Les annonces de PFRN ! |
---|
|
DMX et les illuminati ....
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
13 message(s)
• Page 1 sur 1
DMX et les illuminati ....
Salut,
j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé, j'ai découvert cette vidéo il y a quelques mois sur
youtube , c'est plutôt effrayant .....
http://www.youtube.com/watch?v=jtHk8pGF7eY
il n'y a plus qu'à attendre
j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé, j'ai découvert cette vidéo il y a quelques mois sur
youtube , c'est plutôt effrayant .....
http://www.youtube.com/watch?v=jtHk8pGF7eY
il n'y a plus qu'à attendre
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: DMX et les illuminati ....
Heu... C'est qui, DMX ?
EDIT : je viens de voir sur Google. Bof, c'est un rappeur, les Illuminati peuvent l'empêcher de chanter autant qu'ils veulent, le monde de la musique se remettra de cette perte sans aucun problème...

EDIT : je viens de voir sur Google. Bof, c'est un rappeur, les Illuminati peuvent l'empêcher de chanter autant qu'ils veulent, le monde de la musique se remettra de cette perte sans aucun problème...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Ar Soner a écrit :EDIT : je viens de voir sur Google. Bof, c'est un rappeur, les Illuminati peuvent l'empêcher de chanter autant qu'ils veulent, le monde de la musique se remettra de cette perte sans aucun problème...
Pour une fois qu'ils servent à quelque chose ces Illuminati !
GNB we care
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Moi non plus je ne connais pas DMX et probablement que j'oublierai ce nom dès mon message posté...
Mais bon, quand t'es un "artiste", que tu fais des trucs pas net, faut s'attendre à ce que ça explose éventuellement un jour. Les illuminatis ont le dos large pour un organisme qui n'existe pas.
Non mais, il y en a qui croit vraiment à ça?

Mais bon, quand t'es un "artiste", que tu fais des trucs pas net, faut s'attendre à ce que ça explose éventuellement un jour. Les illuminatis ont le dos large pour un organisme qui n'existe pas.
Non mais, il y en a qui croit vraiment à ça?

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
certains faits sont de pures supercheries mais il faut admettre que d'autres sont assez troublants concernant les Illuminati.
Après je vois pas bien ce que ça vient foutre avec l'autre Bambi et 2 Pac, y'avait beaucoup de réflections religieuses dans ses paroles (Pac) mais jamais vraiment remarqué qu'il dénonçait les Illuminati.
Quand à DMX il a eu son heure de gloire, maintenant ses dernières sorties dans les bacs ont, je pense, prouvé qu'il était sur la phase descendante et c'est surtout due aux stups si je me goure pas
Après je vois pas bien ce que ça vient foutre avec l'autre Bambi et 2 Pac, y'avait beaucoup de réflections religieuses dans ses paroles (Pac) mais jamais vraiment remarqué qu'il dénonçait les Illuminati.
Quand à DMX il a eu son heure de gloire, maintenant ses dernières sorties dans les bacs ont, je pense, prouvé qu'il était sur la phase descendante et c'est surtout due aux stups si je me goure pas
If these walls could talk
- redlisterdwarf
Les illuminati servent de prétexte pour faire parler de certains artistes sur le déclin. Et à vendre des livres conspirationistes en tous genres.
- Le petit baigneur
-
Ça prend toujours un responsable autre que soi-même.
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
Ou alors ça sert à faire passer un mec qui se drogue, qui boit pour un martyre poursuivi par les méchants illuminatis.
Bon ceci dit, ce qui m'a fait rire c'est la présence de la presse à l'audience qui étonne DMX... il y a toujours un journaliste dans un coin lors d'une audience, au moins pour relater le fait divers, et dans le but, parfois, de dénicher une affaire qui aurait jusque là échapper à la presse et donc décrocher le scoop... Quand au fait que personne n'ai fait attention à leur arrivée, ben... je ne connais pas bien le droit américain, les audiences sont publiques là bas ?
Bon ceci dit, ce qui m'a fait rire c'est la présence de la presse à l'audience qui étonne DMX... il y a toujours un journaliste dans un coin lors d'une audience, au moins pour relater le fait divers, et dans le but, parfois, de dénicher une affaire qui aurait jusque là échapper à la presse et donc décrocher le scoop... Quand au fait que personne n'ai fait attention à leur arrivée, ben... je ne connais pas bien le droit américain, les audiences sont publiques là bas ?
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
ben si ils voulaient trouver un martyr dans un mec qui se drogue et qui boit ils auraient pu prendre quelqu'un d'autres qu'un rappeur ou même un chanteur en règle générale, milieu dans lequel l'alcool et la salade sont omniprésents...
If these walls could talk
- Liwar
-
- Message(s) : 1255
étant donné qu'ils l'alignent sur le même rang que Mickael Jackson et tupac, plus rien ne m'étonne... Enfin cette vidéo est certainement destinée à ses fans, je pense
Une envie de balade ? Besoin de vacances ? On a tout ce qu'il vous faut en Pays Rochefortais !
- Le petit baigneur
-
Liwar a écrit :Ou alors ça sert à faire passer un mec qui se drogue, qui boit pour un martyre poursuivi par les méchants illuminatis.
Oui, les audiences sont publiques partout en Amérique du Nord. Et oui, certains journalistes en mal de reconnaissance traînent dans les principaux de justice avec l'espoir de tomber sur un procès croustillant concernant des gens connus et qui seraient passés inaperçus.
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Conspirations et Dossiers Secrets