Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bonnes fêtes de fin d'années a tous et a toutes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
99 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Bonnes fêtes de fin d'années a tous et a toutes
Comme le dit un autre topique, il ne faut pas oublier le père noel. Mais n'oublions pas non plus de souhaiter aux membres et aux modérateurs d'excellente fetes de fin d'année et aussi une pensée aux enfants les plus démunis en cette période de miracle. Bonnes fetes a tous... 

Never say die.
- pascal 5413
- Message(s) : 66
Re: Bonne fetes de fin d'années a tous et a toutes
NOYEUX JOEL A TOUT LE MONDE 

- Etoile du soir
Je vous souhaite à tous un trés heureux Noël, plein de joies et de lumière. Bon Noël à tous. 

- Perika
-
- Message(s) : 318
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
(et pour le "Joyeux Noël", on verra ça dans 5 jours ^^)
(et pour le "Joyeux Noël", on verra ça dans 5 jours ^^)
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
Joyeuses fêtes à tous. Je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec vos proches. Soyez sage mais pas trop
Un petit p.s. pour vous dire de ne pas oublier que boire (alcool) et conduire ne vont pas ensemble. Soyez prudent

Un petit p.s. pour vous dire de ne pas oublier que boire (alcool) et conduire ne vont pas ensemble. Soyez prudent

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- pascal 5413
- Message(s) : 66
Chantal a écrit :Joyeuses fêtes à tous. Je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec vos proches. Soyez sage mais pas trop![]()
Comme disait Coluche "les gens le savent que l'ont roulent bourrès"
pascal 5413 a écrit :Comme disait Coluche "les gens le savent que l'ont roulent bourrès"
Je ne te le souhaite pas, mais peut-être que si un jour tu perds une personne que tu aimes à cause de l'alcool au volant, tu ne sortiras plus ce genre de phrase imbécile.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Vous avez de la chance à passer de bons noëls, moi je n'ai qu'une envie c'est que ca se termine le plus vite possible
Ceci dit bonnes fêtes à tous

Ceci dit bonnes fêtes à tous

Chantal a écrit :pascal 5413 a écrit :Comme disait Coluche "les gens le savent que l'ont roulent bourrès"
Je ne te le souhaite pas, mais peut-être que si un jour tu perds une personne que tu aimes à cause de l'alcool au volant, tu ne sortiras plus ce genre de phrase imbécile.
Je pense que c'était dit sans mauvaise intention et que ce n'était qu'un trait d'humour

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Passez d' excellentes fêtes de fin d' année. 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Ouaip, pour moi, les vacances c'est demain soir...
Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je ferai mes voeux le 24, car là, je trouve que ce serait trop tôt. 

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Bonnes fêtes à toutes et tous !!!!
Ne soyez pas du tout sage !!!!! Noel c'est trop triste !!!!
Amusez-vous et pensez au futur au lieu de trifouiller dans le passé !
Bises !

Ne soyez pas du tout sage !!!!! Noel c'est trop triste !!!!

Amusez-vous et pensez au futur au lieu de trifouiller dans le passé !
Bises !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite de passer de très bons moments avec vos proches, familles, amis...
Abusez des bonnes choses, mais comme dit plus haut, attention sur les routes (surtout qu'il y a encore de grosses chutes de neige de prévues, mais ça c'est bien aussi, les bonhommes de neige vont fleurir dans les jardins -mon père a déja commencé ce week end en érigeant une rockeuse à gros seins en poudreuse!)
Abusez des bonnes choses, mais comme dit plus haut, attention sur les routes (surtout qu'il y a encore de grosses chutes de neige de prévues, mais ça c'est bien aussi, les bonhommes de neige vont fleurir dans les jardins -mon père a déja commencé ce week end en érigeant une rockeuse à gros seins en poudreuse!)
No Way But The Hard Way
- Amélie_mélo
Bonnes fêtes de fin d'année à tous également
@Dakota : le bonhomme de neige qu'on avait fait l'an dernier avait un corps et une tête cubiques (on n'avait trouvé que des récipients carrés pour mouler la neige...), le tout avec un balais à chiottes dans le c**: l'ensemble ressemblait vaguement à une sculpture de Miró

@Dakota : le bonhomme de neige qu'on avait fait l'an dernier avait un corps et une tête cubiques (on n'avait trouvé que des récipients carrés pour mouler la neige...), le tout avec un balais à chiottes dans le c**: l'ensemble ressemblait vaguement à une sculpture de Miró

@mélie : Il devait être splendide ton snowman !!
Sinon bonne fêtes de Noël (pour commencer), allez-y tout est permis
Oui bon je sais les filles vont encore se plaindre d'avoir pris des kilos, mais pas d'inquiètudes...on remet ça la semaine d'aprés
Plus sérieusement faites gaffe si vous bougez en voiture, à la neige (encore présente) et surtout il risque d'y avoir un lacher d'abrutis sur les routes, donc prudence.
Sinon bonne fêtes de Noël (pour commencer), allez-y tout est permis

Oui bon je sais les filles vont encore se plaindre d'avoir pris des kilos, mais pas d'inquiètudes...on remet ça la semaine d'aprés

Plus sérieusement faites gaffe si vous bougez en voiture, à la neige (encore présente) et surtout il risque d'y avoir un lacher d'abrutis sur les routes, donc prudence.
Google isn't my friend, culture begins by honesty...
- Amélie_mélo
@mélie : Il devait être splendide ton snowman !!
Il était encore plus beau fondu : vers la fin, sa tête avait la taille d'un apéricube

Sinon, je te plussoie vigoureusement. Redoublez de vigilance sur les routes, on se sait jamais si vous croisez un Père Noël ivre mort sur son traîneau (voir le topic qui lui est consacré...)
Bonjour,
Je fais un saut rapide sur le fofo, même si je n'ai que peu le temps de poster en ce moment, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Et au passage un gros bisou de noël aux illustres membres de paranormal-fr que j'apprécie beaucoup.
Mangez, buvez, riez, faites des bébés !
Shaede
Je fais un saut rapide sur le fofo, même si je n'ai que peu le temps de poster en ce moment, pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à toutes et à tous.
Et au passage un gros bisou de noël aux illustres membres de paranormal-fr que j'apprécie beaucoup.
Mangez, buvez, riez, faites des bébés !
Shaede
- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Shaede a écrit :faites des bébés !
Quelle horreur ! Parle pas de malheur !

Par contre, pour le reste aucun souci ! Tu peux compter sur moi.

Et bonnes fêtes à tous également !
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Bon puisque j'y pense, je vous fait à tous, sans exception, mes meilleurs voeux pour 2011. Et par la même occasion, je vous souhaite un très joyeux Noël (ou un joyeux solstice d'hiver...
).

TAKE A KAYAK! / Céline Dion
A mon tour de vous souhaite de joyeuses fêtes à tous. 

« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2011 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Bonnes fêtes de fin d'année, les gens..
On va s'en mettre plein la panse et finir la soirée en faisant jumper le bouton du pantalon \o/
Faites gaffe sur la route au retour.
On va s'en mettre plein la panse et finir la soirée en faisant jumper le bouton du pantalon \o/
Faites gaffe sur la route au retour.

"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Amélie_mélo
Waw, la classe Dunne !
C'est un père Noël plus approprié pour un forum comme celui-ci
!

C'est un père Noël plus approprié pour un forum comme celui-ci

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je ne suis pas un grand amateur des fêtes de fins d'année – que je trouve particulièrement déprimantes, en fait... Mais je vous souhaite quand même un joyeux Noël et un bon réveillon. 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Ar Soner a écrit :Je ne suis pas un grand amateur des fêtes de fins d'année – que je trouve particulièrement déprimantes, en fait... Mais je vous souhaite quand même un joyeux Noël et un bon réveillon.
Haaan. Ar Soner déprime! CALINS!!!

"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
99 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network