Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présent LIBrt77
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Présent LIBrt77
Salut à toutes et à tous.
Et voilà, je suis un membre de plus parmis vous
Baptiste, 26 ans, technicien informatique de proximité.
Je bosse sur Paris, mais je vis en pleine campagne dans les environs de Meaux, dans le nord de la Seine-et-marne (77), le plus grand département du territoire français
Pour ceux qui se posent la question, oui c'est long pour aller bosser et revenir (3h/jour de transports
) mais quand tu n'as pas le choix, tu le trouve le courage...
Mes centres d'intérêts comprennent les danses latines (salsa, bachata, merengue), Moto (balades, road trip et piste), et le sport (tennis, natation).

Et voilà, je suis un membre de plus parmis vous

Baptiste, 26 ans, technicien informatique de proximité.

Je bosse sur Paris, mais je vis en pleine campagne dans les environs de Meaux, dans le nord de la Seine-et-marne (77), le plus grand département du territoire français

Pour ceux qui se posent la question, oui c'est long pour aller bosser et revenir (3h/jour de transports

Mes centres d'intérêts comprennent les danses latines (salsa, bachata, merengue), Moto (balades, road trip et piste), et le sport (tennis, natation).
Entre ciel et terre, il y a bien plus que tout ce que les philosophes peuvent imaginer
Re: Présent LIBrt77
Sois le bienvenu ici 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Sainte Ironie
-
- Message(s) : 21
Bienvenue !
Doublement bienvenue !

technicien informatique de proximité.![]()
Doublement bienvenue !

"Gordon, the whole world has been taken over by a race of malevolent aliens. All of humanity is depending on you. Here's a goddamned crowbar."
Bienvenue à toi!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bonjour LIBrt77 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue à toi, Baptiste.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
10 message(s)
• Page 1 sur 1