Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Paréidolie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Etoile du soir
Re: Paréidolie
Ou leurs croyances. On est facilement montré du doigt par d'autres quand on avoue en avoir certaines, surtout en matière de paranormal. Mais je crois que ce qui compte, c'est de garder du recul, par rapport à tout ça. Et quand par hasard une critique tombe, visant une chose ou une autre, âge, croyances, etc...et bien il faut essayer d'en rire et s'en foutre. Parce qu'un fois l'ordinateur éteint, on retourne à la vraie vie.
Bon, s'il y a avait eu un système de récompenses sur ce forum, puisque tu en parles Ar Soner, je ne serais pas restée, ou je ne me serais jamais inscrite. On n'est pas à l'école primaire ou on distribue des bons points, et qui peut se permettre de porter des jugements de valeur sur la qualité et la pertinence des messages d'un postant ? ( et on l'a tous fait hélas ) tout le monde est logé à la même enseigne, il y a des jours où on dit des choses intelligentes et des jours où on déballe des conneries. Tout le monde est fait sur le même modèle. Et y a pas que sur internet. Souvent on l'ouvre, quand on ferait mieux de la mettre au placard. Nobody's perfect.
Tout le monde est sur un pied d'égalité, ici, c'est parfait. Pourvu que ça dure.
Euh...je ne jugeais personne sur son âge, mais je mentionnais le fait qu'accorder de l'importance à ce système de classement me semblait immature.
Bon, s'il y a avait eu un système de récompenses sur ce forum, puisque tu en parles Ar Soner, je ne serais pas restée, ou je ne me serais jamais inscrite. On n'est pas à l'école primaire ou on distribue des bons points, et qui peut se permettre de porter des jugements de valeur sur la qualité et la pertinence des messages d'un postant ? ( et on l'a tous fait hélas ) tout le monde est logé à la même enseigne, il y a des jours où on dit des choses intelligentes et des jours où on déballe des conneries. Tout le monde est fait sur le même modèle. Et y a pas que sur internet. Souvent on l'ouvre, quand on ferait mieux de la mettre au placard. Nobody's perfect.
Tout le monde est sur un pied d'égalité, ici, c'est parfait. Pourvu que ça dure.
Euh...je ne jugeais personne sur son âge, mais je mentionnais le fait qu'accorder de l'importance à ce système de classement me semblait immature.

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Allez expliquer le mot Pareidolie à Perceval de Kamelott ! 
J'en sais quelque chose ! Moi tous les jours j'emballe ou déballe des conneries. C'est encré en moi. Je suis lié à la bêtise humaine tel l'arbre qui est lié à la terre et s'en abreuve.
(je suis d'un philosophe moi)

il y a des jours où on dit des choses intelligentes et des jours où on déballe des conneries.
J'en sais quelque chose ! Moi tous les jours j'emballe ou déballe des conneries. C'est encré en moi. Je suis lié à la bêtise humaine tel l'arbre qui est lié à la terre et s'en abreuve.

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Amélie_mélo
C'est un classement à la fois idiot et sans intérêt, mais c'est ce qui se passe sur pas mal de forums, malheureusement.
Pas si l'on s'en tient à la définition première du "forum" qui est le lieu d'échange, la place où le langage prend vie et où les débats s'animent. Si l'on considère que les membres qui postent beaucoup (sans pour autant flooder inutilement) font vivre le forum, ils méritent de mon point de vue cette place de membre d'honneur qu'on leur attribue.
- Etoile du soir
nico_virtua a écrit :Allez expliquer le mot Pareidolie à Perceval de Kamelott !il y a des jours où on dit des choses intelligentes et des jours où on déballe des conneries.
On est tous logés à la même enseigne, et nous n'avons pas à nous donner de leçons les uns aux autres, ne t'en fais pas. Personne n'est parfait et c'est bien comme ça. Les gens qui croient l'être sont si ennuyeux...

34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network