Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ne rien faire pendant deux minutes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Etoile du soir
Re: Ne rien faire pendant deux minutes
Hélas non. Bélier ascendant scorpion. Une fois une astrologue m'a dit : "houlà ! la terreur du zodiaque ! ". 

L'agence matrimoniale c'est 3-4 sujet en dessous les enfants 

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Etoile du soir
Oui, revenons au sujet.
Qu'est ce qu'on peut bien foutre pendant deux minutes à regarder la mer ? Ben rien, justement et moi j'adooooore !!!

- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
nIcOi! a écrit :L'agence matrimoniale c'est 3-4 sujet en dessous les enfants
Bah je drague pas Etoile du Soir, en plus elle a 22 ans de plus que moi !

Mais j'aime bien la taquiner.
et je vais me marier le 11.11.11

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Etoile du soir
Hé !!! Félicitations !! Super !
Oui au passage je vous signale que j'ai des enfants de son âge. 
Mais bon ! nous on nous dit pas de rien foutre deux fois. On obéit de suite.

Mais bon ! nous on nous dit pas de rien foutre deux fois. On obéit de suite.

nico_virtua a écrit :Bah je drague pas Etoile du Soir, en plus elle a 22 ans de plus que moi !
Mais j'aime bien la taquiner.
et je vais me marier le 11.11.11
OOh ça mérite une reconnexion express ça !!
Félicitation Nico !!!
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
Il y a donc des gens capables de ne rien faire pendant 2 minutes ?!?!
Je crois que si je reste sans rien faire plus de 40 secondes j'ai l'impression de m'ennuyer.
(Non je ne suis pas hyperactif, j'ai juste l'impression que la vie est trop courte)

Je crois que si je reste sans rien faire plus de 40 secondes j'ai l'impression de m'ennuyer.

(Non je ne suis pas hyperactif, j'ai juste l'impression que la vie est trop courte)
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
Y'a plein d'excités sur ce forum dites-donc !
Je tiens sans problème les deux minutes, j'aurais pu faire plus.
Tapioka, mon sentiment est qu'il faut au contraire apprendre à regarder le temps passer pour mieux l'apprécier.
Est-ce parce que je suis scorpion ascendant scorpion ?
Je tiens sans problème les deux minutes, j'aurais pu faire plus.
Tapioka, mon sentiment est qu'il faut au contraire apprendre à regarder le temps passer pour mieux l'apprécier.
Est-ce parce que je suis scorpion ascendant scorpion ?

- Fiamella
-
- Message(s) : 326
J'ai un mot d'excuse : je suis excitée parce que je suis gémeaux ascendant sagittaire (avant de s'en servir comme le disait Pierre Dac et ceci explique peut-être cela
).
Je crois que cela fait partie d'une nature : il y a des gens plus ou moins contemplatifs, et puis ceux qui ont du mal à s'arrêter (même quand on dort d'ailleurs -> j'ai dernièrement réussi à faire tomber mon mari du lit en pleine nuit tellement je l'ai bousculé en dormant
).

Je crois que cela fait partie d'une nature : il y a des gens plus ou moins contemplatifs, et puis ceux qui ont du mal à s'arrêter (même quand on dort d'ailleurs -> j'ai dernièrement réussi à faire tomber mon mari du lit en pleine nuit tellement je l'ai bousculé en dormant

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Etoile du soir a écrit :Mais bon ! nous on nous dit pas de rien foutre deux fois. On obéit de suite.
Bé carrément! j'ai apprécié ces 2 minutes, moi. Je rejoins le club des flemmards ou de ceux qui aiment paresser! ^^En plus, bête et disciplinée comme je le suis, c'est le genre d'injonction auxquelles je me plie avec plaisir : "ne fait rien pendant 2 minutes" \o/
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Moi c'est pareil. Je peux rester dans mon lit pendant 1 heure a rien faire sauf rêvasser, alors deux minutes, c'est peanut... 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Etoile du soir
Moi je dirais que c'est parce que je fais tellement de choses, que 2 mns de repos, c'est forcement 2mns de bonheur.
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
J' ai apprécié aussi.
Il faut dire que j' ai une facile aptitude à m' évader dans mes mondes imaginaires dès que la réalité me déplaît ou me lasse, alors ça aide...
Il faut dire que j' ai une facile aptitude à m' évader dans mes mondes imaginaires dès que la réalité me déplaît ou me lasse, alors ça aide...

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
J'ai essayé, mais personnellement, 2 minutes relax ce n'est rien pour moi, dans la situation reprise dans l'image du test, 200 minutes, cela ne sera pas de trop, avec un léger cocktail à portée de main. Occupé à somnoler en douceur au soleil couchant.
Ouais donc en fait la plupart d'entre vous ne me supporterait pas plus d'une heure irl 

Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
DRAGON a écrit :J'ai essayé, mais personnellement, 2 minutes relax ce n'est rien pour moi, dans la situation reprise dans l'image du test, 200 minutes, cela ne sera pas de trop, avec un léger cocktail à portée de main. Occupé à somnoler en douceur au soleil couchant.
Tu as oublié de citer la femme avec l'évantail.

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
soukeena a écrit :Moi c'est pareil. Je peux rester dans mon lit pendant 1 heure a rien faire sauf rêvasser, alors deux minutes, c'est peanut...
Ha toi aussi. Pour ma copine c'est exaspérant comme comportement !

"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Ben, il y a rien faire et rien faire...
Je ne trouve pas que juste "penser", c'est rien faire...
Je peux rester à penser, réfléchir, rêvasser des plombes dans l'herbe ou devant une fenêtre, mais je ne considère pas que je ne fais "rien"...
Non, ce que j'ai plus de mal, c'est de ne penser à rien justement.
Faire le vide, lâcher prise, je n'ai jamais pu faire, sauf quand je dors (et encore... ).
Mon cerveau ne connait pas le bouton "pause"...
Je ne trouve pas que juste "penser", c'est rien faire...
Je peux rester à penser, réfléchir, rêvasser des plombes dans l'herbe ou devant une fenêtre, mais je ne considère pas que je ne fais "rien"...
Non, ce que j'ai plus de mal, c'est de ne penser à rien justement.
Faire le vide, lâcher prise, je n'ai jamais pu faire, sauf quand je dors (et encore... ).
Mon cerveau ne connait pas le bouton "pause"...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Je fonctionne de la même manière que toi. Disons que dans ce cas précis on parlerait plutôt d'activité cérébrale. Elle ne se voit pas nécessairement de l'extérieur, tout étant intériorisé.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Pareil que vous deux, et parfois cela est ennuyeux, car j ai beaucoup de mal à endormir mon cerveau. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Ah ben quand ça commence à mouliner, c'est sûr que ça peut être vite pénible, oui... 

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Napoléon a écrit :Pareil que vous deux, et parfois cela est ennuyeux, car j ai beaucoup de mal à endormir mon cerveau.
Alors, dis-moi, tu apprécie la vague de froid (-20) de Québec?

J'édit: Zut, je croyais que j'étais dans la section "humeur du jour"...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
52 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network