Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pourquoi ? Comment ? Est-ce que ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
98 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi ? Comment ? Est-ce que ?
Amélie_mélo a écrit :J'ai une piste : en fait, il semblerait que le pop corn ait été rendu populaire dans les salles de spectacles et de cinéma pour la première fois en 1885.La première machine à éclater le maïs fut inventée en 1885. Elle rendit
possible la vente de pop corn frais dans les théâtres et les magasins. Vers
1925, les premières machines électriques firent leur apparition et dès lors il n'y
eut plus de spectacles de cinéma et de théâtre sans pop corn.
En fait, leurs histoires sont étroitement liées, ce qui les rend indissociables. Un peu comme la bière devant le match de foot
Parceque la choucroute ce n'est pas super pratique ????? OK, je

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Amélie_mélo
Mais non enfin, la dégustation de choucroute se réserve traditionnellement au volant d'une voiture (à 180 sur l'autoroute)... 

- Etoile du soir
D'où l'expression " pédaler dans la choucroute avec une saucisse dans les rayons". Minia, attends moi, je
aussi.

- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
"Moi, je cherche une étude qui m'expliquerait de façon scientifique pourquoi, quand tu fais tomber le bouchon du tube de dentifrice, il roule tout au fond sous le meuble"
Lu sur un autre forum et assez vrai

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Pensez-vous que les employés de Disneyland qui se déguisent en mickey sourient sous leurs masques lorsqu'on les prends en photo avec des enfants ?
Oui parce que toute la journée....
Oui parce que toute la journée....
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
C'est trop demander de ne pas polluer de tous les topics du forum avec des messages "kikoolol" qui n'apportent strictement RIEN au sujet
Le topic "humeur du jour" est devenu le premier lieu de post des membres de PFRN, cela ne vous suffit pas
Sincèrement, je ne vois pas ce que font certains sur un forum de paranormal vu qu'ils passent leur temps à parler de tout sauf de paranormal

Le topic "humeur du jour" est devenu le premier lieu de post des membres de PFRN, cela ne vous suffit pas

Sincèrement, je ne vois pas ce que font certains sur un forum de paranormal vu qu'ils passent leur temps à parler de tout sauf de paranormal

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Lumière Verte a écrit :"Moi, je cherche une étude qui m'expliquerait de façon scientifique pourquoi, quand tu fais tomber le bouchon du tube de dentifrice, il roule tout au fond sous le meuble"
Cherche du coté de Murphy, il a surement une explication

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
98 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network