Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Étrange photo
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
92 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Étrange photo
Voila à quoi ce visage me fait penser :

Je pense que de toutes façons ton amie a un visage plus sympa que celui-ci

Je pense que de toutes façons ton amie a un visage plus sympa que celui-ci

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
par contre la seule question que je me pose la tout de suite on dirai vraiment un visage d'homme ... mon amie est une femme avec les traits d'une femme 

- Amélie_mélo
Je trouve que les yeux sont assez grands, non ?
Les yeux de ton amie sont-ils pareils ?
Tu aurais pu redimensionner cette horreur, nicoi!

Les yeux de ton amie sont-ils pareils ?
Tu aurais pu redimensionner cette horreur, nicoi!

- Amélie_mélo
Il y a des chances pour que cette photo soit donc le fruit d'un bug numérique assez incongru.
Mais je reconnais qu'à brûle-pourpoint c'est très impressionnant !
Mais je reconnais qu'à brûle-pourpoint c'est très impressionnant !
voila les yeux de mon amie, plus simple je pense 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Oui donc absolument rien à voir (trés jolis yeux en passant).
Tu peux déja être sûr que ce n'est pas de la transparence.
@mélie : j'ai émis une théorie super naze sur un eventuel bug numérique en première page, vas voir tu vas rigoler.
Tu peux déja être sûr que ce n'est pas de la transparence.
@mélie : j'ai émis une théorie super naze sur un eventuel bug numérique en première page, vas voir tu vas rigoler.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Amélie_mélo a écrit :Tu aurais pu redimensionner cette horreur, nicoi!![]()
Tu n'aimes pas Vigo, le fléau des Carpathes, la tristesse de Moldavie ?..

Amélie_mélo a écrit :Mais au niveau des traits globaux du visage, correspondent-ils ou pas du tout ?
Pour les yeux, s' ils avaient reçu le flash au moment précis où ta copine abaissait ce miroir (ce qui selon moi aurait engendré ce curieux mélange visage/miroir = agglomérat, défaut numérique ? ),
Si c'était vraiment ce phénomène qui était rentré en jeu (la photo prise au moment où la copine abaissait le miroir, avec un temps de pause assez long), on devrait logiquement voir le mouvement du miroir sur l'image : sa position de départ, une trainée correspond au chemin qu'il a parcourue, puis sa position finale en dessous du visage de l'amie ?...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :le fléau des Carpathes, la tristesse de Moldavie ?..
Yesss merci, je me souvenai plus de son nickname

flobibich a écrit :mais alors c'est quoi ????????????,
On cherche, on cherche...
- Amélie_mélo
Je n'avais pas tout lu

"Superposition" ! C'était le mot que je cherchais

@Ar Soner : oui, en effet, cette histoire d'absence de traînée rend cette hypothèse assez caduque.
On ne peut pas dire qu'il soit très aimable, ce Vigo

- Etoile du soir
Est ce que l'appareil n'aurait pas pu superposer justement deux photos qui étaient sur sa carte mémoire ? C'est possible ?
Surveillez vos paroles, je suis amoureuse Vigo depuis fort longtemps
Surveillez vos paroles, je suis amoureuse Vigo depuis fort longtemps
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Pile à l'emplacement de la boite de maquillage, et pas ailleurs sur la photo ? Le hasard ferait bien les choses, quand même...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ar Soner a écrit :Pile à l'emplacement de la boite de maquillage, et pas ailleurs sur la photo ? Le hasard ferait bien les choses, quand même...
Bé oui, c'est bien ça le problème

Etoile du soir a écrit :Surveillez vos paroles, je suis amoureuse Vigo depuis fort longtemps
Fort bel homme, j'en conviens...
- Amélie_mélo
Bon, déjà, ce qui semble corroborer l'idée du beug, ce sont les proportions du visage et de la tête, elles ont l'air de plutôt bien se correspondre !
Ce ne sont plus des poches qu'il a sous les yeux mais des sacs poubelle
Fort bel homme, j'en conviens
Ce ne sont plus des poches qu'il a sous les yeux mais des sacs poubelle

Amélie_mélo a écrit :Bon, déjà, ce qui semble corroborer l'idée du beug, ce sont les proportions du visage et de la tête, elles ont l'air de plutôt bien se correspondre ![/size]
Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de faire une sorte de montage photo avec les yeux de la copine superposés sur la photo de base et voir si ça pourrait correspondre?
Je suis unique.... comme tout le monde 

virg a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de faire une sorte de montage photo avec les yeux de la copine superposés sur la photo de base et voir si ça pourrait correspondre?
Comme ça ?
- Amélie_mélo
Bien joué Kira, c'est exactement ça !
Pour moi, les proportions se correspondent super bien !
Pour moi, les proportions se correspondent super bien !
flobibich a écrit :voila les yeux de mon amie, plus simple je pense
J'avais plus comme idée de prendre cette photo ci-dessus et de voir si ça pouvait correspondre avec la photo de base, par exemple, superposer les deux et voir si ça colle! (vous comprendre ce que moi vouloir dire??

Mais en effet, là en déplaçant la photo, comme le dit Amélie_Mélo, les proportions correspondent!

- Amélie_mélo
Ce qui aurait peut être posé problème avec ta proposition, c'est que les yeux ont été pris d'une part de face et de l'autre en "contre-plongée" : difficile de les faire se correspondre dans ces conditions.
En effet... de plus sur la photo des yeux elle est maquillée ce qui change radicalement un regard... y avais pas pensé! 

- Amélie_mélo
Dans le montage de Kira, on voit clairement tout autour des petits bouts de mèches qui se rejoignent, et d'autres détails infimes. J'ignore encore ce qui a bien pu produire ce "bug", mais il est à peu près certain que le visage du miroir est le même que celui de la personne prise en photo 

Maintenant qu'une partie du mystère est résolu, reste plus qu'à trouver un pro-champion-expert en photo numérique pour nous expliquer comme cela a bien pu se produire!!

J'ai pas fais grand chose
.
Pour ma part je sais pas trop quoi en penser... Je dirais un problème avec le temps de pose qui ferait superposer le visage et la palette mais ca devrait se voir sur toute la photographie. Mis a part une luminosité un peu étrange sur la gauche de la photo y a rien qui l'indique.
Mais bon je ne suis pas expert en photo (pas encore dumoins
).

Pour ma part je sais pas trop quoi en penser... Je dirais un problème avec le temps de pose qui ferait superposer le visage et la palette mais ca devrait se voir sur toute la photographie. Mis a part une luminosité un peu étrange sur la gauche de la photo y a rien qui l'indique.
Mais bon je ne suis pas expert en photo (pas encore dumoins

Bonjour à tous,
Effectivement, c'est assez étrange, j'ai voulu faire une petite manip avec picasa pour voir mais c'est pas encore ça (je suis néophyte
) mais voilà je trouve que ça fait ressortir le contraste du visage un peu plus...Il faudrait zoomer un peu mais je ne n'y arrive pas bien..Avis aux experts de la photo et à leurs compétences...
Effectivement, c'est assez étrange, j'ai voulu faire une petite manip avec picasa pour voir mais c'est pas encore ça (je suis néophyte

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
- sam31
Pour ma part je trouve que le visage sur la palette ne correspond pas a celui de la demoiselle.Je veux dire par la qu'il cadre pas avec son propre visage.Etrange,le visage sur la palette est plus bas;et le sourcil(gauche)ne colle pas.
- Etoile du soir
Parce qu'elle ne tient pas la palette collée sur son visage, je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs de se plaquer la palette sur la figure, elle la tient à quelques centimètres devant elle, d'où le décalage. 

92 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4