Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une ombre étrange !

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Etoile du soir

Re: Une ombre étrange !

Message par Etoile du soir » Ven Mars 18, 2011 15:09

Mary-E a écrit :Absolument pas.
Mais je remarque simplement que sur ce forum, soit on est pas le bienvenue, soit on nous prend pour des abrutis, ou bien on se fait agresser.
Donc il est évident que je ne vais pas sauter de joie et avoir un langage quelque peu correct.


Bon, je vais encore me faire dire des trucs, mais il ne me semble pas que tu aies été agressée par qui que ce soit, on ne peut pas en dire autant de toi. Ce sera ma dernière hypothèse : en effet, ça peut être le grillage roulé sur lui même, c'est même ce qu'il y a de plus vraisemblable, maintenant que nous voyons la photo en entier. Ou en tous cas, le grillage y est pour quelque chose, c'est presque certain. Il se peut aussi qu'il cache en partie, puisqu'il est transparent, quelque chose de noir qui se trouve derrière. Voilà. C'est l'avis d'un membre, et comme je n'en ai pas d'autre que celui là, ce sera tout en ce qui me concerne.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5543
Inscription : Jeu Août 28, 2008 15:18
Localisation : Essonne

Re: Une ombre étrange !

Message par Minia » Ven Mars 18, 2011 15:10

Bon ba j'arrête puisque visiblement, personne ne veut regarder attentivement cette photo. OK, c'est donc la mort en version miniature et pose "kéké" avec un masque à la scream, comme je l'avais dit dans mon premier message.

Et je vais boire quelque chose de fort histoire de m'en remettre... :roll:

Edit : Depuis le début, il n'y a que Ar Soner qui avait vu l'aspect grillagé de cette forme. Je m'incline donc devant le chef puisque je n'avais rien vu. :mrgreen:
Dernière édition par Minia le Ven Mars 18, 2011 15:12, édité 1 fois.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 178
Inscription : Lun Janvier 31, 2011 21:54
Localisation : Cin Sity

Re: Une ombre étrange !

Message par Sicx » Ven Mars 18, 2011 15:11

Et pourquoi ne pas avoir posté la photo en grand dès le début ? je pige pas trop, ça aurait pu éviter qu'on dise de ta mère qu'elle ne sait pas cadrée.
Moi je penche aussi pour le filet enroulé, avec surement un trou dedans
If these walls could talk

Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 16, 2011 19:14

Re: Une ombre étrange !

Message par Mary-E » Ven Mars 18, 2011 15:13

Bon ba j'arrête puisque visiblement, personne ne veut regarder attentivement cette photo. OK, c'est donc la mort en version miniature et pose "kéké" avec un masque à la scream, comme je l'avais dit dans mon premier message.

Et je vais boire quelque chose de fort histoire de m'en remettre...

:lol:

Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 16, 2011 19:14

Re: Une ombre étrange !

Message par Mary-E » Ven Mars 18, 2011 15:14

Simplement parce que, comme je l'ai dit, ma mère l'a recadrée mais je n'en savais rien avant de trouver l'originale dans mon pc tout à l'heure.
Dernière édition par Mary-E le Ven Mars 18, 2011 15:25, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 178
Inscription : Lun Janvier 31, 2011 21:54
Localisation : Cin Sity

Re: Une ombre étrange !

Message par Sicx » Ven Mars 18, 2011 15:19

Décadrée plutôt
If these walls could talk

Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 16, 2011 19:14

Re: Une ombre étrange !

Message par Mary-E » Ven Mars 18, 2011 15:20

Découpée ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8459
Inscription : Mer Février 07, 2007 01:15
Localisation : Septentrion oriental

Re: Une ombre étrange !

Message par Ar Soner » Ven Mars 18, 2011 15:31

Comme l'on dit les autres : puisque certains (je n'étais pas le seul à le noter) ont remarqué que la forme ressemblait à un bout de grillage enroulé sur lui-même, et comme la photo entière ne fait que corroborer cette hypothèse, je ne vois pas de raison de douter qu'il s'agisse de cela.

Après, ceux qui veulent peuvent continuer à spéculer, mais il n'empêche que je pense bien qu'on a mis le doigt sur la solution du mystère.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 1413
Inscription : Mar Mai 26, 2009 13:55

Re: Une ombre étrange !

Message par glissendo » Ven Mars 18, 2011 15:36

Ajoutons que la forme "blanchâtre" qui semble figurée le "visage" et soit une fleur ou une feuille au bout de la branchette de l'arbre et clôturons :D

Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 16, 2011 19:14

Re: Une ombre étrange !

Message par Mary-E » Ven Mars 18, 2011 15:40

En effet, clôturons ! :)

mac bene

Re: Une ombre étrange !

Message par mac bene » Lun Mars 28, 2011 22:29

bonsoir il y a un endroit pas loin de cher moi dans un terrain privée je me suis aventurer avec un pote il de cela quel que année
on croix que en dieu mais pas au paranormal en continuer notre cabane en haut d'un arbre je suis en dessous de la cabane chercher le marteau et je regard a ma droit vite fait et je voix une tête qui dépasse de la petit colline je me suis dit bizarre c'est quoi se truck c'est passer vite pendant se temps mon pote parti faire pipi a cote d'un buisson et quel que minute je regard a nouveau a droit et je voix une ombre transparent avec des yeux rouge j'ai u peur mon cœur me fessé mal et sa tapé fort il me quitté pas du regard un moment j'ai baisser un peut les yeux il a fait pareille bref après je suis partie chercher mon pote je lui dit viens faut que on par je te dirai après pourquoi o moment que on parte l'apparition et revenu et il a vue comme moi il c'est mi a crié comme une fille a courir d'une vitesse incroyable je lui dit attend et il continu je été coincé en montent la colline quand je suis arriver en haut de la petit colline qui cache la cabane mon pote été déjà plus la après sa pendant 3 semaine on née pas sortir dehors et pu revenu au terrain privée après un peut plus D'un ans après on va voulu i aller le même jour pour prendre une photo de l'esprit mais on na pas été je avez paumé mon appareil photo mais après on nez retournée pour revoir de nous même quel que jour après il c'est rien passer après on nez r tournée le lendemain il a vue un géant qui marcher a coté de moi mais moi je les pas vue et il a pas voulu me prévenir mais bon qui la vue un géant a coté pers o je le croix pas mais dans le terrain privée c'est pas un endroit ou il faut aventuré des apparition bizarre si quel qu'un et intéressé pour i aller fête moi signe

c'est bon mais faute sont corriger :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par mac bene le Lun Mars 28, 2011 23:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 95
Inscription : Sam Mars 19, 2011 02:06
Localisation : Lat. 43.30 Long. 5.40

Re: Une ombre étrange !

Message par syntaxerror » Lun Mars 28, 2011 22:37

Il y a des vacances scolaires ou quoi?
Si tu veux le bonheur, crois... si tu veux la vérité, cherche.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10064
Inscription : Mar Septembre 06, 2005 23:43
Localisation : Genève

Re: Une ombre étrange !

Message par Lamart » Lun Mars 28, 2011 22:44

mac bene, je te donne deux heures pour corriger tes messages, si cela n'est pas fait je les effacerais et ton compte sera clôturer (de même si je devais lire un autre message aussi mal écrit).
A bon entendeur!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 9
Inscription : Mer Juin 02, 2010 11:28
Localisation : Lyon

Re: Une ombre étrange !

Message par SocRatedu69 » Ven Avril 01, 2011 22:54

Perso je vois l'empereur dans Star Wars... :?

Message(s) : 14
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 13:58
Localisation : Mons -Tournai ( Belgique)

Re: Une ombre étrange !

Message par Lee Chou » Sam Avril 02, 2011 02:05

Je sais que j'arrive encore après tout le monde , mais perso , cette "apparition" me fait penser à une petite statue en bois que possédait mon paternel et qui était censée représenter Méphistophéles dans la légende du docteur Faust....
Ce n'est que mon avis , arrivé sur le tard , j'en conviens.... Mais , mes aîeux , ce que ça m'a ait flipper quand j'étais môme! Brrrr :twisted:
Tout voir, tout entendre et...tout dire???

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2408
Inscription : Lun Juin 23, 2008 22:26
Localisation : Lausanne

Re: Une ombre étrange !

Message par nico_virtua » Sam Avril 02, 2011 16:50

syntaxerror a écrit :Il y a des vacances scolaires ou quoi?


Je vais devenir un de tes plus grands fan ! :mrgreen:
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1
Inscription : Dim Avril 17, 2011 18:44

Re: Une ombre étrange !

Message par Skarn » Dim Avril 17, 2011 19:06

Bonjour à tous !

Je me permets d'apporter ma petite contribution à cette "ombre étrange" en vous signalant qu'il s'agit de meitu.

Qui est meitu me direz vous ?

Pas un esprit asiatique en tout cas mais... presque. Presque parceque meitu est un logiciel de retouche photo d'origine chinoise.

Je pense donc qu'on est fasse à un gag.

Un ptit lien pour le confirmer :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... ug&cad=rja
"Nous étions ce que vous êtes et vous deviendrez ce que nous sommes."

Message(s) : 7
Inscription : Sam Mars 24, 2012 23:09

Re: Une ombre étrange !

Message par pablo » Dim Mars 25, 2012 20:41

Mary-E a écrit :J'ai zoomé, est-ce que ça ira ?
Image


on dirait un corbeau mais en plus grand je trouve

Message(s) : 12
Inscription : Dim Novembre 25, 2012 11:57

Re: Une ombre étrange !

Message par baptisteparanormal06 » Sam Décembre 01, 2012 14:47

C'est assez étrange cette ombre . Je ne vois pas très bien cette ombre je vais essayer de la travailler .

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 40
Inscription : Mer Octobre 03, 2012 11:36
Localisation : Lille

Re: Une ombre étrange !

Message par Leshake » Mer Décembre 05, 2012 20:07

J'accuse pas, mais sur mon téléphone, j'ai une appli qui fait exactement ce genre de photo, c'est "ghostCam" ...

Dragon

Re: Une ombre étrange !

Message par Dragon » Mer Décembre 05, 2012 20:14

Leshake a écrit : "ghostCam"


Pour Androïd, STP ?

Précédent

Retour vers Apparitions et Esprits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)