Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pour les célibataires de la st Valentin...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Pour les célibataires de la st Valentin...
A ce niveau là, c'est plus du fist, c'est du spider f***ing !!
Enchanté Valentin
Apparement tu dois avoir un excellent zoom Soner, imaginez la même photo sans zoom, la tronche collé au bétail
Enchanté Valentin

Apparement tu dois avoir un excellent zoom Soner, imaginez la même photo sans zoom, la tronche collé au bétail

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
nIcOi! a écrit :Apparement tu dois avoir un excellent zoom Soner, imaginez la même photo sans zoom, la tronche collé au bétail
En fait, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le zoom. La photo est grandeur nature...

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Arrête de faire peur aux gens Ar Soner, on n'a pas ça en France.
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Xnedra a écrit :Arrête de faire peur aux gens Ar Soner, on n'a pas ça en France.
Et encore heureux!!!

Il y a que Ar soner pour touver la similitude entre le sexe arachnéen et la st Valentin lol

Mais sérieux ça me rend malade les araignées tout de même, j'ai rien contre mais quand même on a de quoi crier quand on en voit un!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Ar Soner
-
Xnedra a écrit :Arrête de faire peur aux gens Ar Soner, on n'a pas ça en France.
C'est dommage, d'ailleurs. Ça donnerait envie de s'exiler en Guyane...
Donc pour répondre à Nicoi : oui, la photo a été prise avec un léger zoom. Valentin mesure aux environs de 3,5 cm de diamètre, c'est un gros mâle de Zoropsis.
(Cela dit, je pense - j'espère - que la plupart des gens avaient détecté le second degré de mon message...)
EDIT : je viens d'y réfléchir : en fait, j'ai dit une bêtise. Certaines araignées françaises peuvent avoir des tailles "respectables", telle Tegenaria parietina, qu'on voit parfois dans les caves du Sud-Est, et qui peut atteindre 13 cm de diamètre. Mais elle est bâtie de façon beaucoup plus "fine" et elle a de très longues pattes.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Voui, mais on ne sait jamais.
Reste plus qu'à lui trouver une Valentine, sans qu'il l'a bouffe...
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Voila qui devrait te remonter le moral Amélie... Une bonne raison d'être célibataire le 14 février.
http://www.buzzmoica.fr/video/blague-de ... ntin-14100

http://www.buzzmoica.fr/video/blague-de ... ntin-14100
- Amélie_mélo
Je ne verrai plus jamais les cadeaux en forme de coeur de la même manière désormais
C'est épouvantable de faire une blague pareille. J'espère qu'il avait une bonne raison de la détester à ce point !
Edit : je m'attendais à ce qu'il y ait plein d'araignées du genre de celle d'Ar Soner dans la boîte... Finalement, j'étais pas si loin du compte...

C'est épouvantable de faire une blague pareille. J'espère qu'il avait une bonne raison de la détester à ce point !

Edit : je m'attendais à ce qu'il y ait plein d'araignées du genre de celle d'Ar Soner dans la boîte... Finalement, j'étais pas si loin du compte...
- Ar Soner
-
Pauvres blattes...
(Par contre, pas de pitié pour la gourdasse !
)

(Par contre, pas de pitié pour la gourdasse !

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Vous me faites la même chose avec tout plein de "Valentin" et je me pisse dessus !!!! Désolée pour cette vulgarité indigne de ce forum, mais c'est atroce ce qu'à fait ce pauv'type à la nana !
Gourdasse, gourdasse, en tout cas, sympa la vue sur le décolleté plongeant de la demoiselle...
Gourdasse, gourdasse, en tout cas, sympa la vue sur le décolleté plongeant de la demoiselle...

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Jveux bien rattraper le coup pour la gourdasse... 

Never say die.
Gourdasse +1, ou alors fake, parce que resté enfermé DANS une voiture, ça relève quand même du paranormal. (Les sécurité enfants, y en a jamais devant)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
tapioka a écrit :Gourdasse +1, ou alors fake, parce que resté enfermé DANS une voiture, ça relève quand même du paranormal. (Les sécurité enfants, y en a jamais devant)
Yep, mais bon, pas forcément la présence d'esprit d'aller à l'avant pour déloquer la porte, surtout sous l'effet de stress. Mais j'ai aussi pensé au fake. M'enfin... Qui serait prêt (à part Ar Soner) à faire ce que la miss fait?

Si mon mec me fait ça il ne me revoit plus jamais de sa vie...
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- l'autre coté
-
Je pense aussi que c'est un fake ca se sent... 

Never say die.
Surtout que pendant le ralenti où elle sursaute on la voit clairement sourire. Donc elle est complice. 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Etoile du soir
Y a besoin. parce que moi, un mec qui m'offre des cancrelats...je les lui fais bouffer, tous, jusqu'au dernier, et aprés, je lui fais bouffer ce que je pense.
Et s'il s'en sort, il a interêt à déménager. J'ai du sang Corse, moi. 

- Ar Soner
-
Une petit question comme ça en passant (pour ma culture générale) : avoir chez soi un terrarium avec dedans (au choix) une mygale/un scorpion/une colonie de cafards constitue-t-il pour vous un défaut rédhibitoire chez un homme ?.. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
ça dépend ce que la dite créature mange...
Si c'est juste des insectes, je ne dis pas. (encore que, j'aime bien les grillons moi, je trouve ça mignon...
)
Mais le coup du python qui mange des souris, des rats, ou pire entre tous les cas de figure les pire, des cochons d'inde (d'ailleurs vivants ou congeler, je crois que je bloque pareil...)... c'est juste pas possible chez moi.
J'ai rien contre eux, mais j'aime autant les proies que le prédateur, donc, je ne crois pas que je supporterais de voir des animaux tués chez moi, fusse pour un nourrir un autre...

Si c'est juste des insectes, je ne dis pas. (encore que, j'aime bien les grillons moi, je trouve ça mignon...

Mais le coup du python qui mange des souris, des rats, ou pire entre tous les cas de figure les pire, des cochons d'inde (d'ailleurs vivants ou congeler, je crois que je bloque pareil...)... c'est juste pas possible chez moi.
J'ai rien contre eux, mais j'aime autant les proies que le prédateur, donc, je ne crois pas que je supporterais de voir des animaux tués chez moi, fusse pour un nourrir un autre...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Etoile du soir
Ar Soner a écrit :Une petit question comme ça en passant (pour ma culture générale) : avoir chez soi un terrarium avec dedans (au choix) une mygale/un scorpion/une colonie de cafards constitue-t-il pour vous un défaut rédhibitoire chez un homme ?..
Non. Du moment que ses bestioles sont bien rangées et qu'il ne lâche ses animaux de compagnie qu'en mon absence. Et que bien sûr, il remet la main dessus avant que je rentre.
- Amélie_mélo
Une petit question comme ça en passant (pour ma culture générale) : avoir chez soi un terrarium avec dedans (au choix) une mygale/un scorpion/une colonie de cafards constitue-t-il pour vous un défaut rédhibitoire chez un homme ?..
Non plus, à condition que le terrarium en question soit totalement hermétique

- Eilane
-
- Message(s) : 495
Ar Soner a écrit :Une petit question comme ça en passant (pour ma culture générale) : avoir chez soi un terrarium avec dedans (au choix) une mygale/un scorpion/une colonie de cafards constitue-t-il pour vous un défaut rédhibitoire chez un homme ?..
Peut-être pas non...

Amélie_mélo a écrit :Non plus, à condition que le terrarium en question soit totalement hermétique
Dans le fond, ces petites bêtes sont peut-être mieux dehors!

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Amélie_mélo
C'est pas faux. Ar Soner, tu devrais avoir honte de prétendre aimer ces pauvres petites bêtes que tu maintiens prisonnières ! 

Amélie_mélo a écrit :C'est pas faux. Ar Soner, tu devrais avoir honte de prétendre aimer ces pauvres petites bêtes que tu maintiens prisonnières !
Ouais, autant les laisser se balader dans l'appartement, donc.

- Amélie_mélo
Non, à l'air libre. Très loin à l'horizon !
- l'autre coté
-
Te traverser le corps la nuit quand tu dors. 

Never say die.
Boh, ça va, tant que ça n'est pas fortement venimeux... 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network