Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Presentation [PIKO]
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
- piko-chocolat
-
- Message(s) : 4
Presentation [PIKO]
Bonjours a tous !
Je m'appelle Vincent mais tout mes amis m'appelle Piko, une histoire trop longue a expliqué
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour approfondir mes connaissances sur le paranormal.
Je suis très septique de nature et ne "croit que ce que je voit" mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre qu'une vidéo et étrange et juge toujours avec respect.
Je n'ai jamais vécu d'expérience paranormal, j'ai toujours était a la recherche de preuve sur "les fantômes".
Espérant trouvé ici une communauté solide et un forum actifs, je vous dit a très bientôt 
Je m'appelle Vincent mais tout mes amis m'appelle Piko, une histoire trop longue a expliqué

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour approfondir mes connaissances sur le paranormal.
Je suis très septique de nature et ne "croit que ce que je voit" mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre qu'une vidéo et étrange et juge toujours avec respect.
Je n'ai jamais vécu d'expérience paranormal, j'ai toujours était a la recherche de preuve sur "les fantômes".

- Etoile du soir
Re: Presentation [PIKO]
Bienvenue Piko ( à cause de Woody Woodpecker ? ), au plaisir de discuter avec toi. 

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Peut-être plutôt à cause des Chocapic™ ?
Sois le bienvenu.

Sois le bienvenu.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- piko-chocolat
-
- Message(s) : 4
Mon pseudo est un secret qui a lui seul, s'il est decouvert boulverserait a jamais le visage du monde . 

Je suis certains de mon incertitude.
- Etoile du soir
Bon sang !! je suis une femme ! tu en as trop dit là...je ne vais plus vivre tant que je ne saurai pas AB.SO.LU.MENT tout. 

- Ar Soner
-
Etoile du Soir, la Pandore moderne...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Etoile du soir

- Ar Soner
-
Comme dit le proverbe breton : "Etoile du soir est la fille de sa mère, et sa mère est la fille d'Eve"...
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Si Piko est une déformation hasardeuse de Pico (l'unité de mesure), j'espère que ça ne se rapporte pas à ton anatomie sinon en effet il vaudrait mieux ne pas dévoiler ton lourd secret à la face du monde.
Soit le bienvenue dans le coin.

Soit le bienvenue dans le coin.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
tapioka a écrit :Si Piko est une déformation hasardeuse de Pico (l'unité de mesure), j'espère que ça ne se rapporte pas à ton anatomie sinon en effet il vaudrait mieux ne pas dévoiler ton lourd secret à la face du monde.![]()
RHOOO! Tapiok.
Bienvenue à toi Piko .

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Roger CHEHET a écrit :tapioka a écrit :Si Piko est une déformation hasardeuse de Pico (l'unité de mesure), j'espère que ça ne se rapporte pas à ton anatomie sinon en effet il vaudrait mieux ne pas dévoiler ton lourd secret à la face du monde.![]()
RHOOO! Tapiok. Bienvenue à toi Piko .
Vache ! Tapioka m'a devancé !!! (pas beau de vieillir.... Pas assez rapide et attentive).
Pikoooo, Picooooooooo (se gratte la tête).... Heuuu, des poils de barbe qui gratouillent ?
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Ar Soner
-
Ça ne manque pas de Pikant. 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Bienvenue à toi Piko 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue Piko 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
21 message(s)
• Page 1 sur 1