Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Château du célèbre Dracula
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Château du célèbre Dracula
Bonjours à tous !
Voila j'ai navigué un peut sur ce site et j'était tombé sur une personne qui répertoriait les sites hantés dans le monde.
Il a nommé le château de "Vlad l'empaleur" sus nommé Dracula, comme étant un lieux hanté. Mais pour y être allé, je n'est jamais vue , entendu quoi que ce soit; j'ai pris de nombreuse photos du château et aucune apparition fantomatique dessus
.
Je ne met pas en doute sa parole, mais je reste perplexe malgré tout.
Ceci étant dit, je crois il faut le dire, aux fantômes et lieux hantés
j'ai eu d’ailleurs eu plusieurs expériences dans la maison qu'habitait mes parents .
C'est une gare qui a été détruite 2 fois durant la seconde guerre mondiale , et la deuxième fois, des passagers et le chef de gare furent ensevelis sous les décombres.
Lorsque nous avons emménagés dans l'appartement , j'ai eu l'occasion de me rendre compte de certains phénomènes tel que : bruit de pas dans l'escalier , et ce qui m'a vraiment fait peur, c'est un jour, j'était dans ma chambre, personne n'était la ; je faisait mes devoirs lorsque quelqu'un frappe a la porte de la chambre . je demande d'entré mais personnes ne répond; j'ouvre la porte, et là surprise : personne !! j'ai eu la peur de ma vie
Voilà biz à tous
Voila j'ai navigué un peut sur ce site et j'était tombé sur une personne qui répertoriait les sites hantés dans le monde.
Il a nommé le château de "Vlad l'empaleur" sus nommé Dracula, comme étant un lieux hanté. Mais pour y être allé, je n'est jamais vue , entendu quoi que ce soit; j'ai pris de nombreuse photos du château et aucune apparition fantomatique dessus

Ceci étant dit, je crois il faut le dire, aux fantômes et lieux hantés

C'est une gare qui a été détruite 2 fois durant la seconde guerre mondiale , et la deuxième fois, des passagers et le chef de gare furent ensevelis sous les décombres.
Lorsque nous avons emménagés dans l'appartement , j'ai eu l'occasion de me rendre compte de certains phénomènes tel que : bruit de pas dans l'escalier , et ce qui m'a vraiment fait peur, c'est un jour, j'était dans ma chambre, personne n'était la ; je faisait mes devoirs lorsque quelqu'un frappe a la porte de la chambre . je demande d'entré mais personnes ne répond; j'ouvre la porte, et là surprise : personne !! j'ai eu la peur de ma vie
Voilà biz à tous
- LeBeauceron
- Message(s) : 16
Re: chateau du célèbre Dracula
WOW ça c'est une expérience !!! 

Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings. Wintson Churchill
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Le chateau de Dracula est a vendre pour une poignée de figue il me semble ou a été vendu... Concernant ta petite expérience on ne t'a pas fait une blague?
Never say die.
- Etoile du soir
Chez moi c'est pareil. Il y a une cloche à mon portail, à une certaine période elle sonnait plusieurs fois par jour et jamais personne. J'ai fini par prendre un tourne vis, je l'ai enlevée, et les gosses du quartier se sont rabattus sur celle de mon voisin, qu'il venait juste d'installer.
- LeBeauceron
LeBeauceron a écrit :WOW ça c'est une expérience !!!
je me suis laissé endormir par ton histoire du château de Dracula loll ... les réponses ci-dessus semble plus être l'explication à ton cognement à la porte

Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parkings. Wintson Churchill
- mentondacier
-
- Message(s) : 63
y' a un épisode de TAPS international qui enquête dans le château de Dracula
http://www.dailymotion.com/video/xanlpu ... de-dr_news
http://www.dailymotion.com/video/xanlpu ... de-dr_news
- Amélie_mélo
Mais il me semble pourtant que quelqu'un avait frappé à la porte de sa chambre, ce qui induit que quelqu'un aurait dû entrer dans l'appartement pour venir lui faire une farce (ce qui reste possible, mais plus téméraire).
lilou2880 a écrit :Bonjours à tous !
Il a nommé le château de "Vlad l'empaleur" sus nommé Dracula, comme étant un lieux hanté. Mais pour y être allé, je n'est jamais vue , entendu quoi que ce soit; j'ai pris de nombreuse photos du château et aucune apparition fantomatique dessus.
Voilà le problème des rumeurs et de la réputation de certains lieux que l'on dit "hantés". Ce n'est pas parce qu'une demeure est réputée comme tel qu'il va forcément y avoir des manifestations fantômatiques. Ces phénomènes là n'agissent pas sur commande, par la simple volonté du visiteur

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Pour ceu qui m'est arrivé moi aussi je me suis dit que ca pouvait être ma soeur ou mon frère ; mais il faut savoir que ma chambre à l’époque se trouve en haut d'un escalier , avec en face la chambre de ma soeur et sur la droite le grenier; je tient à pre*éciser que les deux portes étaient fermées (le grenier fermé à clé) et que si cela avait été une blague de mauvais goût j'aurait entendu quelqu'un dévalé l'escalier (sachant que c'est un vieil escalier en bois) et il n'y avait personne dans la chambre de ma soeur !!
bizou merci de vos commentaire
- LeBeauceron
avec ces précisions ... ça change la donne ...
s'il n'y avait personne dans la maison, que rien ne pouvait cogner contre la porte ( balai, pelle tombant sur la porte ) on range cette expérience dans l'onglet "sans explication" ... ça ne veut pas encore dire que c'est l'oeuvre d'une entité surnaturel encore mais rendu là il y a un pas de faite !!
s'il n'y avait personne dans la maison, que rien ne pouvait cogner contre la porte ( balai, pelle tombant sur la porte ) on range cette expérience dans l'onglet "sans explication" ... ça ne veut pas encore dire que c'est l'oeuvre d'une entité surnaturel encore mais rendu là il y a un pas de faite !!

- LeBeauceron
d'accord ...
dernière chose en ce qui me concerne ...
est-ce que le cognement était "claire" ... évident que l'on a cogné à la porte ??
ou encore .. un peu comme quand l'on se trouve dans une pièce d'une maison, où l'on "croit" que l'on cogne à la porte d'entrée ??
si le cognement à ta porte de chambre était "claire" sans équivoque ... Je n'ai "aucune explication"
autrement ... garde une bonne "grip" sur ton imagination
dernière chose en ce qui me concerne ...
est-ce que le cognement était "claire" ... évident que l'on a cogné à la porte ??
ou encore .. un peu comme quand l'on se trouve dans une pièce d'une maison, où l'on "croit" que l'on cogne à la porte d'entrée ??
si le cognement à ta porte de chambre était "claire" sans équivoque ... Je n'ai "aucune explication"
autrement ... garde une bonne "grip" sur ton imagination

Bois qui travaille, hallucination... Pas de honte à avoir des hallucinations, moi j'ai déjà entendu toquer depuis sous mon lit... J'ai répondu en toquant, et ça a répondu encore en retour. Mais pour sûr c'était une hallucination. 
Et pour le château de Dracula, c'est seulement les mythes et légendes qui l'entourent qui lui valent sa réputation de "château hanté", le folklore, etc.

Et pour le château de Dracula, c'est seulement les mythes et légendes qui l'entourent qui lui valent sa réputation de "château hanté", le folklore, etc.
oui il y a aucun doute la dessus,d 'ailleur pour tout vous dire j'était très sceptique quant à ce genre de phénomène et une part de moi le reste encore car je n'aurait jamais l'explication vu que ça s'est passé il y 15 ans
- Etoile du soir
lilou2880 a écrit :Pour ceu qui m'est arrivé moi aussi je me suis dit que ca pouvait être ma soeur ou mon frère ; mais il faut savoir que ma chambre à l’époque se trouve en haut d'un escalier , avec en face la chambre de ma soeur et sur la droite le grenier; je tient à pre*éciser que les deux portes étaient fermées (le grenier fermé à clé) et que si cela avait été une blague de mauvais goût j'aurait entendu quelqu'un dévalé l'escalier (sachant que c'est un vieil escalier en bois) et il n'y avait personne dans la chambre de ma soeur !!
Si tu savais la quantité de bestioles qu'on trouve dans les greniers....
16 message(s)
• Page 1 sur 1