Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Humeur du jour
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Humeur du jour
La vache ! Tu es encore plus gentil et compatissant que moi, je ne pensais pas que ce soit possible. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
(Pas sûr. J'aurais eu nettement moins de patience que toi avec un certain troll récurrent du forum... Tu sais, "le tien"...
)

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
(Ah, lui ? En même temps, je suis forcé de reconnaître que son ode à Ar Soner était magistrale...
)

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
La flatterie, voilà ton point faible... 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Ar Soner
-
La flatterie fonctionnement nettement mieux quand elle provient d'une personne un minimum cortiquée... 

>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- William Lee
-
(Moi ce sont toujours des crétins qui me flattent par MP, pour se mettre un modérateur dans la poche... En général, ils ne font pas long feu. Mais c'est pas très flatteur quand même...
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Salut, moi c'est Soldat Inconnu (slurp slurp) je trouve que vous faites un boulot admirable (slurp slurp) et que ce forum ne serait rien sans vous (slurp slurp, zut, un poil). Je voulais donc vous féliciter personnellement (slurp slurp) et j'espère que ma poche est assez large pour vous acceuillir (slurp slurp). Amicalement, (slurp) votre très dévoué et respectueux (slurp) Soldat Inconnu. Slurp.
- William Lee
-
Il reste une petite partie de mes semelles à nettoyer, merci.
Ensuite on s'attaquera à mes fesses...
(N'importe quoi.. Veuillez m'excusez ce soir, petite forme, je sors.
)
Ensuite on s'attaquera à mes fesses...

(N'importe quoi.. Veuillez m'excusez ce soir, petite forme, je sors.

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
William Lee a écrit :(Pas sûr. J'aurais eu nettement moins de patience que toi avec un certain troll récurrent du forum... Tu sais, "le tien"...)
Je suis un léger parano... c'est pas moi quand-même ?

Je suis au fond une âme très sensible....
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Etoile du soir
Les yeux sont le miroir de l'âme et tu as un regard si expressif en ce moment... 

- William Lee
-
nico_virtua a écrit :William Lee a écrit :(Pas sûr. J'aurais eu nettement moins de patience que toi avec un certain troll récurrent du forum... Tu sais, "le tien"...)
Je suis un léger parano... c'est pas moi quand-même ?![]()
Je suis au fond une âme très sensible....
Non. Toi on te supportes, tu es un trollinet, un tout petit trollinou...

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Mais qui peux faire néanmoins un tout petit encas aux kobbolds... 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Coup de gueule : me revoilà toute contractée au niveau des cervicales avec arrêt pour la semaine
Coup de coeur : ben ça me fait une semaine à essayer de me détendre donc de ne rien faire... (et de ne pas culpabiliser d'être en arrêt de travail!)
Coup de coeur : ben ça me fait une semaine à essayer de me détendre donc de ne rien faire... (et de ne pas culpabiliser d'être en arrêt de travail!)
GNB we care
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Moi aussi j'ai un beau coup de gueule à donner : J'en ai marre de devoir travailler + de 7 jours d'affilée pour des collègues qui sont tire au flanc et qui ont des excuses bidon. Voilà.
Sinon à part ça, heureusement que je suis sur un poste tranquille mais à 100 bornes de chez moi hélas... Bref je zonerai encore aujourd'hui et demain ici alors...
Sinon à part ça, heureusement que je suis sur un poste tranquille mais à 100 bornes de chez moi hélas... Bref je zonerai encore aujourd'hui et demain ici alors...
- Etoile du soir
Coup de gueule : Quand j'avais deux ans, je pleurais pour aller à l'école. Ca fait 51 ans que j'y vais, je pleure pour en sortir, je ne veux plus aller à l'école !!!!

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Redrum a écrit :Coup de gueule : me revoilà toute contractée au niveau des cervicales avec arrêt pour la semaine
Profites-en pour t'amuser avec ton petit minet tout neuf.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Amélie_mélo
Ca fait 51 ans que j'y vais, je pleure pour en sortir, je ne veux plus aller à l'école !!!!
Tu es enseignante Etoile du Soir ?
- Etoile du soir
Non. j'ai bossé avec des ados, mais en tant qu'animatrice. Seulement j'ai eu trois enfants, un va encore au lycée, j'ai des petits enfants et depuis 51 ans, je bosse, je fais bosser les autres, les miens, ceux des amis qui ne s'en sortent pas ou qui travaillent, sans compter mes petits ados qui m'envoient des mails quand ils ne savent pas faire un devoir et là...ben je fatigue. Hier après midi, j'ai passé l'après midi à faire des maths...
Tout comme Dimanche aprés midi d'ailleurs. Bon, je suis contente, j'ai encore de bonnes notes à mon âge. ( Oui, je sais, c'est pas bien mais quand on sait pas je donne un petit coup de pouce...)

- Etoile du soir
Oui. Franchement...oui. Mais bon...Vais pas leur dire non, hein ! Surtout au mien. Donc de temps en temps j'ai la tête un peu, comment dire, "farcie".

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
J'ai vu Stoic d'Uwe Boll hier...et bien, le teuton sait faire des films. Oo
Mon petit bonhomme a eu sa première bosse, aujourd'hui :/ J'ai eu l'impression d'avoir une attaque cardiaque! il était sur le ventre, posé sur une couette au sol, à côté du parc (pour éviter qu'il ne "roule" partout) Il redresse sa tête, tout fier, me gratifie d'un énorme sourire. Bien évidemment, je piaule de contentement et Greg baisse d'un coup la tête...sur le coin du parc. Je hurle de peur, lui, de peur et de douleur. J'ai harcelé ma mère au téléphone toutes les demies-heures pour qu'elle me rassure. Glaçons, un peu d'arnica, la bosse est sortie. Ca n'a pas l'air de le gêner plus que ça, sauf quand il roule du côté où elle est. Pas de vomissements ou de pertes de connaissance, pas de changements dans son comportement (il joue et gazouille en souriant sous mon regard horrifié par la bosse rouge et un peu violette) Là, il fait sa micro sieste d'une heure, le pauvre était fatigué d'avoir hurlé, pleuré. Je sais que je n'y pouvais rien, que c'est arrivé et ça arrivera encore, mais je culpabilise...
Mon petit bonhomme a eu sa première bosse, aujourd'hui :/ J'ai eu l'impression d'avoir une attaque cardiaque! il était sur le ventre, posé sur une couette au sol, à côté du parc (pour éviter qu'il ne "roule" partout) Il redresse sa tête, tout fier, me gratifie d'un énorme sourire. Bien évidemment, je piaule de contentement et Greg baisse d'un coup la tête...sur le coin du parc. Je hurle de peur, lui, de peur et de douleur. J'ai harcelé ma mère au téléphone toutes les demies-heures pour qu'elle me rassure. Glaçons, un peu d'arnica, la bosse est sortie. Ca n'a pas l'air de le gêner plus que ça, sauf quand il roule du côté où elle est. Pas de vomissements ou de pertes de connaissance, pas de changements dans son comportement (il joue et gazouille en souriant sous mon regard horrifié par la bosse rouge et un peu violette) Là, il fait sa micro sieste d'une heure, le pauvre était fatigué d'avoir hurlé, pleuré. Je sais que je n'y pouvais rien, que c'est arrivé et ça arrivera encore, mais je culpabilise...
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
@ Etoile du Soir
Petite remarque incidente et complètement hors sujet :
Dans moult de tes messages tu fais directement ou indirectement mention de ton âge, ça te tracasse à ce point la ?
Dans moult de tes messages tu fais directement ou indirectement mention de ton âge, ça te tracasse à ce point la ?

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Etoile du soir
Bosse devant, frontale, pas grave. Toujours consulter en cas de bosse derrière la tête. Et ne culpabilise pas, ça n'est pas de ta faute, ça nous est arrivé, arrive ou arrivera à tous.
Et ça n'est que sa première. Cool. C'est rien ça va passer.

- Etoile du soir
Roger CHEHET a écrit :@ Etoile du Soir

Possible que l'idée de vieillir, d'ailleurs, maintenant que tu en parles, ne me plaise pas tant que ça...mais comment l'éviter ? Oui, je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai que j'en fais souvent état. Je vais y reflechir.

Etoile du soir a écrit :![]()
![]()
![]()
Non. Je suis une vieille gamine, une vieille ado, c'est pour ça que je m'entends si bien avec eux et que je n'arrive pas à en sortir.
![]()
Ca doit sans doute expliquer la profusion de smileys dans tes messages

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Etoile du soir
Oui. Je suis extravertie. J'ai souvent le sourire, et tendance à rigoler d'un peu tout. Une vieille gamine...Et puis c'est une façon de montrer que je garde le sourire quoi que je dise, même si parfois ça paraît un peu pète-sec, parce qu'on ne peut pas toujours être d'accord avec tout, faut avoir conscience qu'on est sur internet, que nos échanges restent ou doivent rester cordiaux et n'ont que l'importance qu'on veut leur donner. Alors un petit sourire, même "vert" à la fin du message... 

- Alecto
-
- Message(s) : 1257

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Alors bois, comme ça tu auras une bonne raison d'avoir mal au crâne. 
Si moi j'aidais des gamins à faire leurs maths, ils auraient sûrement une moins bonne note après mon aide qu'avant... voire même une note négative.

Etoile du soir a écrit :Hier après midi, j'ai passé l'après midi à faire des maths...![]()
![]()
Tout comme Dimanche aprés midi d'ailleurs. Bon, je suis contente, j'ai encore de bonnes notes à mon âge. ( Oui, je sais, c'est pas bien mais quand on sait pas je donne un petit coup de pouce...)
![]()
![]()
![]()
Si moi j'aidais des gamins à faire leurs maths, ils auraient sûrement une moins bonne note après mon aide qu'avant... voire même une note négative.

Dernière édition par le grigou le Mar Janvier 18, 2011 21:35, édité 1 fois.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Amélie_mélo
Je vois que tu as pris bonne note des conseils qu'on t'a prodigués sur ton topic "gestion du stress" : tu essaies de faire boire tout le monde maintenant 

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network