Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La lycanthropie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
136 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Etoile du soir
Re: Croyez-vous aux loups-garous ?
Bon, j'apporte les croquettes. Une marque préférée ?
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Etoile du soir a écrit :Bon, j'apporte les croquettes. Une marque préférée ?
Frolic. Ou purina One.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Bon. On stoppe le HS sur les croquettes et on revient au sujet du topic. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- nico_virtua
-
Pour stopper le HS, je remarque que 8 % des intervenants du forum sont persuadés d'en être.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
7%, maintenant.
(oui, ne me demandez pas pourquoi j'avais voté "j'en ai vu un/j'en suis un", je n'en ai pas la moindre idée...)

(oui, ne me demandez pas pourquoi j'avais voté "j'en ai vu un/j'en suis un", je n'en ai pas la moindre idée...)
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Un loup-garou...mdr !!
Nan mais faut arrêter, je veux bien croire qu'on soit passionné par les loups, mais là ça se rapproche plus de la schizophrénie qu'autre chose.
Décidement la tendance "vampire" du moment ne réussit pas à tout le monde.
Nan mais faut arrêter, je veux bien croire qu'on soit passionné par les loups, mais là ça se rapproche plus de la schizophrénie qu'autre chose.
Décidement la tendance "vampire" du moment ne réussit pas à tout le monde.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- nico_virtua
-
Faut comprendre. C'est pas la pleine lune en ce moment. 

J'ai déjà vu des loups et j'ai déjà vu Garou mais jamais les deux en même temps et encore moins un mixte des deux. D'ailleurs, je me demande bien à quoi peut ressembler un mixte de Garou avec un loup 

- Eddy Cullens
-
- Message(s) : 282
Un mixe pas un mixte*
Vocabulaire quand tu nous tiens
Vocabulaire quand tu nous tiens

" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
Ou même un mix... 

"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Eddy Cullens
-
Ou même un m-ix!
Non je plaisante ^^
Enfin bon tout ça pour dire qu'on parle sur un sujet du nom: Croyez vous aux loup garous?, et que certaines mette oui, moi j'aimerais avoir un avis sincère et franc. Ceux qui ont coché: Oui, j'en déjà vu/ j'en suis un. C'est pour plaisanter ou vous êtes sérieux? Vous croyez vraiment à ces choses là?
Non je plaisante ^^
Enfin bon tout ça pour dire qu'on parle sur un sujet du nom: Croyez vous aux loup garous?, et que certaines mette oui, moi j'aimerais avoir un avis sincère et franc. Ceux qui ont coché: Oui, j'en déjà vu/ j'en suis un. C'est pour plaisanter ou vous êtes sérieux? Vous croyez vraiment à ces choses là?
" Pourquoi les étoiles ne tombent pas ? Vous qui avez écouté les sages, vous savez que les étoiles se bornent à tourner d'Est en Ouest, formant la figure la plus parfaite qu'il se puisse concevoir: Le Cercle. "
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
Je me demande qui peut bien se prendre pour un loup-garou sur ce forum ?
A la rigueur un extraterrestre ...

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Etoile du soir
Eddy Cullens a écrit :Ou même un m-ix!
Non je plaisante ^^
Et toi, es tu vraiment sérieux quand tu poses cette question ?
- Eddy Cullens
-
Oui je suis sérieux, je leur demande s'ils y croient vraiment, afin de savoir s'ils ont coché leur choix juste pour plaisanter ou par grande sincérité.
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
- Sainte Ironie
-
- Message(s) : 21
Bah, y'en a bien qui se prennent très sérieusement pour des vampires, des extra-terrestres ou des fées*, alors...
* Si si ! Même qu'ils peuvent voler d'abord !
* Si si ! Même qu'ils peuvent voler d'abord !
"Gordon, the whole world has been taken over by a race of malevolent aliens. All of humanity is depending on you. Here's a goddamned crowbar."
- Etoile du soir
Eddy Cullens a écrit :Oui je suis sérieux, je leur demande s'ils y croient vraiment, afin de savoir s'ils ont coché leur choix juste pour plaisanter ou par grande sincérité.
Et bien tu vois, moi j'ai coché : "j'en suis un (e)" et je suis super sérieuse.

- Eddy Cullens
-
Ahahah! La grosse blague! Donc en fait c'est vraiment un sujet pour le fun, juste histoire de dire qu'on aura parlé de loup-garou sur ce forum quoi. ^^
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
- Etoile du soir
Sans doute pas, mais une option humour était proposée, certain(e)s l'ont choisie, puisque c'était possible. ( là ça devient surréaliste
).

- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Après faut respecter le choix de chacun, car si ca été mis la pour que ca soit coché d'ou l'interet pour certains de ne pas le faire qui prétende l'etre, et pourquoi l'avoir mis tout court finalement.
Never say die.
- Etoile du soir
Mais peu importe...ça n'a d'importance que pour ceux que ça tracasse. 

- Eddy Cullens
-
Bref, on sait tous que ça n'existe pas, tout comme les vampires, les dragons, les centaures, les minotaures, et autre licorne blablabla...
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
Eddy Cullens a écrit :Bref, on sait tous que ça n'existe pas, tout comme les vampires, les dragons, les centaures, les minotaures, et autre licorne blablabla...
Qui sait... Il se peut que des créatures, qui ont perduré à travers les mythes et légendes, aient réellement existé à certaines époques, je ne suis pas contre cette idée. Evidemment, tant qu'on a pas retrouvé de vestiges de ces monstres, leur réalité reste de l'ordre du fantasme, mais on ne sait jamais... Par exemple, le Dragon peut facilement être assimilé aux dinosaures, pour peu qu'il ait été une espèce confinée à certaines régions du monde et au cycle de reproduction très lent, ça donne une espèce dont il est difficile de retrouver des traces aujourd'hui, si ce n'est oralement par des légendes. C'est la même chose pour les licornes, le fait qu'une espèce de cheval cornu ait pu exister, ça ne me choque pas spécialement, pourquoi pas ? Enfin tout ça pour dire qu'on peut se poser beaucoup de questions... Là où j'ai plus de mal c'est pour les créatures mi-homme mi-animal, car là je vois mal comment une évolution pareille ait pu voir le jour.
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- Eddy Cullens
-
Oui c'est bien ce que je dis, les loups-garous n'existes pas.
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
- Eddy Cullens
-
Roo mais on sait très bien d'ou vient cette légende! La naïveté des gens d'autrefois.
Hypatia, v. 370 – 415
Hypatia, v. 370 – 415
136 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5