Les annonces de PFRN ! |
---|
|
La maison de Hem dans le 62
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
La maison de Hem dans le 62
Un couple avec son enfant a habité cette demeure il y a de cela quelques années. Agé de 5 ans, l'enfant décède d'une mort mystérieuse. Après la mort de leur enfant, a cause de la douleur qui les emparèrent, le couple décida de quitter la maison et de la mettre en location. Mais tous les locataires ayants habités dans cette maison ne sont restés que peut de temps, 2 jours pour certains ou 3 mois pour d'autres. Ils auraient entendus des bruits de pas, pleurs et rires d'enfant, ce qui les a poussés à quitter les lieux le plus vite possible.
A cause de ses phénomènes la demeure serait inhabitée.
On raconte aussi que « Il y a eu 3 ou 4 couples qui ont habité cette maison et à chaque fois que les hommes se pendaient dans la même pièce... » .
A cause de ses phénomènes la demeure serait inhabitée.
On raconte aussi que « Il y a eu 3 ou 4 couples qui ont habité cette maison et à chaque fois que les hommes se pendaient dans la même pièce... » .
Re: La maison de Hem dans le 62
Elle est dans le 59 et rien ne la hante si ce n'est l'église évangélique qui l'occupe actuellement. Histoire lue et relue sur divers forums, il y a même un petit documentaire sur Dailymotion qui parle de cette maison pas hantée du tout (en revanche les jeunes du coin adoraient le croire et lancer des cannettes de bière dans le jardin, il y en a même qui se filmaient en le faisant et en criant des injures et qui mettaient la vidéo sur Youtube - je cite : "nique sa mère la maison hantée de Hem". Je ne sais pas si cette vidéo existe toujours, c'était un joli monument de connerie). Pour ma part je suis déjà allé me promener dans le coin quand j'en ai eu l'occasion, mais bon je ne suis pas médium...
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Effectivement, de plus qu'il serait peut-être sympas de citer ses souerces aussi.
Le simple extrait "Un couple avec son enfant a habité cette demeure il y a de cela quelques années" recherché sur google renvoi à une foultitude de liens.
Le simple extrait "Un couple avec son enfant a habité cette demeure il y a de cela quelques années" recherché sur google renvoi à une foultitude de liens.
exacte mais j'ai lancer ce document pour parler d'avantage d'une maison se situant sur bergue je vais aller la voir ce week end en journée pour la premiéres fois est en faire des photo
ps quelqu'un peu me dire comment mettre des photo sur le site
cordialement arthaher
ps quelqu'un peu me dire comment mettre des photo sur le site
cordialement arthaher
Il te suffit de les héberger sur un site tel que celui-ci : http://www.imageshack.us/
Une fois le code forum obtenu, tu peux alors le copier-coller dans ton message pour faire apparaître les images
Une fois le code forum obtenu, tu peux alors le copier-coller dans ton message pour faire apparaître les images

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
6 message(s)
• Page 1 sur 1