Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le demon cat

Tous les thèmes non-présents plus haut.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 4384
Inscription : Mar Mars 07, 2006 16:17
Localisation : Paris-Strasbourg

Le demon cat

Message par directeur adjoint Skinner » Sam Février 05, 2011 00:52




Un chat est depuis devenu en quelques jours l'animal le plus connu du Web. Son côté "diabolique" fait de lui une star sur YouTube. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Un chat démoniaque devient la star du Web
Agrandir la photo Plus de photos Insolite

.Articles liés
Ce renard fait du lèche-vitrine !
Il fabrique de véritables palaces pour oiseaux !
Un serpent albinos à deux têtes exhibé en Suisse
Plus d'articles sur : Animaux insolites
Discussion: Animaux insolites
Depuis quelques jours, le web ne parle que de ce chat. Principal fait d'arme, il est considéré comme démoniaque en raison de ses cris et de son regard. Une vidéo mise en ligne le 28 janvier dernier le montre avec des yeux rouges en train d'émettre de drôles de sons inhabituels qui lui ont valu le surnom de "Demon cat".

Non seulement, l'animal est devenu une star sur la toile, mais sa vidéo, vue plus de 500 000 fois, fait d'ores et déjà l'objet de parodies. Il est ainsi possible de la retrouver avec des sous-titres imaginés, ou encore sous la forme d'un dessin-animé. Il n'y a en revanche aucune explication sur l'origine des bruits du chat, ni même sur son regard.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 6026
Inscription : Jeu Août 14, 2008 05:02

Re: le demon cat

Message par Le petit baigneur » Sam Février 05, 2011 01:25

Amusante la vidéo.

Pour son regard, ne serait-ce pas la petite lumière rouge de certaines caméras (surtout les plus anciennes) qui se réflète dans ses yeux. Ou alors il s'agit de toute autre source de lumière rouge provenant de la pièce dirigés volontairement ou non sur l'animal. Nous savons tous les les yeux des chats réflètent la lumière dans certaine condition. Pour les sons qu'il émet (s'ils proviennent bien du chat...), on en trouve d'autres aussi rigolotes sur youtube, j'en ai déjà vu.

J'ai plus l'impression que les maîtres du chat ont voulu se payer leur belle petit vidéo youtube au dépend de leur chat. Si le chat est pas content, c'est qu'il y a une raison.

Je ne verrais pas l'utilité du démon de venir posséder un pauvre chat... Il serait descendu bien bas!
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Message(s) : 246
Inscription : Lun Octobre 11, 2010 17:15
Localisation : Gironde

Re: le demon cat

Message par Daeron » Sam Février 05, 2011 09:35

En tout cas il parle une langue étrangère qu'il n'a pas apprise, on peut déja mailer un exorciste :lol:
J'imagine la même scene au moyen-age...
Qui sait qu'il sait?

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: le demon cat

Message par l'autre coté » Sam Février 05, 2011 10:55

Ou cash le bûcher. :mrgreen:
Never say die.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2471
Inscription : Mar Août 30, 2005 01:32
Localisation : Paris

Re: le demon cat

Message par soukeena » Sam Février 05, 2011 12:07

Oui rien de spécial. J'ai déjà pris des centaines de photos de mes chats et sur certaines ils ont les yeux bien rouges vifs. C'est impressionnant mais c'est banal.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]

Etoile du soir

Re: Le demon cat

Message par Etoile du soir » Sam Février 05, 2011 14:09

Il fait exactement ce que font les chats quand ils sont furax, et qu'il vaut mieux attendre qu'ils soient calmés avant d'essayer de les mettre dans leur panier pour aller chez le véto par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1005
Inscription : Ven Novembre 19, 2010 22:18
Localisation : -23.9176180 -130.7377553.. Help !

Re: Le demon cat

Message par Screensaver » Sam Février 05, 2011 16:19

J'ai déja vu exactement la même vidéo sur un autre site internet de lolcat's mais sans les yeux rouges. Donc quelqu'un a du trouver marrant de les rajouter avec un logiciel vidéo lambda histoire de faire la première vidéo de chat possédé par le démon (ça au moins, c'est original :shock: )

D'ailleurs lorsque ses yeux ne sont pas pile en face de la caméra, le rouge se modifie pour finir par clignoter à la fin de la vidéo. Donc Fake pour les yeux, et chat pas content pour les miaous.

Amélie_mélo

Re: Le demon cat

Message par Amélie_mélo » Sam Février 05, 2011 16:48

Ce genre de miaulements gutturaux sont typiques des chats apeurés et/ ou énervés. Cette vidéo assez connue de Youtube le montre bien :



Pour ce qui est des yeux rouges, je rejoins l'hypothèse du Petit Baigneur (s'il ne s'agit pas d'une retouche par logiciel comme le suggère Screensaver)...

Mais il est vrai que le mélange des deux est plutôt... Impressionnant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2408
Inscription : Lun Juin 23, 2008 22:26
Localisation : Lausanne

Re: Le demon cat

Message par nico_virtua » Sam Février 05, 2011 21:36

Comme tu disais Amélie : "Les chats sont des animaux formidables !!!!!

Je suis fan des chats ^^'
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Amélie_mélo

Re: Le demon cat

Message par Amélie_mélo » Sam Février 05, 2011 23:13

Comme tu disais Amélie : "Les chats sont des animaux formidables !!!!!

Je suis fan des chats ^^'


Ce sont à ma connaissance les seuls animaux capables de faire des choses totalement absurdes et déconcertantes :

Image
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 567
Inscription : Lun Janvier 04, 2010 00:34
Localisation : 93

Re: Le demon cat

Message par alalunesdf » Dim Février 06, 2011 12:45

Les "cris" qu'il pousse, c'est d'un banal pour les gens qui connaissent le comportement des chats.
Bêtise humaine dans toute sa splendeur. Le chat a l'air complètement stressé ou paniqué. Vu les ricanements des gens dans la vidéo...
Pauvre bête. :twisted:
La tortue se meut.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5543
Inscription : Jeu Août 28, 2008 15:18
Localisation : Essonne

Re: Le demon cat

Message par Minia » Dim Février 06, 2011 15:10

Le mien (qui s'appelait Azraël), miaulait des trucs franchement approchant de son nom (az'aêêêêl) avec un bon son guttural flippant. Mais sans qu'on l'embête (même en pleine nuit)... C'était plutôt lorsqu'il réclamait de la boustifaille.

Pour les yeux, je pencherais plutôt pour une maladie de la rétine ou un truc du genre. Car oui, en photo, les yeux brillent d'une drôle de couleur, mais c'est dû au flash. Là, aucun flash visiblement puisque c'est filmé. Et je n'ai jamais vu d'oeil rouge chez un animal, mais plutôt vert ou bleu.

Depuis que j'ai lu un article sur internet au sujet d'une petite fille qui avait un reflet blanc à un œil lorsqu'on la prenait en photo et qui était dû à un cancer (de la rétine ???), moi, je flippe un peu lorsque je prends mes filles en photo.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 633
Inscription : Dim Mai 28, 2006 10:24
Localisation : Limousin

Re: Le demon cat

Message par morgane9513 » Dim Février 06, 2011 20:10

Heu, perso, si mes chattes faisaient ça, je me poserais des questions (je parle des miaulements)...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 497
Inscription : Mer Juillet 28, 2010 23:17

Re: Le demon cat

Message par divikernes » Lun Février 07, 2011 01:45

Amélie_mélo a écrit :Pour ce qui est des yeux rouges, je rejoins l'hypothèse du Petit Baigneur (s'il ne s'agit pas d'une retouche par logiciel comme le suggère Screensaver)...


On est capable de trafiquer des photos, on est capable de faire de fausses vidéos d'ovni, on peut être capable de faire ça. je vous rejoins.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1755
Inscription : Mar Décembre 02, 2008 01:40
Localisation : Au gré de mon imagination...

Re: Le demon cat

Message par Sabou l'avisée » Lun Février 07, 2011 15:13

Certes. Et pour ce qui est des miaulements, j' en ai déjà entendu de semblables, rien d' exceptionnel là-dedans, et je rejoins l' avis de Alalunesdf, la pauvre bête est effrayée ou furax, et plutôt que de le laisser tranquille ces gens le filment et se payent sa tête. Pauvre chat ! :evil:
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1668
Inscription : Mar Mars 03, 2009 14:01
Localisation : sud

Re: Le demon cat

Message par l'autre coté » Lun Février 07, 2011 15:29

Il aurait fallu qu'il leur saute aux visages ce pauvre chat. :twisted:
Never say die.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1755
Inscription : Mar Décembre 02, 2008 01:40
Localisation : Au gré de mon imagination...

Re: Le demon cat

Message par Sabou l'avisée » Lun Février 07, 2011 15:58

Je l' ai effectivement pensé. :twisted: :arrow:
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 1025
Inscription : Sam Novembre 06, 2010 21:58
Localisation : Centre Var

Re: Le demon cat

Message par Veganne4 » Jeu Février 10, 2011 13:11

Je rejoins l'avis général. Vu l'état de pauvre miaou (oreilles couchées, ramassé sur lui-même), il ne s'agit pas d'un démon, mais d'un chat particulièrement sympa car il devrait sauter à la tête de la personne en face de lui plutôt que de rester là à émettre des sons !

Pour les miaulements, mes deux minettes (surtout la grosse noirte, Fluffy) émettent ce genre de bruits particulièrement quand elles regardent dehors des oiseaux qui s'ébattent tout près, au mépris de tous leurs instincts de reines du monde animal... En gros, ça doit vouloir dire "Nom de D'là, je me les ferais bien à coups de patte, ceux-là".

Pour les yeux rouges, lampe délibérément placée, ambiance lumineuse générale, reflets sous angle particulier, ou retouche de la vidéo, effectivement plusieurs possibilités !

Chat hyper stressé pour raisons diverses et variées, on trouve des trucs intéressants sur YouTube, mais ça c'est de la belle connerie qui fait mal !

Veganne

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)