Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[CHAT] Envie de "chater" sur le forum ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Etoile du soir
Re: [CHAT] Envie de "chater" sur le forum ?
bon, j'essaie, si je merdouille tu m'aides, hein !
Napoléon a écrit :Prochain débat:Dimanche 6 février à 21h:
La peur et le paranormal
Petits, nous avons tous frissonné à l'écoute d'histoire de fantômes, de récits plus ou moins étranges et effrayant. Est-ce selon vous le principal attrait du paranormal ? De quelle(s) façon(s) est-elle liée au paranormal ?
Venez nombreux.
Eh bien ce premier "débat" pour moi fut une expérience hum ... intéressante.

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je n'ai pas pu venir. Il y avait du monde ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir
5 ou 6 personnes. J'ai personnellement passé un très bon moment. 
( 25 litres de bière ? je cours lire ça tout de suite ! )

( 25 litres de bière ? je cours lire ça tout de suite ! )
Dimanche 20 février à 21h:
Critique de film : L'Exorciste de William Friedkin
Outre la discussion autour de ce grand classique, ce sera l'occasion de parler des autres films sur ce thème (Emily Rose ...), et un peu de l'exorcisme en général.
Et suite à ce débat, je vais remettre l'horaires au vendredi soir, histoire que je puisse y participer et modérer.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Le débat commence bientôt, venez vite.
En plus je suis là, en jet lag mais là.

En plus je suis là, en jet lag mais là.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Rassure toi Amélie ca n'a pas été bien loin. 

Never say die.
Il y avait peu de monde en effet, pour une petite discussion. 

Condorcet
Condorcet
Ah, pareil qu'Amélie. Autrefois, n'était-ce pas le vendredi que se déroulait le rendez-vous hebdomadaire sur le chat? Parce que j'étais tout triste de ne pas avoir pu participé vendredi, travaillant ce soir-là. ^^
- Amélie_mélo
Je ne sais pas, je n'ai toujours assisté qu'à ceux du dimanche 

Lilti a écrit :Ah, pareil qu'Amélie. Autrefois, n'était-ce pas le vendredi que se déroulait le rendez-vous hebdomadaire sur le chat? Parce que j'étais tout triste de ne pas avoir pu participé vendredi, travaillant ce soir-là. ^^
Il était autrefois le vendredi soir, mais les gens, après consultation, semblaient plus disponible le dimanche soir. Mais le prochain (et peut-être les suivants) aura lieu vendredi soir, car je pourrais venir et m'en occuper.

Condorcet
Condorcet
Ouais bon... À ma décharge, j'ai déserté un bon moment. Tu pourrais m'envoyer un mp dès qu'un "rendez-vous" est fixé? Et mon banni préféré, adorateur des ballons-sonde devant l'Éternel, il participe toujours?
Lilti a écrit :Ouais bon... À ma décharge, j'ai déserté un bon moment. Tu pourrais m'envoyer un mp dès qu'un "rendez-vous" est fixé? Et mon banni préféré, adorateur des ballons-sonde devant l'Éternel, il participe toujours?
Ok pas de soucis.

Quel banni ?
Condorcet
Condorcet
Vinvin ayant aussi été banni de l'Encylopédie, je doute qu'il participe encore aux débats...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Le prochain sujet ca sera quoi celui de dimanche ou un autre?
Never say die.
l'autre coté a écrit :Le prochain sujet ca sera quoi celui de dimanche ou un autre?
Même si ça n'a pas été bien loin selon tes propres mots, le débat ou la discussion ont bien eu lieu, je ne crois pas que le sujet soit reconduit la prochaine fois. J'ai toujours vu des sujets différents d'une fois sur l'autre, même quand il n'y avait pratiquement personne. Mais bon qui sait...
Le sujet de discussion change effectivement d'une fois sur l'autre, et le pauvre Napoléon se casse d'ailleurs la tête pour trouver de nouvelles idées 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
J'y étais, même si je n'ai pas pu rester longtemps, et je trouve que l'on a pas mal parler, non?
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Linele a écrit :Le sujet de discussion change effectivement d'une fois sur l'autre, et le pauvre Napoléon se casse d'ailleurs la tête pour trouver de nouvelles idées
Oui merci à Napoléon et à tous ceux qui ont des idées pour les débats et qui font des pieds et des mains pour que ce "chat" survive ! C'est beaucoup de temps et d'énergie, je pense et c'est pas évident.
Alecto a écrit :J'y étais, même si je n'ai pas pu rester longtemps, et je trouve que l'on a pas mal parler, non?
Vi, moi j'ai passé un agréable moment et compris certaines choses. Même si nous n'étions peut être pas très nombreux, ce n'est pas forcément toujours une mauvaise chose sur un "chat".
Merci à tous pour votre soutien.
Vinvin ne vient plus de toutes façons.
Pour le prochain sujet, ce sera de nouveau sur le cinéma, mais avec un sujet qui je pense, et j'espère, devrait vous plaire.

Vinvin ne vient plus de toutes façons.
Pour le prochain sujet, ce sera de nouveau sur le cinéma, mais avec un sujet qui je pense, et j'espère, devrait vous plaire.

Condorcet
Condorcet
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Perso j'aimerais bien y participer mais puisqu'il y a 6 heures environs de différence entre la France et chez moi, ça devient un peu compliqué. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Sincèrement j'ai eu l'occasion d'assister a un chat récemment auquel j'ai passé un excellent moment.
Si vous n'avez rien de prévu à l'occasion, je vous invite à y participer.
Bon ça a tendance à partir en hors-sujet, chat oblige, mais au moins pour ma part c'était l'occasion de discuter en direct avec des gens du forum que j'apprecie beaucoup, et ça c'est formidable.
Donc longue vie au chat, Napoléon fait du super taf pour nous permettre le live chat, et je tâcherai d'assister au prochain
Si vous n'avez rien de prévu à l'occasion, je vous invite à y participer.
Bon ça a tendance à partir en hors-sujet, chat oblige, mais au moins pour ma part c'était l'occasion de discuter en direct avec des gens du forum que j'apprecie beaucoup, et ça c'est formidable.
Donc longue vie au chat, Napoléon fait du super taf pour nous permettre le live chat, et je tâcherai d'assister au prochain

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Le petit baigneur a écrit :Perso j'aimerais bien y participer mais puisqu'il y a 6 heures environs de différence entre la France et chez moi, ça devient un peu compliqué.
Oui un débat qui commence à 3 heures du matin, pour certains, c'est chaud.

Condorcet
Condorcet
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network