Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Je me demande ce que c'est ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
- patito
-
- Message(s) : 21
Je me demande ce que c'est ?
Bonjours et bonsoir a tous
Une amie a moi m'a envoyé une photo qu´elle trouve etrange .... cette photo est toute fraiche car c'est pendant un party de noel .
On remarque dans le coin un forme en boule bleu... Je lui ai posé la question * Peut etre une boule genre disco...et bien non qu´elle m'a repondu...
J'aimerais avoir un avis de chacun chacune pour savoir ce que cela pourait etre.
Une amie a moi m'a envoyé une photo qu´elle trouve etrange .... cette photo est toute fraiche car c'est pendant un party de noel .
On remarque dans le coin un forme en boule bleu... Je lui ai posé la question * Peut etre une boule genre disco...et bien non qu´elle m'a repondu...
J'aimerais avoir un avis de chacun chacune pour savoir ce que cela pourait etre.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
trop parler peut t’apporter des problèmes, souviens-toi que parfois le silence est d’or.
- Anakin_Skywalker
- Message(s) : 104
Re: Je me demande ce que c'est ?
Salut les gens,
On dirais une boule a facettes.. Le même genre qu'il y a dans les boites de nuits...
Enfin je dit ça...
Edit: Pourtant en zoomant, on peut voir dans facettes.. Si on regarde bien..
On dirais une boule a facettes.. Le même genre qu'il y a dans les boites de nuits...
Enfin je dit ça...
Edit: Pourtant en zoomant, on peut voir dans facettes.. Si on regarde bien..
Dernière édition par Anakin_Skywalker le Sam Décembre 18, 2010 17:57, édité 1 fois.
Que la force soit avec toi...
A mon avis c'est la reflection sur la baie vitrée, par le flash, que l'on voit en bas à droite, de la "plante" décorative toute blanche du premier plan. Pour la couleur je pense que "l'eau" bleu du vase derrière y est peut être pour quelque chose.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'eau, mais de billes décoratives en verre.
Et le verre, ça conduit bien la lumière
Je penche pour un trajet Flash (pour la source de lumière) -> billes (pour la couleur) -> plantes (pour l'effet molletonné) -> vitre.
Et le verre, ça conduit bien la lumière

Je penche pour un trajet Flash (pour la source de lumière) -> billes (pour la couleur) -> plantes (pour l'effet molletonné) -> vitre.
- Amélie_mélo
Je penche pour un plafonnier qui diffuse une lumière bleue se reflétant sur la vitre...
Hmmm...s'il s'agissait d'une projection des billes du verre, on le verrait aussi sur le montant, non? J'ai bien l'impression que c'est qqchose derriere la vitre.
Qui sait qu'il sait?
Non, je pense que le montant est opaque, il ne reflète même pas le flash.
- Amélie_mélo
J'ai bien l'impression que c'est qqchose derriere la vitre.
Si tu observes le montant attentivement, tu verras qu'il y a bien une lueur bleue diffuse sur sa surface. L'objet qui émet cette lumière se trouve bien à l'intérieur.
D'ailleurs, cette lumière se reflète également en tout petit sur le bord gauche de la table.
Je pense de plus en plus à une lampe bleue perchée au plafond.
Oui, aucun doute qu'il s'agisse du reflet de quelque chose se trouvant dans le dos du photographe, raison pour laquelle il ne l'a pas vue sur le coup.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
Vu l'incidence, je me demande même si c'est pas carrement le vase en premier plan plutôt que la "plante" décorative blanche qui produit cet effet, je suis un peu doute là 

- Etoile du soir
C'est le reflet d'une décoration de Noël bleue, façon métal, suspendue dans la salle. Et je me permets d'être catégorique. 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
M_T a écrit :Non, je pense que le montant est opaque, il ne reflète même pas le flash.
Je ne suis pas d'accord, moi personnellement, je vois le montant de la fenêtre à cette endroit un peu plus éclairé. Sa surface mat a juste amoindri de beaucoup la réflection de la lumière. En fait, le montant a 2 surfaces. Celui de gauche a un léger bleu dessus alors que la partie droite est restée noire. Je suppose peut-être que ça se voit mieux selon les écrans. Donc il est clair comme dit par d'autres que c'est une projection de quelque chose de bleue qui est sur la table vers la fenêtre (et son montant).
Edit : Il y a une petite lueur bleue sur le côté gauche de la table métallique. C'est tout petit mais on le voit bien. Peut-être qu'il y a un truc bleu du côté gauche de la caméra.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Une suspension bleue avec de grosses alvéoles ?Etoile du soir a écrit :C'est le reflet d'une décoration de Noël bleue, façon métal, suspendue dans la salle. Et je me permets d'être catégorique.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Etoile du soir
Oui. je suis absolument persuadée que c'est ça. Le reflet de cette suspension dans la vitre, déco de Noël banale qu'on trouve dans tous les commerces qui en vendent. C'est généralement assez gros et on le suspend au plafond.
D'accord avec toi. Je vois bien ce style de lampe avec grosses alvéoles et éclairage en LED.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Etoile du soir
Oui. J'en ai dejà vu ou même une suspension de Noël, j'ai vu, et eu d'ailleurs, ce genre là aussi...
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Une suspension dans ce goût là.. modèle king size...

- Etoile du soir
Voilà, ce genre là, mais à alvéoles. C'est trés ressemblant.
Je reste plutôt sur ma (mes) positions, quand à la nature de ce reflet. Mais bon si on votait je serai perdant, donc j'affirme 

22 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits