Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[CHAT] Envie de "chater" sur le forum ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: [CHAT] Envie de "chater" sur le forum ?
Non la semaine prochaine. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Vendredi 4 mars à 21h
Les Extraterrestres au cinéma: Mais pourquoi sont-ils si méchants ?
Ce petit débat sera l'occasion de discuter à propos des invasions extraterrestres cinématographiques, très largement rendues célèbres par des films comme Independance day, La guerre des mondes et bien d'autres, et de cette vision belliqueuse qu'ont les studios américains, et certaines personnes, des petits hommes verts.
Soyez au rendez-vous.

Dernière édition par Napoléon le Mar Mars 01, 2011 22:52, édité 1 fois.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Amélie_mélo
Je tâcherai d'être là !
Par contre, il y a comme une petite erreur dans le mois
Par contre, il y a comme une petite erreur dans le mois

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Tu sais bien que Napoléon vit dans le passé.
Je ne sais pas encore si je pourrai être là - mais j'essayerai de passer faire un petit tour si je suis dispo.

Je ne sais pas encore si je pourrai être là - mais j'essayerai de passer faire un petit tour si je suis dispo.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Dépêchez-vous, ça commence ! 

Condorcet
Condorcet
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Je vois que personne n'est venu moi je bossais désolé Napoléon. 

Never say die.
- Amélie_mélo
Pour une raison inconnue, j'ai soudain pensé que le débat aurait lieu dimanche 

Moi j'étais là jusqu'à 21h et de retour à 00h30 donc c'était vraiment pas les bonnes heures. ^^
@Amélie: Fallait demander à Ginette, je suis sûr qu'elle savait que c'était vendredi, elle.
@Amélie: Fallait demander à Ginette, je suis sûr qu'elle savait que c'était vendredi, elle.
D'ailleurs, en parlant de consulter.... Non, rien en fait. 

Un sujet prévu pour ce soir ? On peut proposer ?
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Oula je n'avais pas prévu pour ce soir.
Euh oui si tu as une idée et que des gens sont ok pour participer, tu peux, le chat est à disposition.

Euh oui si tu as une idée et que des gens sont ok pour participer, tu peux, le chat est à disposition.

Condorcet
Condorcet
Bah euh en fait finalement je sais pas si je serai là...
Mais c'est toujours bon à savoir.
Je
désolé.
Mais c'est toujours bon à savoir.
Je

Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Vendredi 25 mars à 21h
Selon vous, où peuvent donc se cacher les cryptides de nos jours et quelle méthode (préparation, matériel, équipe ...) serait la plus efficace pour aller à la recherche d'un cryptide ?
Venez nombreux

Condorcet
Condorcet
Voilà un vaste sujet 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Ar Soner
-
Et exceptionnellement, c'est moi qui animerait le débat. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
J'espère que je serai en mesure d'assister à la discussion, ça a l'air vraiment intéressant !
- Ar Soner
-
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Ar Soner
-
Il y a un applet intégré à l'Encyclopédie.
Cela dit, ce soir, il n'y avait pas assez de bad dudes pour sauver le président Ronnie des griffes de DragonNinja. Le débat est repoussé au dimanche 3 avril.
Cela dit, ce soir, il n'y avait pas assez de bad dudes pour sauver le président Ronnie des griffes de DragonNinja. Le débat est repoussé au dimanche 3 avril.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Ar Soner
-
Voir par ici l'article de l'Encyclopédie sur les cryptides.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bon finalement il n'y a pas eu de débat hier concernant les cryptides. Mais il y a eu un tout autre débat avec une certaine Natasha et les enfants indigos. C'était édifiant. J'espère toujours que ces histoires ne sont pas vraies.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Je n'ai pas réussi à me connecter, je n'aime pas trop participer aux débats mais j'aimerais pouvoir les suivre parfois, c'est la première fois que j'essaie de me connecter.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
soukeena a écrit :Bon finalement il n'y a pas eu de débat hier concernant les cryptides. Mais il y a eu un tout autre débat avec une certaine Natasha et les enfants indigos. C'était édifiant. J'espère toujours que ces histoires ne sont pas vraies.
Rooh la même Natasha qui sévissait sur ce forum il y a peu de temps? À moins que je me trompe de pseudo avec une autre.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le petit baigneur a écrit :soukeena a écrit :Bon finalement il n'y a pas eu de débat hier concernant les cryptides. Mais il y a eu un tout autre débat avec une certaine Natasha et les enfants indigos. C'était édifiant. J'espère toujours que ces histoires ne sont pas vraies.
Rooh la même Natasha qui sévissait sur ce forum il y a peu de temps? À moins que je me trompe de pseudo avec une autre.
Non, non tu t'es pas trompé c'était bien elle... Elle a encore débité ces histoires, ça m'a presque fait rire.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Lumière Verte a écrit :Je n'ai pas réussi à me connecter, je n'aime pas trop participer aux débats mais j'aimerais pouvoir les suivre parfois, c'est la première fois que j'essaie de me connecter.
Tout pareil, l'applet se lançait mais rien ne s'affichait (pas d'interface ou autre)
Passez par Firefox et acceptez les éléments inconnus et mystérieux déconseillés par votre navigateur.
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network