Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hello
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Hello
Bonjours, Shun (surnom que tout le monde me donne), 18 ans, étudiant en License AES. J'aime tout ce qui touche aux fantômes, paranormal, extraterrestres, je regarde pleins de films, documentaires la dessus. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum comme cela, il était temps de passer une étape^^
J'ai aussi une caméra et un de mes rêves serait de filmer quelque chose de paranormal.
Sinon je fais pas mal de montages de vidéos et des courts métrages, j'aime faire des soirées films d'horreurs et taper des trips dans des endroits bizarres avec mes amis.
Voilà je crois que tout est dis, je vous souhaite une bonne soirée à tous =)
J'ai aussi une caméra et un de mes rêves serait de filmer quelque chose de paranormal.

Sinon je fais pas mal de montages de vidéos et des courts métrages, j'aime faire des soirées films d'horreurs et taper des trips dans des endroits bizarres avec mes amis.

Voilà je crois que tout est dis, je vous souhaite une bonne soirée à tous =)
Si vous voulez éditer ou faire un montage de vos vidéos, contactez moi par MP, je fais cela gratuitement.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Hello
Sois le bienvenu.
... Par contre, seuls les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois sont autorisés à faire de la publicité pour leurs sites personnels ; en conséquence, j'ai dû éditer ta signature. Tu pourras la remettre d'ici un mois.
... Par contre, seuls les membres actifs et inscrits depuis plus d'un mois sont autorisés à faire de la publicité pour leurs sites personnels ; en conséquence, j'ai dû éditer ta signature. Tu pourras la remettre d'ici un mois.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Kumiko a écrit :Salut, bienvenue, pourquoi ce surnom ?
Merci à toi

Bah on m'a donné ce surnom lorsque j'étais au collège, c'est venu comme ça, depuis tout le monde m'appel comme cela^^
Ar Soner a écrit :Sois le bienvenu.
Ah d'accord, pas de problème je comprend.

Si vous voulez éditer ou faire un montage de vos vidéos, contactez moi par MP, je fais cela gratuitement.
Shun a écrit :Kumiko a écrit :Salut, bienvenue, pourquoi ce surnom ?
Merci à toi
Bah on m'a donné ce surnom lorsque j'étais au collège, c'est venu comme ça, depuis tout le monde m'appel comme cela^^
Un rapport avec Shun de Saint Seiya ?

Bienvenue à toi en tout cas.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Napoléon a écrit :Shun a écrit :Kumiko a écrit :Salut, bienvenue, pourquoi ce surnom ?
Merci à toi
Un rapport avec Shun de Saint Seiya ?![]()
Bienvenue à toi en tout cas.
Absolument aucun^^ Merci à toi

11 message(s)
• Page 1 sur 1