Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Est-il possible que je délire ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Est-il possible que je délire ?
Il y a quelques jours je dormais paisiblement quand un bruit me réveilla (je vis dans un endroit calme donc pas de bruit extérieur, ni de canalisations, ni de voisins...) ce bruit au début n était rien d autre que mon imagination puis j ai entendu marcher a pas lourd (sur moquette (que je fume pas)) juste derrière le mur contre lequel je dors. surpris, j attend quelques secondes pour être sûr de ce que j entends, j ouvre ma porte et... rien ! je me rendors, car ça n avait pas recommencé. 1/2 heure plus tard le même cirque qui recommence avec des bruits encore plus distincts, là franchement je faisais pas le malin donc j attends que ça s'arrête, mais non c etait le défilé, j ai réouvert et toujours rien.
et bien depuis des bruits d interrupteur (pas ts les jours quand même) viennent perturber le calme de la nuit.
Depuis mon angoisse s est un peu dissipée, car quoi que ce soit ça n'a pas l'air de vouloir faire du mal.
Qu'en pensez vous ?
et bien depuis des bruits d interrupteur (pas ts les jours quand même) viennent perturber le calme de la nuit.
Depuis mon angoisse s est un peu dissipée, car quoi que ce soit ça n'a pas l'air de vouloir faire du mal.
Qu'en pensez vous ?
- laurie
fabi :
Ce ne serait pas ensuite la peur qui t'aurait fait imaginer tout ça, un genre d'auto-suggestion ? puisque tu avais tout de même analysé le bruit avant de dire que c'était ton imagination [i](je vis dans un endroit calme donc pas de bruit extérieur, ni de canalisations, ni de voisins...).[/i]
je dormais paisiblement quand un bruit me réveilla (je vis dans un endroit calme donc pas de bruit extérieur, ni de canalisations, ni de voisins...) ce bruit au début n était rien d autre que mon imagination.....
Ce ne serait pas ensuite la peur qui t'aurait fait imaginer tout ça, un genre d'auto-suggestion ? puisque tu avais tout de même analysé le bruit avant de dire que c'était ton imagination [i](je vis dans un endroit calme donc pas de bruit extérieur, ni de canalisations, ni de voisins...).[/i]
Oups j'avais mal lue encore une fois..! Je pense maintenant comme Laurie... Tu dis que le bruit qui t'a réveillé n'était que de ton imagination. Alors sans le vouloir en étant a moitié endormi, tu peux t'avoir ''inventer'' le reste de la séquence. C'est comme lorsqu'on est seul et que le moindre bruit nous fait sursauter. On peut alors s'imaginer n'importe quel scénario même si c'est juste de simple bruit habituel. Même si tu dis que c'est le calme plat, dans toutes maisons il y a toujours les fonds de bruits habituel...!
ZoZoH
ZoZoH
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits