Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour à tous
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis crystal et si je peux vous aider, n'hésitez pas à me laisser un message, je tire les cartes, utilise un pendule pour répondre aux questions et je suis réceptive aux esprits (je ressens leur présence). Je m'intéresse à ce site et serais très contente de discuter avec vous. J'attends de vos nouvelles. A bientôt, bisous à tous. Crystal.

don occulte pour vous aider si possible
Crystal
Crystal
Après avoir lu ton post, j'ai tapé "pendule" dans le moteur de recherche et effectivement, là aussi il y a plein de sujets intéressants. (je n'ai bien sûr pas tout lu...il y en a tellement ! )
Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai bien savoir quelle est selon toi le type de questions que l'on peut poser à un pendule.
En tout cas, il parait que cela fonctionne même si on ne sait pas expliquer comment cela fonctionne...
Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai bien savoir quelle est selon toi le type de questions que l'on peut poser à un pendule.
En tout cas, il parait que cela fonctionne même si on ne sait pas expliquer comment cela fonctionne...
reponse penle
Et bien tout d'abord il faut avoir le bon pendule,pour cela il vaut mieux aller en choisir un dans une boutique ésotérique, le pendule qui attirera en premier ton regard et celui qui te convient. ensuite il faut lui demander comment il répond oui, et comment il répond non, alors seulement tu peux lui poser le plus clairement possible ta question.
Crystal
Crystal
Pratiquant moi-même la radiesthésie et la " sourcellerie ", j'ai réalisé un sujet sur le pendule ici : viewtopic.php?t=376.php&highlight=radiesth%E9sie
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Bonjour Chrystal, bienvenue parmi nous ! j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. N'hésite pas à à nous relater tes expériences dans ce domaine dans lequel apparemment tu es connaisseuse !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
Bienvenue ici Crystal ! Si tu es aussi receptive aux esprits que tu le prétends, tu va vite avoir du succès ! 

- wass
Salut crystal
!!!
Comme l'as dit Declan Dunn (j'aime beaucoup la série ceci dit en passant
) tu vas avoir beaucoup de succés!!!
Bref, tu as dis que tu lisait les cartes et ca m'intéresse : peux tu lire les cartes pour quelqu'un qui n'est pas en face de toi??? Si oui fait le moi savoir par mp
Merci d'avance et à bientôt j'éspére

Comme l'as dit Declan Dunn (j'aime beaucoup la série ceci dit en passant

Bref, tu as dis que tu lisait les cartes et ca m'intéresse : peux tu lire les cartes pour quelqu'un qui n'est pas en face de toi??? Si oui fait le moi savoir par mp

Merci d'avance et à bientôt j'éspére

DRAGON a écrit :Pratiquant moi-même la radiesthésie et la " sourcellerie ", j'ai réalisé un sujet sur le pendule ici : viewtopic.php?t=376.php&highlight=radiesth%E9sie
Oui, et c'est d'ailleurs le premier sujet que j'ai lu hier soir en cherchant...

reponse
Pour tout te dire je viens de le faire pour la première fois à quelqu'un du forum dont je ne révélerais PS le nom. J'attend sa réponse pour voir si cela lui paraît juste. 

Crystal
Crystal
12 message(s)
• Page 1 sur 1