Les annonces de PFRN ! |
---|
|
coucou :)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
coucou :)
Bonsoir,
Me voici parmis vous depuis quelques temps et j'ai oublier de me présenter,... trop accaparée par les sujets tous plus passionnants les uns que les autres.
j'ai eu l'occasion de voir qu'il y avait des compatriotes ici, et ca me fait plaisir.
Je me présente donc :
J'ai 29 ans, je suis maman de deux enfants, je vis en suisse proche de Neuchâtel et super fan depuis tres longtemps de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au surnaturel, a la parapsychologie, a l'ufologie,.. bref une allumée quoi
Ma passion a débuté avec X-Files (oui, je sais, c'est la télé), puis j'allais acheté les "Facteur X" au kiosque, puis est arrivée Buffy et ses potes vampires (ou pas), et grâce a internet j'ai pu me goinfrer de légendes, photos truquées ou non, d'histoires de fantômes et d'ovnis, complots en tout genre, etc...
J'ai l'esprit très ouvert mais la seule chose qu'on ne me fait pas avaler c'est la religion.. dieu, Adam, Ève, Wallee (ah,.. non c'est pas le meme film
) toussa ... balivernes !!
Voila,.. vous pouvez parlez de tout avec moi sauf de la religion... et la politique parce que j'y comprends rien et je m'en fiche complètement.
A plus sous l'bus
Me voici parmis vous depuis quelques temps et j'ai oublier de me présenter,... trop accaparée par les sujets tous plus passionnants les uns que les autres.
j'ai eu l'occasion de voir qu'il y avait des compatriotes ici, et ca me fait plaisir.
Je me présente donc :
J'ai 29 ans, je suis maman de deux enfants, je vis en suisse proche de Neuchâtel et super fan depuis tres longtemps de tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au surnaturel, a la parapsychologie, a l'ufologie,.. bref une allumée quoi

Ma passion a débuté avec X-Files (oui, je sais, c'est la télé), puis j'allais acheté les "Facteur X" au kiosque, puis est arrivée Buffy et ses potes vampires (ou pas), et grâce a internet j'ai pu me goinfrer de légendes, photos truquées ou non, d'histoires de fantômes et d'ovnis, complots en tout genre, etc...
J'ai l'esprit très ouvert mais la seule chose qu'on ne me fait pas avaler c'est la religion.. dieu, Adam, Ève, Wallee (ah,.. non c'est pas le meme film

Voila,.. vous pouvez parlez de tout avec moi sauf de la religion... et la politique parce que j'y comprends rien et je m'en fiche complètement.
A plus sous l'bus
Re: coucou :)
Bienvenue à toi.
D'où exactement à Neuchâtel?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Bienvenue Eudoxie et au plaisir de te lire 

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Bienvenue Eudoxie 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Bienvenue à toi
"Le caractère le plus profond du mythe, c'est le pouvoir qu'il prend sur nous, généralement à notre insu." (Denis de Rougemont)
- Eudoxie
-
Lamart a écrit :Bienvenue à toi.
Pour le moment dans le val de travers mais j'vais déménager dans Le Saut Du Doubs, a 200 m. de la frontière française

Merci a tous pour votre accueil
- Marlandaise
-
- Message(s) : 88
Désolée du retard, mais bienvenue Eudoxie 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- aladygma
-
- Message(s) : 348
Soit bienvenue sur notre forum
Qui devient maintenant le tien également
Amicalement
AladYgma
Qui devient maintenant le tien également

Amicalement
AladYgma
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
[ GANDHI ]
[ GANDHI ]
- Eudoxie
-
Merci 

14 message(s)
• Page 1 sur 1