Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonjour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
- cecilev
-
- Message(s) : 17
Bonjour
Bonjour à tous et à toutes!
Je m'apelle Cécile, 31 ans, je suis auteur d'ouvrage sur le paranormal, petite nouvelle sur le forum
Je crois au paranormal depuis l'âge de 13 ans mais a vécue ma première expérience à l'âge de 7 ans.
Je ne comprennais pas encore ce qu'il se passait à cette âge.
Je suis contente d'avoir trouver un forum ou je ourrait discuter de mes expériences et peut-être aussi avoir des réponses aux questions que je me poses.
Voila,
bonne journée.
Cécile
Je m'apelle Cécile, 31 ans, je suis auteur d'ouvrage sur le paranormal, petite nouvelle sur le forum

Je crois au paranormal depuis l'âge de 13 ans mais a vécue ma première expérience à l'âge de 7 ans.
Je ne comprennais pas encore ce qu'il se passait à cette âge.
Je suis contente d'avoir trouver un forum ou je ourrait discuter de mes expériences et peut-être aussi avoir des réponses aux questions que je me poses.
Voila,
bonne journée.
Cécile
Petite nouvelle, heureuse d'être là.
Re: Bonjour
Bienvenue à toi!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue sur le forum.
Tu peux nous en dire plus sur ces ouvrages (sans faire de pub, c’est interdit par la charte du forum)

Tu peux nous en dire plus sur ces ouvrages (sans faire de pub, c’est interdit par la charte du forum)
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Bienvenue à toi !
On ne peut pas "croire au paranormal" puisque par définition tant que quelque chose n'est pas prouvable ou démontré scientifiquement le terme de paranormal reste normal.
On ne peut pas "croire au paranormal" puisque par définition tant que quelque chose n'est pas prouvable ou démontré scientifiquement le terme de paranormal reste normal.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Ha, des ouvrages sur le paranormal, c'est intéressant. Sur quels sujets as tu écris?
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- cecilev
-
Merci, beaucoup,
pour mes ouvrages, je racontes des histoires a donner les pétoches, j'adore çà.
Mon premier je l'ai apeler la maison de l'étrange. J'ai fait un blog d'auteur. Mais pas de pub lol.
Je peux mettre mon blog dans ma signature ou pas?
pour mes ouvrages, je racontes des histoires a donner les pétoches, j'adore çà.
Mon premier je l'ai apeler la maison de l'étrange. J'ai fait un blog d'auteur. Mais pas de pub lol.
Je peux mettre mon blog dans ma signature ou pas?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
cecilev a écrit :Je peux mettre mon blog dans ma signature ou pas?
Pas dans l'immédiat, non : il va falloir que tu attendes un mois pour être autorisée à le faire.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bonjour cecilev et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je te souhaite la bienvenue sur le forum (c'est drôle, j'étais certain de l'avoir déjà fait).
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
nico_virtua a écrit :Bienvenue à toi !
Bien sûr qu'on peut croire au paranormal, c'est bien là tout l'intérêt de la croyance.

Bienvenue Cécile.

- cecilev
-
moi j'y crois car j'ai vécu quelque chose, mais je suis comme st Thomas, je crois à ce que je vois. 

16 message(s)
• Page 1 sur 1