Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonsoir,
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir,
Bonsoir tout le monde...
Je m'appel David, j'ai 27 ans et vie actuellement en Dordogne(24) a Sarlat....
Je suis en couple depuis 9ans et bientôt papa d'une petite fille...
Mes passions: le paranormal, le graphisme, la photo, le cinéma, la musique et les animaux ainsi que le sport (grand supporter du RC Lens)....
J'espère faire de belle rencontre sur se forum,
Amicalement Lensois.....
Je m'appel David, j'ai 27 ans et vie actuellement en Dordogne(24) a Sarlat....
Je suis en couple depuis 9ans et bientôt papa d'une petite fille...
Mes passions: le paranormal, le graphisme, la photo, le cinéma, la musique et les animaux ainsi que le sport (grand supporter du RC Lens)....
J'espère faire de belle rencontre sur se forum,
Amicalement Lensois.....

Re: Bonsoir,
Bienvenue à toi !
Il est mal embarqué le RC Lens
Il est mal embarqué le RC Lens

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Bonsoir les amis...
Bon effectivement Lens et un peu mal on verra se que sa donnera a la fin du championnat...en espérant resté en ligue 1 même si sa va être très compliqué...
Amélie:
Bon effectivement Lens et un peu mal on verra se que sa donnera a la fin du championnat...en espérant resté en ligue 1 même si sa va être très compliqué...
Amélie:

Bienvenue à toi.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bienvenue sur le forum.
Lors de mon passage à Sarlat il y a presque 4 ans, j'ai trouvé que Sarlat était une bien jolie ville qui me rappelle un peu la ville de Québec.
Lors de mon passage à Sarlat il y a presque 4 ans, j'ai trouvé que Sarlat était une bien jolie ville qui me rappelle un peu la ville de Québec.

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Bonsoir et bienvenue sur le forum lensois.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Merci pour l'accueil...
Effectivement Sarlat est une ville pleine de charme, mais autour de celle ci il y a beaucoup de chose a voir, c'est une région très agréable...
Effectivement Sarlat est une ville pleine de charme, mais autour de celle ci il y a beaucoup de chose a voir, c'est une région très agréable...
Bienvenue à toi Lensois
Ce n'est pas à Sarlat qu'avait été tournée la fameuse émission du Pensionnat il y a quelques années ?

Ce n'est pas à Sarlat qu'avait été tournée la fameuse émission du Pensionnat il y a quelques années ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Linele, vous me copierez 100 fois "je ne pose pas de questions idiotes" !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bienvenue sur le forum...
(C'est joli comme tout Sarlat. J'ai passé 10jours en Dordogne l'été dernier et je suis tombé sous le charme... C'est vraiment une superbe région, et on y mange bien)
(C'est joli comme tout Sarlat. J'ai passé 10jours en Dordogne l'été dernier et je suis tombé sous le charme... C'est vraiment une superbe région, et on y mange bien)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Ah ce cher monsieur Navaron. Quelle terreur celui-là 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
C’est notamment un lieu très « chargé » en Histoire.
Il doit bien avoir une ou deux histoires paranormales dans le coin, non ?
Je ne rappelle d’une bâtisse appelée, si je ne me trompe pas « la lanterne des morts »
Il doit bien avoir une ou deux histoires paranormales dans le coin, non ?
Je ne rappelle d’une bâtisse appelée, si je ne me trompe pas « la lanterne des morts »
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Merci pour l'accueil, effectivement c'est bien a Sarlat que c'est déroulé l'émission....
La lanterne des morts existe bien, elle se situe juste derrière l'église, et non loin d'un vieux "cimetière" que personne ne peu voir l'été vue qu'il y a une scène qui est monté dessus, après au niveau histoire étrange et lieux supposé hanté il y en a une floppé dans la région....l'un des plus connu et le château Puymartin que beaucoup de monde connait vue que c'est l'endroit qui abriterais le fantôme de la fameuse dame blanche Lucie...
Justement dés que j'ai un peu de temps, je ferai des dossiers sur les lieux étrange de la région en fessant des recherches historique cela pourra peu être intéressé certains d'entre vous qui voulez venir visitez la région ....

Lanterne des morts
La lanterne des morts existe bien, elle se situe juste derrière l'église, et non loin d'un vieux "cimetière" que personne ne peu voir l'été vue qu'il y a une scène qui est monté dessus, après au niveau histoire étrange et lieux supposé hanté il y en a une floppé dans la région....l'un des plus connu et le château Puymartin que beaucoup de monde connait vue que c'est l'endroit qui abriterais le fantôme de la fameuse dame blanche Lucie...
Justement dés que j'ai un peu de temps, je ferai des dossiers sur les lieux étrange de la région en fessant des recherches historique cela pourra peu être intéressé certains d'entre vous qui voulez venir visitez la région ....

Lanterne des morts
- Etoile du soir
J'ai trouvé ceci sur ces lanternes des morts : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lanterne_des_morts destinées à guider les âmes, l'article est intéressant.
lensois a écrit :l'un des plus connu et le château Puymartin que beaucoup de monde connait vue que c'est l'endroit qui abriterais le fantôme de la fameuse dame blanche Lucie...
Lucie, ou Thérèse de Saint-Clar ? Il me semblait que la légende de Lucie était plutôt localisée au château de Veauce dans L'allier.
C'est un superbe château en tous les cas 

J'aime pas qu'on expose publiquement ma petite maison de campagne. Et le respect de la vie privéee ?? 

Pas du tout, il a conservé son mobilier d'époque et est même ouvert au public à certaines périodes de l'année.
LOSC-VAFC : Le vrai derby du Nord, Lens en L2 pour faire des derbies contre l'USBCO. 
Mais bienvenue.

Mais bienvenue.

Perso, vu que je soutiens l'ASNL qui n'est pas loin de la zone rouge, je préférerais que Lens reste au fond du trou 

Oui enfin Feret forever... il va sûrement quitter le club en juin, comme sûrement Hadji et peut-être Vahirua 

36 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2