Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Salutation
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Salutation
Bonjour, ou bonsoir (c'est selon l'heure)
Je me présente puisque c'est la règle, je suis étudiant à Paris, en histoire. Je m'intéresse aux contre-cultures en tout genre, peut être écrirai-je un mémoire là dessus. Mon premier amour est peut être la cybernétique mais j'ai envi d'étendre mes connaissances des mondes cachés. Que dire de plus, sinon que j'espère que ma curiosité arrivera un jour à satiété, ou peut être pas sinon ça serait sans doute moins drôle.
Voila, à très bientôt!

Je me présente puisque c'est la règle, je suis étudiant à Paris, en histoire. Je m'intéresse aux contre-cultures en tout genre, peut être écrirai-je un mémoire là dessus. Mon premier amour est peut être la cybernétique mais j'ai envi d'étendre mes connaissances des mondes cachés. Que dire de plus, sinon que j'espère que ma curiosité arrivera un jour à satiété, ou peut être pas sinon ça serait sans doute moins drôle.
Voila, à très bientôt!
Re: Salutation
Salut Moondog, soit le bienvenue dans le coin.
Pour ce qui est de rassasier ta curiosité, t'inquiète pas, tu vas découvrir tous les jours des trucs curieux sur ce site.
Pour ce qui est de rassasier ta curiosité, t'inquiète pas, tu vas découvrir tous les jours des trucs curieux sur ce site.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Salut Moondog! 
Je te souhaite la bienvenue de sa part quand même. Et de la mienne.

Amélie_mélo a écrit :Salut Moondog !
Je te souhaite la bienvenue de sa part quand même. Et de la mienne.

- Amélie_mélo
Ma manière de souhaiter la bienvenue n'est pas bâclée si c'est ce que tu insinues 

- redlisterdwarf
Bienvenue à toi!
Lilti ne vexe pas amelie,elle va boudè toute la journée...ou te jeté un sort au choix
.
Lilti ne vexe pas amelie,elle va boudè toute la journée...ou te jeté un sort au choix

redlisterdwarf a écrit :Bienvenue à toi!
Lilti ne vexe pas amelie,elle va boudè toute la journée...ou te jeté un sort au choix.
Au point où j'en suis...

Bienvenue à toi Moondog 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bonjour Moondog et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum, Moondog 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Tilla
-
- Message(s) : 165
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Bonjour, ou bonsoir si vous z'êtes z'à table 

17 message(s)
• Page 1 sur 1