Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Besoin d'un déguisement

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1762

Besoin d'un déguisement

Message par Redrum » Lun Décembre 20, 2010 22:01

Bonjour à tous !
J'espère que j'ai le droit de passer ce type d'annonce sinon je laisse le soin à la modération de squizzer ce message. :wink:

Pour une soirée déguisée en février, mon homme et moi aimeriont nous déguiser en Gomez et Morticia Addams. Pour l'instant le principal souci c'est la robe de Morticia. Sur le net, je trouve des trucs pas chers mais vraiment hideux ou des trucs plus haut de gamme mais à commander hors Europe. J'ai cherché du côté des fringues gothiques mais là c'est hors de prix !

Si quelqu'un a un bon plan ou carrément une robe à me prêter ou revendre...
Je me disais qu'ici, j'aurais plus de chance de trouver ce type de vêtements. :D
GNB we care

Message(s) : 5543

Re: Besoin d'un déguisement

Message par Minia » Lun Décembre 20, 2010 22:11

Vu voir du côté des boutiques sur le net de fringues médiévaux. Une longue robe en velours noir avec grande manches (avec un laçage dans le dos).... + une perruque longue noire... Je regarde sur mes adresses persos et je te tiens au courant.
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Message par Minia » Lun Décembre 20, 2010 22:19

Regarde la robe toute noire (celle de droite). Un peu chère, mais pour avoir déjà commandé chez eux, rien à redire niveau qualité.

Sinon, un peu moins chère :

Je dirais qu'il faut rester dans le simple et sobre (pas de froufrou à mon avis)

Perruque :

Edit : Après recherche, le look change d'une actrice à l'autre, d'une saison à l'autre. L'important semble avoir des cheveux longs et noirs, et une robe longue noire. Après, suivant les photos, on a soit une robe à manche courte, soit à manches longues mais serrées, soit longues et amples. Ce qui te laisse beaucoup de possibilités. Pour monsieur, un gros cigare s'impose !
Dernière édition par Minia le Lun Décembre 20, 2010 22:28, édité 1 fois.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Lun Décembre 20, 2010 22:27

Si on pouvait éviter les liens vers des sites marchand...
Vos réponse par MP svp.
Merci.

(Je laisse ceux-ci quelques heures, puis je les effacerai).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message par Minia » Lun Décembre 20, 2010 22:29

OK, pas de soucis. Désolée !

Edit : Vous pouvez supprimer mes messages chef, j'ai tout retransféré par MP. S'scusez moi encore une fois :oops:

Message(s) : 1762

Message par Redrum » Lun Décembre 20, 2010 22:38

Oui pardon, j'aurais dû le préciser dans mon message de base. :oops:
Si vous avez des sites à proposer ou des boutiques, merci donc de me laisser un mp. :D
GNB we care

Message(s) : 37

Message par Julius de Parménie » Lun Décembre 20, 2010 22:53

Bonjour,

A vous voir évoquer la famille Adams, cela me fait revenir un vieux souvenir personnel : jeune, je comprenais assez mal l'anglais et le service où je travaillais (pub-relation de la maison d'édition "Opera Mundi") recevait les numéros du journal américain "The New Yorker". Cet hebdomadaire américain publiait, entre autre, dans son supplément, les aventures de la Famille Adams qui, quelques années plus tard firent l'objet d'une création de télévision.

C'est grâce à cette bande dessinée et, bien sur, d'autres parues dans ce magazine, que j'ai commencé à mieux comprendre l'anglais et que quelques années plus tard, j'ai réussi à partir pour le Canada et les États-Unis.

A noter quand même que les films des années 90 sont à des lieues de la série dessinée et même de l'adaptation de la chaîne ABC des années 60.

A noter également que le nom de Gomez est une invention de toute pièce pour la série de TV, dans les années 60. Dans la bande dessinée, la famille Adams n'avait ni nom, ni prénoms. On l'appelait la famille Adams, parce que c'était le nom du dessinateur-auteur.

Jules

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network