Les annonces de PFRN ! |
---|
|
coucou
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
coucou
bonjour à tous, je m'appelle Aline, j'ai 26 ans et bientôt 2 enfants (je suis enceinte du 2ème), je vie avec mon chéri depuis 2 ans et la vie est belle lol
je suis venue m'inscrire ici pour partager avec vous mes expériences du passé mais aussi celles à l'ordre du jour, et aussi pour trouver des réponses si possible....
merci à vous et au plaisir de vous lire!!!
je suis venue m'inscrire ici pour partager avec vous mes expériences du passé mais aussi celles à l'ordre du jour, et aussi pour trouver des réponses si possible....
merci à vous et au plaisir de vous lire!!!

Re: coucou
Bienvenue sur le forum, Aline.
Aline - Alien, logique.
Aline - Alien, logique.

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
redlisterdwarf a écrit :Deux références à deux navets dans ton pseudo, tu me plaît toi.
Mdr, c'est un mixe des surnoms que me donne ma belle-soeur
Alien (c'est un délire)
et 007 parce que je suis hyper curieuse, et quand il faut fouiner et découvrir je parviens toujours à mon but lol
Merci à tous!!!
Alien, un navet ? C'est un avis très très personnel alors... 

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Bienvenue!!! 

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
Bienvenue à toi. En espérant que tu parviennes à trouver les réponses à tes questions 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Lilti a écrit :Ah, du renfort pour découvrir tous les petits secrets d'Ar Soner!
Bienvenue!
Décidément vous lui en voulez

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue sur le forum Alien007 et au plaisir de te lire également 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
17 message(s)
• Page 1 sur 1