Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des lunettes de soleil pour le chien
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Des lunettes de soleil pour le chien
Avez-vous pensé à acheter des lunettes de soleil pour le chien ?
lundi 11 avril 2005, 8h33
C'est bientôt l'été et les plus prévoyants ont déjà acquis leurs nouvelles lunettes de soleil, mais ont-ils pensé à en acheter à Rex ou Médor ? Des lunettes de soleil pour le chien ? Dogstory.net ose...
-------------------------------------
La première question que l'on se pose lorsqu'on parcourt Dogstory.net, c'est : est-ce une parodie de site marchand animalier ? Apparemment non ou alors les pasticheurs n'ont pas lésiné : "Les Doggles sont des lunettes soleil protectrice pour les chiens d'ou le nom DOGgles. Les Doggles protègent les yeux des chiens, des objets étrangers et des rayons UV nocifs. Sa conceptrice créa la première paire pour son chien, qui avait un hyper sensibilité à la lumière. Celui-ci étant très actif, refusait de sortir au moindre rayon de soleil. Vint ensuite la demande pour les chiens de recherches et de sauvetage. Entre autre, suite aux événements du 11 septembre à New York, presque tous les chiens de sauvetages en ont porté, pendant leur recherche de survivant."
Quoi qu'il en soit les concepteurs n'ont aucun doute : "Offrez-les à vos amis qui ont des chiens. Ils en seront ravit." et ils n'hésitent pas à proposer un témoignage de client satisfait. À vous de voir...
Source : Yahoo Actualités
Dernière édition par DRAGON le Lun Avril 11, 2005 09:18, édité 3 fois.
- Scorian
-
- Message(s) : 927
Les amoureux des chiens continueront sans cesse a imaginer des quoi pour prendre soin de leurs compagnons à quatre pattes...
"Médor ! Viens là que je te remette de la crème solaire"
"Médor ! Viens là que je te remette de la crème solaire"

Celle qui porte la vie, porte l'avenir...
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Les lunettes lui vont à merveille !!
On dirait un aviateur. Un chien kamikaze, on aura tout vu !
Du moment que c'est pour leur bien...

On dirait un aviateur. Un chien kamikaze, on aura tout vu !

Du moment que c'est pour leur bien...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- jacki_cho
-
Mais si voyons... Il leur faut des lunettes, c'est normal !
Y aurait pas une montre pour mon chien ??

Y aurait pas une montre pour mon chien ??

- Sycron
-
- Message(s) : 188
On s'occupe plus des chiens que des gens qui crèvent dans les rues sans que personne ne fasse rien ... ce genre de "truc" est infame et témoigne de la *onnerie de l'éspèce humaine.
Les chiens ne demandent rien, pas plus de lunettes que des pulls ! Alors que les gens à qui la vie n'a pas souri demandent à manger et une couverture, on est tombés bien bas dans la bassesse.
Les gens sont assez stupides pour acheter ces trucs alors qu'à la place, il pourrait donner à une certaine association qui demande, elle, de l'argent.
Ca me répugne ... et je ne trouve rien d'autre à dire tellement ça ne m'inspire que le mépris.
Suis-je le seul à penser que ce n'est pas normal?
Les chiens ne demandent rien, pas plus de lunettes que des pulls ! Alors que les gens à qui la vie n'a pas souri demandent à manger et une couverture, on est tombés bien bas dans la bassesse.
Les gens sont assez stupides pour acheter ces trucs alors qu'à la place, il pourrait donner à une certaine association qui demande, elle, de l'argent.
Ca me répugne ... et je ne trouve rien d'autre à dire tellement ça ne m'inspire que le mépris.
Mais si voyons... Il leur faut des lunettes, c'est normal !
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Bonjour bonjour !
Je suis monsieur Dictionnaire Dessynonymes.
Savez-vous qu'il existe de nombreuses alternatives, plus originales, plus parlantes et plus polies, aux mots *ons et *onneries ?
En voici quelques exemples :
Stupidité, bêtise, crétinisme, idiotie, ineptie, sottise, imbécillité... la liste est longue !
Alors, vous aussi, faites-un geste : évitez de répétez les mots *ons et *onneries à tout bout de champ. Rappelons aussi qu'utiliser des astérisques pour masquer une seule lettre n'est que purement symbolique !
Oh, et n'achetez pas des lunettes pour vos chiens. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'idée la plus crétine qu'un idiot ait pu avoir pour vendre des gadgets ineptes à des imbéciles.
Au plaisir de vous relire !
Je suis monsieur Dictionnaire Dessynonymes.
Savez-vous qu'il existe de nombreuses alternatives, plus originales, plus parlantes et plus polies, aux mots *ons et *onneries ?
En voici quelques exemples :
Stupidité, bêtise, crétinisme, idiotie, ineptie, sottise, imbécillité... la liste est longue !

Alors, vous aussi, faites-un geste : évitez de répétez les mots *ons et *onneries à tout bout de champ. Rappelons aussi qu'utiliser des astérisques pour masquer une seule lettre n'est que purement symbolique !
Oh, et n'achetez pas des lunettes pour vos chiens. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'idée la plus crétine qu'un idiot ait pu avoir pour vendre des gadgets ineptes à des imbéciles.
Au plaisir de vous relire !

Dernière édition par Poltergeist binoclard le Lun Avril 11, 2005 22:08, édité 1 fois.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- jacki_cho
-
Sycron a écrit :Mais si voyons... Il leur faut des lunettes, c'est normal !
Tu as mal compris, c'était de l'ironie...

Je trouve que c'est bête de mettre des lunettes à un chien.
Mais après chacun fait ce qu'il a envie de faire, du moment qu'il n'empiète pas sur la liberté d'autrui !!
Pas si idiot que cela, les lunettes pour chiens.
Le but dans ces cas, n'est pas de donner un look, mais de protéger les yeux des chiens dans divers domaines ou ces braves toutous sont utilisés pour sauver des vies. Ils prennent des poussières dans les yeux comme les humains, je ne vois pas d'idiotie à protéger leurs yeux.
L'espèce humaine ne sera pas plus intelligente, si on laisse des chiens de sauvetage sans protection pour les yeux.
Vint ensuite la demande pour les chiens de recherches et de sauvetage. Entre autre, suite aux événements du 11 septembre à New York, presque tous les chiens de sauvetages en ont porté, pendant leur recherche de survivant
Le but dans ces cas, n'est pas de donner un look, mais de protéger les yeux des chiens dans divers domaines ou ces braves toutous sont utilisés pour sauver des vies. Ils prennent des poussières dans les yeux comme les humains, je ne vois pas d'idiotie à protéger leurs yeux.
L'espèce humaine ne sera pas plus intelligente, si on laisse des chiens de sauvetage sans protection pour les yeux.
- jacki_cho
-
DRAGON a écrit :Le but dans ces cas, n'est pas de donner un look, mais de protéger les yeux des chiens dans divers domaines ou ces braves toutous sont utilisés pour sauver des vies. Ils prennent des poussières dans les yeux comme les humains, je ne vois pas d'idiotie à protéger leurs yeux.
Il est clair que dans cette situation, les lunettes sont nécessaires pour les chiens. De plus elles leur permettront certainement de sauver statistiquement plus de vies humaines...
Merci pour cette précision DRAGON.

- masterk
-
- Message(s) : 862
Sycron a écrit :Les chiens ne demandent rien, pas plus de lunettes que des pulls ! Alors que les gens à qui la vie n'a pas souri demandent à manger et une couverture, on est tombés bien bas dans la bassesse.
Que dire de plus...
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
Eh bien en plus, je dirais que ce n'est pas parce que les chiens n'auront pas de lunettes, ni de manteau, que les démunis auront plus chaud ou moins faim. Je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire dans le sujet.
Mais on peut aussi dire que 38.000 enfants meurent de faim chaque jour dans le Monde. Si chacun diminuait sa consommation de viande de 10%, cela supprimerait le problème de la faim dans le monde, car il faut 16 kg de céréales ou de soja pour faire 1 kg de viande. Il faudrait peut-être le rappeler aux goinfres qui cet été vont manger leurs côtes à l'os de 800 Gr en faisant leur barbecue pollueur.
Dans le Monde, 852 millions, c'est le nombre d'êtres humains souffrant encore de faim chronique.
Allons-nous pour autant supprimer la terrine du chat ou la pâtée du chien, ça ne servirait à rien et demain, il y aura toujours 38.000 enfants qui vont mourir de faim et le goinfre continuera à s'empiffrer.
Ce sujet avait un but humoristique, je trouvais amusant ces chiens à lunettes, sans toutefois cautionner à 100 % cette pratique et ça a été transformé en drame en faisant du hors-sujet.
Mais on peut aussi dire que 38.000 enfants meurent de faim chaque jour dans le Monde. Si chacun diminuait sa consommation de viande de 10%, cela supprimerait le problème de la faim dans le monde, car il faut 16 kg de céréales ou de soja pour faire 1 kg de viande. Il faudrait peut-être le rappeler aux goinfres qui cet été vont manger leurs côtes à l'os de 800 Gr en faisant leur barbecue pollueur.
Dans le Monde, 852 millions, c'est le nombre d'êtres humains souffrant encore de faim chronique.
Allons-nous pour autant supprimer la terrine du chat ou la pâtée du chien, ça ne servirait à rien et demain, il y aura toujours 38.000 enfants qui vont mourir de faim et le goinfre continuera à s'empiffrer.
Ce sujet avait un but humoristique, je trouvais amusant ces chiens à lunettes, sans toutefois cautionner à 100 % cette pratique et ça a été transformé en drame en faisant du hors-sujet.
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- masterk
-
- Message(s) : 862
DRAGON a écrit : Ce sujet avait un but humoristique, je trouvais amusant ces chiens à lunettes, sans toutefois cautionner à 100 % cette pratique et ça a été transformé en drame en faisant du hors-sujet.
Tu as tout à fait raison DRAGON

C'est vrai que ce toutou a une bonne bouille avec ses lunettes, ça lui donne un look.
Je crois bien que les briards ont les yeux fragiles et il est d'ailleurs déconseillé de leur couper leurs 'cheveux' car ils les protègent contre les poussières.
C'est valable pour tous les chiens qui ont les poils qui leurs tombent devant les yeux. La Nature fait bien les choses

Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network