Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Message qui ne s'affiche pas
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Message qui ne s'affiche pas
Bonjour!
Cela m'est arrivé à deux reprises cette semaine et qui sait, peut-être cela est-il déjà arrivé à d'autres.
Donc, cette semaine, j'ai répondu à 2 sujets. Puis, j'ai envoyé le message (J'ai bel et bien appuyé sur le bouton ENVOYER). Sauf que le message envoyé n'apparaît pas. J'ai remarqué que les 2 fois où c'est arrivé, quelqu'un d'autre avait aussi envoyé à presque au même moment un message dans le même sujet. Se pourrait-il qu'il y ait une certaine interférence lorsque 2 membres envoient un message en même temps? Se serait-il lié?
Cela m'est arrivé à deux reprises cette semaine et qui sait, peut-être cela est-il déjà arrivé à d'autres.
Donc, cette semaine, j'ai répondu à 2 sujets. Puis, j'ai envoyé le message (J'ai bel et bien appuyé sur le bouton ENVOYER). Sauf que le message envoyé n'apparaît pas. J'ai remarqué que les 2 fois où c'est arrivé, quelqu'un d'autre avait aussi envoyé à presque au même moment un message dans le même sujet. Se pourrait-il qu'il y ait une certaine interférence lorsque 2 membres envoient un message en même temps? Se serait-il lié?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Re: Message qui ne s'affiche pas
M'est arrivé aussi, ça tient.
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Le petit baigneur
-
Oui, d'ailleurs, le membre qui avait envoyé un message en même temps que l'un de mes deux messages, c'était toi. 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Z'avez qu'à passer un message pour vous prévenir que vous allez passer un message !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Le petit baigneur
-

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
En faite, en appuyant sur "envoyer" le forum te prévient de l'arrivée d'une nouvelle réponse sur le post avant l'envoi définitif ! Tu dois ensuite reconfirmer l'envoi et normalement c'est bon. Cela m'arrive souvent.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Le petit baigneur
-
Oui, je sais de quoi tu parle car je l'ai vu souvent. Mais là, il ne le faisait pas. Ça doit être seulement quand 2 personnes font un envoi en même temps.
7 message(s)
• Page 1 sur 1