Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Midi-Pyrénées
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Midi-Pyrénées
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Dean, et je cherche des lieux pour des enquêtes et autres investigations.
En effet, je suis passionné par le paranormal et j'aimerais approfondir le sujet. J'ai déjà fais la visite de maisons et j'ai quelques résultats.
A très vite j'espère,
Dean.
Je m'appelle Dean, et je cherche des lieux pour des enquêtes et autres investigations.
En effet, je suis passionné par le paranormal et j'aimerais approfondir le sujet. J'ai déjà fais la visite de maisons et j'ai quelques résultats.
A très vite j'espère,
Dean.
- Etoile du soir
Re: Midi-Pyrennées
J'espère que tu nous montreras tes résultats. Je suis toujours trés intéressée. 

Pour l'instant se sont de petits résultats mais on y travail, on est motivés et l'expérience fera le reste.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Il n'y a pas beaucoup de lieux célèbres et réputés "hantés" dans la région Midi-Pyrénées, quand bien même le folklore de cette partie de la France est très riche.
Salies-du-Salat a la réputation d'être hanté, mais il s'agit principalement de rumeurs et je doute qu'elles reposent sur du solide.
Salies-du-Salat a la réputation d'être hanté, mais il s'agit principalement de rumeurs et je doute qu'elles reposent sur du solide.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Je ne cherche pas forcement de lieux dit célèbres, mais ça peut très bien être aussi des gens qui sont victimes chez eux de choses étranges.
6 message(s)
• Page 1 sur 1