Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Re: Humeur du jour
Exact je vois pas en quoi c'est drole surtout quand on est une jeune recrue, bref désolé sur qui la courte discussion, du moins un avis demandé sur les armes auraient portés atteinte a leur mentale... 

Never say die.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
l'autre coté a écrit :Exact je vois pas en quoi c'est drole surtout quand on est une jeune recrue, bref désolé sur qui la courte discussion, du moins un avis demandé sur les armes auraient portés atteinte a leur mentale...
Ok. C'est un jeu où l'on doit replacer les mots qui manquent dans la phrase ?

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Moi ça fait plusieurs posts que je ne comprends plus rien, même pas de quoi vous parlez... C'était par rapport à la discussion sur les armes c'est ça?
- Ar Soner
-
En résumé :
- redlisterdwarf et l'autre côté ont proposé d'ouvrir un sujet sur les armes ;
- Redrum s'y est opposé, William Lee a approuvé ;
- l'autre côté a alors répondu :
D'où la discussion actuelle sur les macchabées.
- redlisterdwarf et l'autre côté ont proposé d'ouvrir un sujet sur les armes ;
- Redrum s'y est opposé, William Lee a approuvé ;
- l'autre côté a alors répondu :
Rassurez vous il n'y aura pas de morts sur le site.J'en ai deja croisé pas mal en vrai et je sais de quoi je parle c'est pas jojo a voir.
D'où la discussion actuelle sur les macchabées.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- l'autre coté
-
C'est bel et bien du francais niveau 5e.Ar Soner a écrit :l'autre coté a écrit :Exact je vois pas en quoi c'est drole surtout quand on est une jeune recrue, bref désolé sur qui la courte discussion, du moins un avis demandé sur les armes auraient portés atteinte a leur mentale...
Never say die.
- Ar Soner
-
Même pas (mais bon, je t'épargne le citation de ton message où je souligne en rouge les erreurs de grammaire). C'est surtout que ta phrase est incompréhensible... 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
C'est paranormal d'écrire aussi mal...
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- redlisterdwarf
Avec tous sa je ne sais toujours pas quoi acheter...sûrement un glock 29.
- l'autre coté
-
Ca n'était meme pas une discussion c'était simplement un avis que l'on ma demandé.
Never say die.
- Ar Soner
-
Et je viens enfin de comprendre ta phrase. Avec les corrections de style, d'orthographe et de grammaire, ça donne :
Avant :
"Exact je vois pas en quoi c'est drole surtout quand on est une jeune recrue, bref désolé sur qui la courte discussion, du moins un avis demandé sur les armes auraient portés atteinte a leur mentale..."
Après :
"Exact, je ne vois pas en quoi c'est drôle, surtout quand on est une jeune recrue.... sur laquelle une courte discussion, ou du moins un avis demandé sur les armes porteraient moins atteinte au mental".
William Lee l'a dit : des MPs sont plus appropriés pour ce genre de chose...
Avant :
"Exact je vois pas en quoi c'est drole surtout quand on est une jeune recrue, bref désolé sur qui la courte discussion, du moins un avis demandé sur les armes auraient portés atteinte a leur mentale..."
Après :
"Exact, je ne vois pas en quoi c'est drôle, surtout quand on est une jeune recrue.... sur laquelle une courte discussion, ou du moins un avis demandé sur les armes porteraient moins atteinte au mental".
redlisterdwarf a écrit :Avec tous sa je ne sais toujours pas quoi acheter...sûrement un glock 29.
William Lee l'a dit : des MPs sont plus appropriés pour ce genre de chose...

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- l'autre coté
-
Attends Ar soner on va décortiquer ca tu vas comprendre.l'autre coté a écrit :C'est bel et bien du francais niveau 5e.Ar Soner a écrit :l'autre coté a écrit :Exact je vois pas en quoi c'est drole surtout quand on est une jeune recrue, bref désolé sur qui la courte discussion, du moins un avis demandé sur les armes auraient portés atteinte a leur mentale...

Never say die.
Ok, alors on peux parler couteaux, j'en ai une belle collection que j'ai commencé ado, frustré, lorsque ma mère avait refusé de me donner l'autorisation pour m'acheter un joli 9mm de fabrication suisse (me rappelle plus la marque, mais pas un SIG).
Je ne suis pas vraiment opposé à ouvrir un post sur les armes à feu, même si je pense qu'il existe bien d'autre forum plus approprié que le nôtre pour ça.

Je ne suis pas vraiment opposé à ouvrir un post sur les armes à feu, même si je pense qu'il existe bien d'autre forum plus approprié que le nôtre pour ça.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
D'un autre côté, des armes à feu et en tout genre, il suffit d'allumer la télé et de regarder n'importe quelle série policière pour voir pistolets et autres revolvers partout...
Personnellement, mis à part le peu que j'ai pu en connaître sur l'écran ou dans un bouquin (j'aime bien quand les romans entrent dans ce genre de détails concrets et réalistes, cela dit), ça me passe un peu au-dessus.
Mais qu'on soit "choqué", d'autant plus que là, on ne parle que de tir sportif (donc sur cibles en cartons, et je vois mal la différence avec du tir à l'arc, du coup... ), et qu'au fond, n'importe quel objet du quotidien peut devenir une arme par destination, je ne sais pas... Ils n'ont tué personne, quoi.
J'aurais jamais du faire du droit et de la crimino, je dois être totalement blasée...

Personnellement, mis à part le peu que j'ai pu en connaître sur l'écran ou dans un bouquin (j'aime bien quand les romans entrent dans ce genre de détails concrets et réalistes, cela dit), ça me passe un peu au-dessus.
Mais qu'on soit "choqué", d'autant plus que là, on ne parle que de tir sportif (donc sur cibles en cartons, et je vois mal la différence avec du tir à l'arc, du coup... ), et qu'au fond, n'importe quel objet du quotidien peut devenir une arme par destination, je ne sais pas... Ils n'ont tué personne, quoi.
J'aurais jamais du faire du droit et de la crimino, je dois être totalement blasée...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- l'autre coté
-
Tu peux meme tuer avec tes propres mains ce qui en devient aussi des armes...
Never say die.
Oui enfin, c'est pas si facile que ça d'étrangler quelqu'un à mains nues...
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- l'autre coté
-
Prenons l'exemple de l'aikido on ne t'apprend pas a faire des caresses. C'est un bel art martial mais qui s'avère dangereux avec ses mains.
Never say die.
l'autre coté a écrit :Tu peux meme tuer avec tes propres mains ce qui en devient aussi des armes...
On voit le connaisseur!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Prenons l'exemple de l'aikido on ne t'apprend pas a faire des caresses. C'est un bel art martial mais qui s'avère dangereux avec ses mains.
Ah je ne dis pas le contraire...
Mais juste faut l'entraînement et la force pour le faire aussi...
Personnellement, avec mes demies-mains (oui, j'ai toutes petites mains) et ma carrure de pas-sportive... j'ai un doute.
Mais comme je remplace la force par la ruse, je mets une option sur le poison, ou les gadgets de pervers genre parapluie bulgare.

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Ange Gardien
-
- Message(s) : 85

- l'autre coté
-
Tiens soukeena tu étais ou?soukeena a écrit :l'autre coté a écrit :Tu peux meme tuer avec tes propres mains ce qui en devient aussi des armes...
On voit le connaisseur!Bon, je rigole, hein?

Never say die.
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Chimère a écrit :Mais comme je remplace la force par la ruse, je mets une option sur le poison
Ce qui est cohérent pour une femme, les rares tueuses en série utilisaient majoritairement le poison (et en second lieu les armes à feu

lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Amélie_mélo
Agrippine est mon exemple préféré d'empoisonneuse. Tuer un empereur avec des champignons, quand même, fallait oser 

- l'autre coté
-
C 'est simple pour ceux qui ont vu les films de Steven seagal voila en gros c'est quoi l'aikido.
Never say die.
- Ange Gardien
-
Etoile du soir a écrit :Moi je pique des poupées de cire. J'adore.
Je blaguais hier avec toutes ces histoires sur les toilettes...Tu me crois hein...

Bon, faut que je planque mes cheveux...

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Moi j'ai une préférence pour Marie Besnard. (à cause du soupçon d'erreur judiciaire sans nul doute).
Le poison et les armes à feu sont des armes de distances, il est trés rare que les femmes se servent d'armes de contact. (couteau, instrument contondant, voire les mains)
Le poison et les armes à feu sont des armes de distances, il est trés rare que les femmes se servent d'armes de contact. (couteau, instrument contondant, voire les mains)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Etoile du soir
Je me souviens d'avoir lu un livre consacré à Marie Besnard. J'avais été effrayée par son regard et tout ce qu'il y avait derrière. Son regard me fascinait et m'inquiétait. 

- Ange Gardien
-
Etoile du soir a écrit :Ne laisse rien traîner...
Pitié, j'ai un chien qui compte sur moi et en cherchant bien, j'ai surement une araignée aussi...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network