Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde cela fait pas mal de temps que je lis vos posts sur ce forum et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire.
Je m'appelle Fréderic, marié et père d'un petit Tristan depuis 3 mois et vivant près de Marseille.
Depuis l'adolescence je me passionne pour le paranormal , comme tout jeune à l'époque j'ai pratiqué le spiritisme, le pendule et le Tarot de Marseille maintenant j'ai arrêté tout cela mais je continu à m'informer des dernières nouvelles touchant le paranormal et les mystères du passé.
J'adore l'histoire des Templiers et j'aimerai en apprendre un peu plus sur eux.
Voilà pour le moment je vous souhaite un bon dimanche.
Je m'appelle Fréderic, marié et père d'un petit Tristan depuis 3 mois et vivant près de Marseille.
Depuis l'adolescence je me passionne pour le paranormal , comme tout jeune à l'époque j'ai pratiqué le spiritisme, le pendule et le Tarot de Marseille maintenant j'ai arrêté tout cela mais je continu à m'informer des dernières nouvelles touchant le paranormal et les mystères du passé.
Voilà pour le moment je vous souhaite un bon dimanche.
Qui vivra verra!!!!
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bienvenue à toi Daimon, et bon dimanche à toi aussi 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue Daimon et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Je me suis aussi beaucoup intéréssée aux ordres de moines-soldats.
Bienvenue!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
10 message(s)
• Page 1 sur 1