Les annonces de PFRN ! |
---|
|
realdragon
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- realdragon
-
- Message(s) : 21
realdragon
bonjour a tous,
donc voila, je me presente Sébastien, 27 ans et j' habite en belgique.
j'ai decouvert ce forum en recherchant sur le net des info concernant des " hantises ", et depuis je le quitte plus.. il y a tellement de choses interessantes a lire.
donc, voila, que dire de plus, bin j'en sais rien ^^

donc voila, je me presente Sébastien, 27 ans et j' habite en belgique.
j'ai decouvert ce forum en recherchant sur le net des info concernant des " hantises ", et depuis je le quitte plus.. il y a tellement de choses interessantes a lire.
donc, voila, que dire de plus, bin j'en sais rien ^^

- realdragon
-
Re: realdragon
merci...
oui je sort du topic St valentin... j'ai du mal a m'en remettre... je crois que c'est un des topic le plus "etrange" de ce forum...
oui je sort du topic St valentin... j'ai du mal a m'en remettre... je crois que c'est un des topic le plus "etrange" de ce forum...

realdragon a écrit :merci...
Ah non, y'a eu bien pire.

Bienvenue à toi.

Lilti a écrit :realdragon a écrit :merci...
Ah non, y'a eu bien pire.![]()
Bienvenue à toi.
Je plussoie!!
En tout cas bienvenue!
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
Bienvenue sur le forum 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonjour realdragon et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- realdragon
-
merci de votre accueil ^^
10 message(s)
• Page 1 sur 1