Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Gorps
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Gorps
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Dean, je fais partie des Gorps, nouveau groupe de recherche sur Toulouse, et nous cherchons des membres mais surtout des lieux pour nos enquêtes et autres investigations.
En effet, vous êtes témoin ou victime de phénomènes étrange et inexpliqué, nous sommes intéressés pour faire des recherches et essayer de comprendre la raison de ceux-ci.
Pour plus d'informations ou pour une prise de contact, envoyez un mail à: xxxxx@xxxxx.fr
A très vite j'espère,
Dean de Gorps.
Note de la modération: Pour pouvoir faire sa pub sur ce forum, il faut être un membre actif (actif veux dire qui participe aux discussions) depuis au moins un mois.
Je m'appelle Dean, je fais partie des Gorps, nouveau groupe de recherche sur Toulouse, et nous cherchons des membres mais surtout des lieux pour nos enquêtes et autres investigations.
En effet, vous êtes témoin ou victime de phénomènes étrange et inexpliqué, nous sommes intéressés pour faire des recherches et essayer de comprendre la raison de ceux-ci.
Pour plus d'informations ou pour une prise de contact, envoyez un mail à: xxxxx@xxxxx.fr
A très vite j'espère,
Dean de Gorps.
Note de la modération: Pour pouvoir faire sa pub sur ce forum, il faut être un membre actif (actif veux dire qui participe aux discussions) depuis au moins un mois.
- Gi71
-
- Message(s) : 34
Re: Gorps
Et bien bon courage en tout cas, je ne voudrais pas te décourager mais sa ne serat pas simple, cela me trote très souvent aussi dans la tête mais les mentalités ont changés et les gens n'ouvrent plus leurs portes aussi simplement qu'à l'époque...
mais j'espère que sa va marcher pour toi, et qui sait, si un une de tes enquêtes se déroule en Bourgogne, je suis dispo!
(bosseur et sérieux
.
mais j'espère que sa va marcher pour toi, et qui sait, si un une de tes enquêtes se déroule en Bourgogne, je suis dispo!

- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
C'est quoi la moyenne d'âge de ce genre de groupes ? Niveau d'étude etc... Juste par curiosité hein...
Je doute qu'il y ait un niveau d'études quelconque pour entrer dans ce type de groupe d'investigation, dans la mesure où il n'existe pas de formation spécifique et officielle dans ce domaine, et donc aucun diplôme valide...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- mentondacier
-
- Message(s) : 63
c'est pas chez nous qu'on aurait une ghost hunter academy
9 message(s)
• Page 1 sur 1