Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nouvelle arrivée !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
21 message(s)
• Page 1 sur 1
Nouvelle arrivée !
Bonjour bonjour !
Petite présentation rapide, pour le général je m'appelle Charlène, j'ai 18ans et je vis en banlieue proche Parisienne. Je suis actuellement en BTS Assistant de manager, mais ce n'est pas vraiment ce qui me plait..
En outre, je suis passionnée par la photographie, le body art ( art du piercing et du tatouage ), la cuisine, la musique et le dessin. Très curieuse du monde paranormal, je reconnais connaître pas mal de chose a ce sujet. Mais si je suis ici c'est parce que je suis assoiffée de connaissances !
Donc voila je ne sais plus quoi ajouter !
Petite présentation rapide, pour le général je m'appelle Charlène, j'ai 18ans et je vis en banlieue proche Parisienne. Je suis actuellement en BTS Assistant de manager, mais ce n'est pas vraiment ce qui me plait..
En outre, je suis passionnée par la photographie, le body art ( art du piercing et du tatouage ), la cuisine, la musique et le dessin. Très curieuse du monde paranormal, je reconnais connaître pas mal de chose a ce sujet. Mais si je suis ici c'est parce que je suis assoiffée de connaissances !
Donc voila je ne sais plus quoi ajouter !

Stop dreaming & start living
Re: Nouvelle arrivée !
Lilti a écrit :Bienvenue à toi.
Et qu'est-ce qui te plaît pas dans ton BTS?
Merci !

Mmmh ce qui ne me plait pas, c'est que j'apprends rien. Comme je l'ai dis j'ai une grande soif de connaissances, j'adore découvrir rechercher etc. Et en gros mon BTS c'est être secrétaire. Rien de trépident... Donc je vais continuer, pour avoir de bonnes bases de management et fonder ma boîte plus tard. ( Projet très personnel

Coucou, mais sur le trombi on voit ni tes piercings, ni tes tatouages 

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Kumiko a écrit :Coucou, mais sur le trombi on voit ni tes piercings, ni tes tatouages
Si mes piercings tatouages intéresse je peux compléter mon post sans problème ^^. Je le fais de suite le temps d'héberger les images ^^
* Voila c'est dans le trombi

Bah ça n'intéresse pt'être personne mais moi j'aime bien aussi alors merci !! 
edit : je viens de voir, joli tatouage, mais je vois que tu restée sur l'oreille pour les piercings, jamais eu envie ailleurs ?

edit : je viens de voir, joli tatouage, mais je vois que tu restée sur l'oreille pour les piercings, jamais eu envie ailleurs ?
Dernière édition par Kumiko le Mer Février 16, 2011 19:30, édité 1 fois.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Ah. Mon t' n'est pas passé >< t'intéresse *
Fichu clavier --"...
Fichu clavier --"...
Kumiko a écrit :Bah ça n'intéresse pt'être personne mais moi j'aime bien aussi alors merci !!
J'ai un labret décalé que l'on peut voir. Et on va dire que j'ai pas un physique facile donc j'ai beaucoup de projet mais que je ne peux pas réaliser dans l'immédiat, je pense au nombril et au téton !
Donc je me focalise sur mes oreilles pour l'instant

Bienvenue sur le forum Cha- et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue sur le forum 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
C'est joli.
... À part l'écarteur. J'aime vraiment pas ces trucs, je préfère quand c'est plus discret. 

Lilti a écrit :C'est joli.... À part l'écarteur. J'aime vraiment pas ces trucs, je préfère quand c'est plus discret.
Oui beaucoup n'aime pas. J'ai fais proportionnellement a mon lobe, maintenant je n'augmente plus !
PS: Merci pour l'accueil chaleureux de tout les membres passant par là !

Bienvenue ici ! 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Cha- a écrit : Je suis actuellement en BTS Assistant de manager, mais ce n'est pas vraiment ce qui me plait..
Je compatis je fais le même BTS...
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
quetzalcoatl a écrit :Cha- a écrit : Je suis actuellement en BTS Assistant de manager, mais ce n'est pas vraiment ce qui me plait..
Je compatis je fais le même BTS...
Haha voilà je ne suis pas folle. Ça apprendra aux profs de dire que j'ai corrompue toute une classe. Ce BTS est bien nul. XD
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
21 message(s)
• Page 1 sur 1