Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
Re: Humeur du jour

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Humeur : légèrement à côte de mes pompes suite à des histoires de fric, de déménagement raté et de boulot de plus en plus délicat à gérer. Ça ira mieux dans un mois...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Humeur: Gros stress, les exams commencent demain et j'en ai pas foutu une! Et je suis de retour.
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Coup de
: j'ai été voir "Mamma Mia !" sur scène à Paris. Ben, c'est trop super méga chouette (si on aime Abba bien sûr) et grosse surprise : traduites en français, les chansons passent très bien.
Coup de
bis : j'ai deux nouvelles paires de chaussures ^^

Coup de

GNB we care
la chambre bleue; Là il fait -28°, et -42° par refroidissement éolien. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Napoléon a écrit :la chambre bleue; Là il fait -28°, et -42° par refroidissement éolien.
La chambre bleue?

Oui, vraiment, c'est l'articque carrément. Dire que je dois aller travailler dehors cet après-midi...

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Oh mince la lose.
Je suis limite étonné de voir les habitants de Québec craindre ce froid.

Je suis limite étonné de voir les habitants de Québec craindre ce froid.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Rien que de lire les températures, j'ai froid... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Etoile du soir
Cherche le moyen de me débarrasser d'une personne nuisible sans faire de vagues...dur. Va falloir jouer serré. 

- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Etoile du soir a écrit :Cherche le moyen de me débarrasser d'une personne nuisible sans faire de vagues...dur. Va falloir jouer serré.
Il paraît qu'un élevage de porc affamé est une solution simple, peu coûteuse et efficace pour faire disparaître un corps...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Etoile du soir
Je prends note. On m'a déjà proposé le sniper tchétchène à moins de 150 euros, mais les porcs affamés me semblent bien aussi. Cela dit, j'ai peur qu'ils n'en veuillent pas, c'est pas de la chair fraîche...

- Le petit baigneur
-
Y a tellement de possibilité pour se débarasser de quelqu'un. Proprement, c'est plus limité, mais il reste quelque choix. 

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Etoile du soir a écrit :Cherche le moyen de me débarrasser d'une personne nuisible sans faire de vagues...dur. Va falloir jouer serré.
Moyen simple et peu couteux:
Dis lui qu'il t'emmer... et qu'il pourrit ta vie !( c'est radical )

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
C' est très juste, mais je crois qu' Etoile du soir cherche un moyen un peu plus diplomate de faire passer le message... 
Je constate par la même occasion le côté psychopathe caché bien pervers de certains.
Etoile du soir, et si tu ne donnais plus ni nouvelles, ni signes de vie à cette personne tout simplement ? Avec le temps au bout d' un moment, ça marche en général...
Quoique, même comme ça, y en a qui ne comprennent pas...

Je constate par la même occasion le côté psychopathe caché bien pervers de certains.

Etoile du soir, et si tu ne donnais plus ni nouvelles, ni signes de vie à cette personne tout simplement ? Avec le temps au bout d' un moment, ça marche en général...
Quoique, même comme ça, y en a qui ne comprennent pas...

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Etoile du soir
Roger CHEHET a écrit :Etoile du soir a écrit :Cherche le moyen de me débarrasser d'une personne nuisible sans faire de vagues...dur. Va falloir jouer serré.
Moyen simple et peu couteux:
Dis lui qu'il t'emmer... et qu'il pourrit ta vie !( c'est radical )
Ca ne saurait tarder.

Sabou l'avisée a écrit :C' est très juste, mais je crois qu' Etoile du soir cherche un moyen un peu plus diplomate de faire passer le message...
Disons...Moins définitif. Je crois que je vais jouer les absentes.

Je prends note de tous vos conseils.

Pour pas faire de vagues, faut faire des petits trous dans le sac poubelle avant de le balancer dans le fleuve. Comme ça il coule plus vite, fait quelques bulles, mais reste discret.
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- Le petit baigneur
-
Enfin, la grosse vague de froid (entre -20 et -30 selon les régions) est terminée! Napoléon doit être content! 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Pour pas faire de vagues, faut faire des petits trous dans le sac poubelle avant de le balancer dans le fleuve. Comme ça il coule plus vite, fait quelques bulles, mais reste discret.
Ne surtout pas oublier de lester le corps correctement, rappelez vous, pour les vieux, c'est quatre fois le poids, comme les enfants, car les os sont poreux, déjà...

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Faudra que tu nous fasses réviser cette histoire de correspondance poids du corps/lestage autour d'un p'tit Grégory, pour être bien sûr... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Attention, je suis une pro du ptit colis à la ficelle! 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Ar Soner a écrit :Faudra que tu nous fasses réviser cette histoire de correspondance poids du corps/lestage autour d'un p'tit Grégory, pour être bien sûr...
Et vlan! passes moi Lépanges

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Le petit baigneur a écrit :Enfin, la grosse vague de froid (entre -20 et -30 selon les régions) est terminée! Napoléon doit être content!
Par défi je me suis trimballé de nuit peu vêtu, pour voir ce que ça fait.

Condorcet
Condorcet
Le petit baigneur a écrit :Tu habites dans quel quartier (juste par curiosité).
Les Rivières. J'ai goûté à Poutine

Condorcet
Condorcet
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Lamart a écrit ::D Disco très sympathique, pas mal de monde, bonne ambiance.
Comme prévu, pas compatible avec le DJ que l'on m'a collé dans les pattes,
n'a fait qu'un session de 40 minutes, et est parti vexé quand je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il "coupe" encore une fois mon set (fallait pas la salsa,je l'avais pourtant prévenu), mais qu'il pouvait faire la dernière heure si il le voulait.
Tu mix quel genre de son Lamart ?
Oui j'ai la Bluewin tv... J'avais Cablecom avant mais je trouve pas plus terrible que swisscom
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
On va dire des années 50 à maintenant, avec quelques execptions du genre Ragga, Salsa et autres saloperies, disons que je suis une "Usine à hit".
Cablecom, le service est pourris, mais au moins ils ont une offre TV qui tient la route, ce qui n'est de loin pas le cas de bluewin TV.
Cablecom, le service est pourris, mais au moins ils ont une offre TV qui tient la route, ce qui n'est de loin pas le cas de bluewin TV.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Le petit baigneur
-
Napoléon a écrit :Le petit baigneur a écrit :Tu habites dans quel quartier (juste par curiosité).
Les Rivières. J'ai goûté à Poutine![]()
La poutine. Miam mais hyper calorique. Je savais qu'on t'en ferait avaler. Et je suppose que durant le carnaval de Québec quelqu'un te fera boire du caribou...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network