Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

J'ai rêvé de la date de ma mort !

Faites part de vos témoignages.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1664

Re: J'ai rêvé de la date de ma mort !

Message par aigledusud » Sam Mars 01, 2008 09:02

Alors Bliss..
Quelques choses a il changé??
As tu toujours les meme ressentis?
http://www.eaglecore.fr

Message(s) : 213

Message par Petit-Ange75 » Sam Mars 01, 2008 16:33

Je suis soulagée que tu sois toujours parmi nous.

J'ai pensé à toi hier, et ai visité ce topic sans y inscrire de messages, j'attendais aujourd'hui :)

N'aie pas honte surtout, n'importe qui dans la même situation que toi aurait été terrifié, moi la première !
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal

Message(s) : 4838

Message par SansIPfixe » Sam Mars 01, 2008 23:30

Bliss a écrit :
Everdynn a écrit :Heu....juste pour info , tu as fait l'experience maintes fois de quoi exactement ? De la mort?

Euuh moi ??

Bon en tout cas ça y est on y est ...
Foutez vous de moi mais je suis terrorisée. Aujourd'hui je reste chez moi et je vais bosser (le privilège d'être à son compte chez soi)!
Pour répondre à Naomie, ma vie a pris un gros tournant ces dernières semaines, puisque ma carrière professionnelle décolle enfin et que les rentrées d'argent s'annoncent prometteuses. Ce qui n'était pas le cas du tout à l'époque de ce rêve, j'étais même plutôt au fond du trou avec les huissiers derrière ma porte !
Mon hypocondrie va beaucoup mieux, toujours un peu de stress mais je pense que d'aller lire mes symptômes sur Internet n'arrange rien, je connais beaucoup d'amis qui le font aussi et on s'imagine toujours les pires trucs pour des conneries...
En tout cas, je vais mieux dans ma tête, et je pense que si je ne meurs pas aujourd'hui, après m'être convaincue du contraire, ce sera une renaissance pour moi et la perspective d'un avenir extra (mariage, boulot...) !
Alors j'espère du plus profond de mon coeur que ce rêve ne restera qu'un rêve parmi d'autres et que ma vie va continuer longtemps car j'ai encore beaucoup de choses à accomplir.
Je viens vous tenir au jus ce soir à 0h01.
Si vous ne me voyez pas, et je vous dis ça le plus sérieusement du monde et beh c'est qu'il me sera arrivé quelque chose...
Pensez à moi aujourd'hui !!

BRAVO :!:

Va de l'avant et garde bien à l'esprit que ta vie est devant toi, elle sera ce que tu en fera.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Message(s) : 33

Message par DaVinci » Lun Mars 03, 2008 19:45

Salut Bliss,
saches que je n'avait jamais douté de ta "survie".
A très bientôt.
Pourquoi donc n'est-il pas possible qu'après la mort nous gardions l'apparence parfaite des vivants, si les vivants peuvent dans le sommeil se faire semblables aux lugubres morts ?

Message(s) : 2668

Message par JahSpirit » Ven Mars 07, 2008 00:47

Heureux de toujours te compter parmi nous. Espérons que cette histoire t'apprenne à prendre un peu de recul sur ce genre de phénomène.
Longue vie à toi !
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide

Message(s) : 9

Message par ant36400 » Dim Novembre 28, 2010 18:52

juste un question: ça fait quoi si on rêve qu'on meurt 3 fois et de 3 manières differentes la même nuit?
on peut annuler un mauvais sort...on ne peut pas réparer ses dégâts
(Phaenomen-plus près du secret)
à méditer

Message(s) : 31

Message par polaris » Dim Novembre 28, 2010 18:59

rien!
pourquoi tu est mort 3 fois dans la nuit?
enfin tu est la donc ça me rassure.
ok :arrow:

Message(s) : 98

Message par M'seur Seb » Dim Novembre 28, 2010 19:38

Bliss a écrit :Bon, je vais tacher de ne pas faire un pavé!

1er élément à savoir, depuis 1 an et demi maintenant je suis hypocondriaque. Je me trouve toujours toutes sortes de maladies graves: cardiaques, cancer... qui me bouffent la vie vous ne pouvez pas imaginer. Bref, vous avez saisis le contexte.

2ème élément à savoir, et ça va vous paraitre dingue, je crois beaucoup dans le fait que les esprits nous parlent dans nos rêves. Par exemple, le lendemain du décès de ma grand mère j'ai rêvé d'elle et de mon grand père enfin réunis là haut et qui étaient heureux... Plusieurs fois j'ai fait des petits rêves comme ça!

3ème élément à savoir, et non je ne suis pas bourrée, en ce moment il m'arrive des choses "bizarres", face à certaine situation je devine ce qui va se passer... j'ai ces étranges pressentiments qui se confirment à 99% des cas ces temps ci que ce soit dans des films, ou des histoires de familles...!

Tout ça pour en arriver à ça: hier j'ai rêvé de la date de ma propre mort. Une personne dans mon rêve m'annonçait que j'allais mourir le 29 Février. Hors au début en me levant je me suis dis "Ouai mais le 29 Février c'est rare, c'est tous les 4 ans...", puis j'ai vérifié et chose que je ne savais pas du tout cette année il y a un 29 Février... Certes ma mort dans ce rêve était très peu réalisable et même plutôt comique tellement dénuée de sens, lol, mais bon !
Je trouve que ça fait bcp de "coincidences", assez pour me faire flipper en tout cas, je n'en dors plus je flippe à mort! Ca parait stupide, mais ayant fait l'expérience des rêves prémonitoires et depuis des mois sentir que quelque chose de mauvais va m'arriver (et je pense d'ailleurs que c'est lier à mon hypocondrie) et bien là c'est la goutte d'eau...

Certains vont me prendre pour la pire des tarés, et je comprendrai, mais moi je ne me marre pas.
Vous en pensez quoi??

Je pense que c'est le mélange hypocondriaque, présentiments, rêves de parents défunt etc... qui ont fait que tu as rêvé de la date de ta mort ! Il ne faut pas toujours crier au rêve prémonitoire quand on rêve de sa propre mort.
Vivement le 21 décembre 2012 qu'on se fende la poire :lol:

Message(s) : 2

Message par aac » Lun Novembre 29, 2010 13:50

Bonjour,

je suis ravie d'etre tombé sur ton temoignage car comme toi, j'ai revé de la date de ma mort et c'est vraiment flippant !!!
Il y a environ un an et demi un petit ange et venu m'annoncé dans mon reve que j'allais "les rejoindre" le 14 février dans deux ans soit le 14 FEVRIER 2010!!! et j'avou que depuis ce reve je n'arrive pas à ne pas y penser !
maintenant que j'ai vu que tu avais reussi à "passer" ta date je suis un peu rassuré mais j'avou que vivement qu'on soit le 15 février pour vraiment passer à autre chose,
as tu compris le symbole de ton reve ?

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Novembre 29, 2010 17:40

Heu... le 14 février 2010 c'est déjà passé. :?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 2

Message par aac » Mar Décembre 07, 2010 13:02

il s'agit du 14 fevrier 2011

Message(s) : 6818

Message par Linele » Mar Décembre 07, 2010 14:18

Comment en es-tu arrivé(e) à une telle certitude ? :?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Décembre 07, 2010 14:29

Un petit ange est venu le lui dire. C'est elle (lui ) qui le dit. mais y a embrouille entre 2010 ( ouf !! c'est fait ! ) et 2011. Bon je te souhaite que le petit ange se soit trompé.

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Mar Décembre 07, 2010 14:34

Il n'y a de 29 Fevrier que les années bisextiles, 2011 n'en est pas une. Il n'y aura donc pas de 29 Fevrier en 2011, pas plus qu'il n'y en avait en 2010. la prochaine annnée bisextile sera 2012.

Donc tout ça ne tient pas la route. :roll:

Message(s) : 267

Message par fenryl » Mar Décembre 07, 2010 20:47

Etoile du soir a écrit :Il n'y a de 29 Fevrier que les années bisextiles, 2011 n'en est pas une. Il n'y aura donc pas de 29 Fevrier en 2011, pas plus qu'il n'y en avait en 2010. la prochaine annnée bisextile sera 2012.

T'es sûr d'avoir lu le topic?

Bliss a posté en 2007, la date de sa pseudo mort étant le 29 février 2008 !!!
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Dim Décembre 26, 2010 15:48

C'est vrai. J'ai pas fait gaffe.

Message(s) : 6026

Message par Le petit baigneur » Dim Décembre 26, 2010 16:46

fenryl a écrit :
Etoile du soir a écrit :Il n'y a de 29 Fevrier que les années bisextiles, 2011 n'en est pas une. Il n'y aura donc pas de 29 Fevrier en 2011, pas plus qu'il n'y en avait en 2010. la prochaine annnée bisextile sera 2012.

T'es sûr d'avoir lu le topic?

Bliss a posté en 2007, la date de sa pseudo mort étant le 29 février 2008 !!!

Bliss est venu visiter le forum le 1 février 2009. Donc Bliss n'est pas mort le 29 février 2008. :)
TAKE A KAYAK! / Céline Dion

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Dim Décembre 26, 2010 16:58

Bon, alors tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel. :D

Message(s) : 30

Message par Bliss » Dim Décembre 26, 2010 20:37

Je faisais mon petit tour quotidien sur le forum et je vois que mon post a été déterré, du coup une minute de fou rire parce qu'avec le recul j'avais bien flippé quand même.
Je ne post pas beaucoup mais je lis tous les jours le forum (en non connectée) alors je me suis dis que j'allais vous faire un petit coucou en me connectant cette fois ! ^^

Ne t'inquiète pas aac, je suis toujours vivante presque 3 ans après comme tu le peux voir. J'en ris aujourd'hui mais il est vrai que je faisais la maline.
Fait à préciser pour ceux que cela intéresserait, je ne suis plus hypocondriaque depuis, ça me pourrissait la vie et le simple fait de "passer" cette date m'a changé, ce qui revient à la théorie abordée lors de mon post. Le cerveau est vraiment un mystère.
Par contre, j'ai toujours cette désagréable sensation que je ne ferai pas de vieux os et que je vais mourir jeune. C'est bizarre, une amie vivait ce même pressentiment et elle est décédée à 32 ans. Je ne m'en fait pas plus que ça et ça ne m'empêche plus de vivre mais c'est pénible tout de même.
Bliss Bazaar | Un blog de littérature, d'écriture, et d'autres choses encore... ✦

Message(s) : 30

Message par Bliss » Dim Décembre 26, 2010 20:47

Je voulais dire que "je faisais pas la maline", je vois qu'on ne peut pas éditer donc je précise.
Bliss Bazaar | Un blog de littérature, d'écriture, et d'autres choses encore... ✦

Etoile du soir

Message par Etoile du soir » Dim Décembre 26, 2010 20:58

Je te dois des excuses, j'ai été un peu rapide en lecture sur ce coup là... :D . Je ne sais pas si ça te rassurera, mais ma belle mère que j'ai toujours connue "mourante", va avoir 91 ans...Ne t'en fais pas. je suis sûre que tu as de longues et belles années devant toi. :D
Bonne fin d'année 2010 et plein de bonheur pour toi pour 2011.
Bien amicalement. :D

Message(s) : 6818

Message par Linele » Lun Décembre 27, 2010 11:17

Bliss a écrit :Par contre, j'ai toujours cette désagréable sensation que je ne ferai pas de vieux os et que je vais mourir jeune.

J'avoue que sans trop comprendre pourquoi, j'ai également toujours eu le même sentiment me concernant :(

Pour le reste, cela démontre bien que les rêves ne détiennent pas la vérité absolue, et que ce que nous croyons vrai n'est parfois qu'une simple projection de nos peurs les plus profondes.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Précédent

Retour vers Témoignages