Les annonces de PFRN ! |
---|
|
S.P.R.13
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- blackfox
- Message(s) : 36
S.P.R.13
Bonjour je souhaiterai créer un service d'investigation visant à démystifier certain lieux soit disant hanté ou avérer par des preuves (vidéo photographique ou autres) la présence ou non d'entité dans un lieu précis bien sûr tous ça avec tous les accords de propriétaire(s) de lieux en question, un genre de "taps" français dans les Bouches du Rhône (13) je recherches des personnes sérieuses motivé et ne voyant pas des entités partout pour m'épauler dans ce projet et m'aider à le concrétisé. Je tient à préciser que ma demande est vraiment sérieuse et qu'elle n'a aucun but commercial, simplement recherche de vérité et de faits, cela fait plusieurs mois que j'y pense voilà je me lance à la recherche de collaborateur.
j'ai même déjà trouvé un nom Service Paranormal Recherche 13 il ne me manque plus que des associés et des lieux à visiter
j'ai même déjà trouvé un nom Service Paranormal Recherche 13 il ne me manque plus que des associés et des lieux à visiter
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: S.P.R.13
Avant tout, tu vas me faire le plaisir de faire plus attention à la grammaire et à l'orthographe comme la charte du forum le demande.
Merci d'envoyer par MP une version corrigée à la modération si tu veux voir ce sujet réouvert.
Si tu as des lacunes, ce lien t'aidera:http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330
Edit: sujet réouvert après correction
Merci d'envoyer par MP une version corrigée à la modération si tu veux voir ce sujet réouvert.
Si tu as des lacunes, ce lien t'aidera:http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330
Edit: sujet réouvert après correction
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Et je rajouterai en plus de ce qu'a dit mon collègue, qu'il existe déjà une multitude de sujets ouverts sur les "groupes d'investigation". Un petit tour dans la fonction "Recherche" du forum te permettra de les trouver...
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bientôt, il aura autant de groupes d'investigation du paranormal que de plombiers. À quand un ordre professionnel de groupes d'investigation pour protéger le public si ça tourne mal?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Etoile du soir
J'ajouterai qu'en France, on a du mal à trouver un plombier, mais qu'on aura moins de mal à trouver un chasseur de fantômes. Ce qui revient au même. 

- Etoile du soir
Oui, enfin...on a bien la même impression...on dirait qu'ils se reproduisent. 

- blackfox
sa serait pas un peu hors sujet la ? 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
blackfox a écrit :sa serait pas un peu hors sujet la ?
Si, mais pas une semaine ne se passe sans qu'une ou deux propositions du même type n'apparaissent sur le forum, alors nos amis se soulagent.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Etoile du soir
blackfox a écrit :sa serait pas un peu hors sujet la ?
On plaisante, ne le prends pas mal. Comme le dit Roger CHEHET, vous êtes tellement nombreux...

- blackfox
je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas
- blackfox
il est vrai aussi que il y a en effet pas mal de sujets de demande la dessus mais combien sont sérieuse aussi ....
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Bonsoir
Bin ? c'est quoi cette drole d'idée de vouloire créer ton agence ?
Est ce que moi ? par exemple j'y pense ? ......non
Enfin un conseil réfléchis avant de fonçer tête baissée, sur comment seras tu pris aux sérieux ?
ect ect ...
Est ce légale ? enfin plein de truc de se genre.
Bin ? c'est quoi cette drole d'idée de vouloire créer ton agence ?

Est ce que moi ? par exemple j'y pense ? ......non

Enfin un conseil réfléchis avant de fonçer tête baissée, sur comment seras tu pris aux sérieux ?

La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- blackfox
J'ai déja reflechi à cela et niveau legal oui en effet c'est legal puisque aucun paiement n'est demandé au particulier et que rien n'est fait sans leurs accord sur papier et signé.
cela fait plusieurs années que j'arpente des lieux ou des "phénoménes" se produise et je me suis rendu compte que beaucoup de fois, il ne s'agit en fait qu'une canalisation déffectueuse ou un courant d'air qui creait un bruit suspect pouvant faire croire à une vois ou un murmure ..... je m'amuse beaucoup à rassurer les gens sur des faits qu'il penssait paranormal même si des fois il m'est arrivé de n'avoir aucune explication sur un fait constatée
donc pour répondre à ta question, j'ai bien reflechi à la question et je veut creer une structure avec des collaborateurs, par ce que seul il faut avouer que cela représente beaucoup de boulot niveau de l'épluchage des vidéos et des sons enregistrer
cela fait plusieurs années que j'arpente des lieux ou des "phénoménes" se produise et je me suis rendu compte que beaucoup de fois, il ne s'agit en fait qu'une canalisation déffectueuse ou un courant d'air qui creait un bruit suspect pouvant faire croire à une vois ou un murmure ..... je m'amuse beaucoup à rassurer les gens sur des faits qu'il penssait paranormal même si des fois il m'est arrivé de n'avoir aucune explication sur un fait constatée
donc pour répondre à ta question, j'ai bien reflechi à la question et je veut creer une structure avec des collaborateurs, par ce que seul il faut avouer que cela représente beaucoup de boulot niveau de l'épluchage des vidéos et des sons enregistrer
aladygma a écrit :Bonsoir
Bin ? c'est quoi cette drole d'idée de vouloire créer ton agence ?![]()
Est ce que moi ? par exemple j'y pense ? ......non![]()
![]()
Enfin un conseil réfléchis avant de fonçer tête baissée, sur comment seras tu pris aux sérieux ?ect ect ...
Ta remarque est un peu culottée tout de même, surtout quand on sait que tu es l'auteur du même genre de topic : viewtopic.php?f=2&t=23330&hilit=association+paranormal

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Quelque chose me dit qu'Aladygma est un peu ironique...(Je me trompe?) 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
Non c'est bien ce qu'il me semblait aussi, d'où la remarque 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
William Lee a écrit :Quelque chose me dit qu'Aladygma est un peu ironique...(Je me trompe?)
Non mais quand on vient sur le forum, on devient très terre à terre. Par exemple moi au début je crfoyais au Père-Noel. Grâce à vous, plus du tout !!

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- blackfox

- blackfox
non mais sérieux y' a personne d'intéresser pour dans le 13 parce que les N G H non plus l'air d'exister .....
- blackfox
petit "up" (au cas ou ^^)
22 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits