Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition sur une photo d'anniversaire de mariage
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
100 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Apparition sur une photo d'anniversaire de mariage
En tout cas, si il s'agit bel et bien d'un enfant physiquement présent sur la photo de l'hôtel, c'est pas une façon de fringuer son môme à une réception prestigieuse comme ça à l'air de l'être ! 

Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Amélie_mélo
Ca, je ne saurais le confirmer, car je ne distingue très sincèrement aucune fringue. Juste une silhouette vaguement humaine quoi...
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Oui une forme floue comme un genre de spectre.
Never say die.
Moi je distingue un pantalon sombre, un pull blanc cassé ou gris et une forme sombre au niveau du cou : soit un bandana, soit une capuche.
Mais encore une fois, ça peut-être les éléments du décor, d'où une éventuelle paréidolie (mais j'y crois pas trop, je suis pas fou je vois bien une silhouette d'enfant).
Mais encore une fois, ça peut-être les éléments du décor, d'où une éventuelle paréidolie (mais j'y crois pas trop, je suis pas fou je vois bien une silhouette d'enfant).
- Etoile du soir
Si paréidolie il y a, il faut tout de même reconnaître que tout le monde voit la même chose.
Etoile du soir a écrit :Si paréidolie il y a, il faut tout de même reconnaître que tout le monde voit la même chose.
On est entièrement d'accord la dessus.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
nIcOi! a écrit :En tout cas, si il s'agit bel et bien d'un enfant physiquement présent sur la photo de l'hôtel, c'est pas une façon de fringuer son môme à une réception prestigieuse comme ça à l'air de l'être !
Ça dépend. Pour les cérémonies à caractère familial (ce qui est le cas ici), le code vestimentaire pour les enfants est moins cérémonial. On autant que ce soit propre et de bon goût. En autant que le pantalon ne soit pas un jeans, ça peut aller. J'ai souvent été habillé comme ça gamin lors d'évènements du genre.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Amélie_mélo
Oui, et puis s'il s'agit bien d'un enfant qui s'est furtivement invité pendant la réception, il aurait pu de toute manière être habillé n'importe comment.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Oui, tu as raison. Il est fort possible qu'il ait opté pour un costume ectoplasmique, d'où l'apparence.
D'acord, je

D'acord, je

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
100 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Apparitions et Esprits