Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ciné : Donnie Darko

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec le paranormal : actualité, société, médias, littérature, etc.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 72

Ciné : Donnie Darko

Message par ¤ Elvirna ¤ » Sam Avril 09, 2005 23:02

Hello je voulais savoir si vous aviez vu le film "Donnie Darko" ? Je l'ai visionné cet apres midi, et il est vraiment bizarre. Personnellement j'ai beaucoup aimé, même si la fin est assez...dure. Malheuresement j'ai regardé le film en VO et bon, je n'ai pas compris les moindres détails :roll: Enfin, j'aimerais avoir votre avis sur ce film, si jamais vous l'avez vu. Merci !

Donnie Darko est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d'une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre.
Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché. La fin du monde approche et ce dernier doit accomplir sa destinée. Des événements bizarres surviennent dans la petite ville tranquille, mais Donnie sait que derrière tout cela se cachent d'inavouables secrets. Frank l'aidera à les mettre à jour, semant ainsi le trouble au sein de la communauté.
Donnie Darko.
It's a mad world.

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Sam Avril 09, 2005 23:22

Je l'ai vu. Je comprends ta confusion, car le scénario est tortueux, mais j'ai beaucoup aimé le film que j'ai regardé deux jours de suite.

Regarde le encore si tu peux, tu comprendras peut-être un peu mieux, mais ne te tortures pas trop l'esprit, je crois que le scénariste a délibérément voulu perdre le spectateur. Et c'est réussi :lol:

Mais j'insiste, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, donc j'encourage chacun à le voir.

Message(s) : 1160

Message par TOS » Dim Avril 10, 2005 23:52

Sinon, si vous ne l'avez pas vu à partir d'un dvd (disons à la télé ou au ciné....), il faut aller sur le site officiel pour avoir quelques explications : par exemple des détails sur le livre. 8)
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.

Message(s) : 862

Message par masterk » Sam Avril 23, 2005 21:51

Je viens de regarder ce film : excellent. :P
À voir et à revoir sans aucune modération. :wink:
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra

Message(s) : 19

Message par Thorko » Dim Avril 24, 2005 10:22

Pas mal ce film, c'est vrai.
Mais pas de quoi se taper le cul par terre quand même !

schattenjagger

Message par schattenjagger » Jeu Juillet 14, 2005 20:53

Franchement, ce film est d'une réussite totale !!

Un scénario, qui nous entraîne dans une histoire totalement folle et réelle à la fois.

A voir impérativement !!

Retour vers Débats et Sujets Généraux