ni douleur ni sensations bizarres et donc pas de saignements?
Je suis unique.... comme tout le monde 

Si ca apparait tout les matins et que tu ne te "mange pas" (si si ca existe) la peau au niveau des ongles, je te conseil de voir avec un médecin.
Bon cela dit, je ne voit pas du tout quel "symptôme de quoi" cela peut-être.
Bon cela dit, je ne voit pas du tout quel "symptôme de quoi" cela peut-être.
Non durant la journée je n'ai pas de douleur et j'ai regardé si je n'avais pas de blessure et en effet je n'ai rien du tout. 

Et je ne me mange pas la peau en dessous des ongles ni les ongles d'ailleur.
Question certainement bête et j'imagine que tu n'as pas l'équipement des experts chez toi pour vérifier, mais es-tu sûr que c'est bien ton sang?

Ça me rappelle une blague de Coluche que je tairai par crainte de transgresser la charte du forum.
Sinon je ne vois pas de quoi il peut s'agir. Essaie de dormir menotté à ton lit, si tu as une copine ou un copain compatissant(e).
Sinon je ne vois pas de quoi il peut s'agir. Essaie de dormir menotté à ton lit, si tu as une copine ou un copain compatissant(e).
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Euh....je dort tout seul et je ne suis pas somnonbule...
et je ne sais pas si c'est
mon sang en effet...
mon sang en effet...
Salaryman a écrit :Ça me rappelle une blague de Coluche que je tairai par crainte de transgresser la charte du forum.
Effectivement

Euh, comme j'imagine que tu penses a une raison paranormal, peut-etre as-tu de quoi te filmer ?
Mais bon, effectivement, si c'est regulier, a ta place, j'irai au medecin sans me laver les mains...
snake1217 a écrit :Euh....je dort tout seul et je ne suis pas somnonbule...
mon sang en effet...
Est-ce que le sang tâche d'autres endroits ? Tes draps par exemple. Il est déjà séché au réveil ou bien il est encore poisseux ? Le sang (pas le drap gros dégoûtant).
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Excuse moi de te poser cette question mais comment sais-tu que tu n'es pas somnambule?

Je me suis filmé pendant une semaine et je vis avec ma mère donc je pebse quelle me l'aurais dit.
ah ok
, ben là c'est clair que tu peux en être sûr... mais justement, dans les vidéos, tu ne remarques rien de bizarre sur ce qui pourrait être la raison de ces saignements?

snake1217 a écrit :Justement je suis allé cher le medecin...
Il ne sais pas ce que c'est
Et il s'arrete là ? Tu te reveille avec du sang sur les doigts depuis deux semaines et le monsieur te dit: "je ne sais pas, il y a pas de raisons, merci, donnez moi votre carte vital, ca fait 25 euros..."
C'est du sang séché ou frais?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
lol non il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison.
Non justement je ne voit rien du tout sur la vidéo
Non justement je ne voit rien du tout sur la vidéo
Lol et sinon c'est du sang séché ou frais ?
Et tu as goûté pour être sûr que c'était du sang et pas du ketchup par exemple ?
as-tu les mains seches? (j'entends que cela peut amener a saigner mais bon , le medecin devrai le voir... Ou au moins prescrire une creme)
C'est assez brouillons là. Je vais faire une pause derriere et attendre toute les infos.
Mais en gros, du sang sur les doigts depuis 2 semaine, seche et mouillé, le medecin s'en fout, rien a la vidéo. Oserai-je demander une photo de tes mains demain matin ?
C'est assez brouillons là. Je vais faire une pause derriere et attendre toute les infos.
Mais en gros, du sang sur les doigts depuis 2 semaine, seche et mouillé, le medecin s'en fout, rien a la vidéo. Oserai-je demander une photo de tes mains demain matin ?
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Tu n'as pas répondu à une question que quelqu'un t'a posé.
Tes draps sont-ils tachés de sang aussi? Et ton oreiller?
Tes draps sont-ils tachés de sang aussi? Et ton oreiller?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Déjà est-ce que tu te laves bien les mains avant de manger ou après être allé aux toilettes ? Au cas où ce serait un reste de ketchup, si par exemple tu aimes manger du ketchup tous les soirs avant de te mettre au lit.
Pas de problème pour la photo mais je n'ai pas les mains sèche...
Et non mes draps sont propre.
Et non mes draps sont propre.
Salaryman a écrit :Déjà est-ce que tu te laves bien les mains avant de manger ou après être allé aux toilettes ? Au cas où ce serait un reste de ketchup, si par exemple tu aimes manger du ketchup tous les soirs avant de te mettre au lit.
désolée mais

129 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5