Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Témoignage d'un collègue, apparition dans son jardin (photos
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Témoignage d'un collègue, apparition dans son jardin (ph
Pour moi c'est aussi un truc sur la vitre. Quelqu'un a écrit quelque chose plus haut affirmant voir une forme plus bas. La photo a été prise à travers une fenêtre. Il n'y a pas de doute.
Serait-il possible que tes collègues de travail (que tu ne connaissais pas) t'ait joué un tour? Surtout qu'il t'a parlé de fantôme, tu lui a signifié que tu voulais en savoir plus, et lui ne s'est pas fait prié pour tout t'expliquer. Et si j'ai bien compris, il semblait avoir déjà la photo avec lui...
Serait-il possible que tes collègues de travail (que tu ne connaissais pas) t'ait joué un tour? Surtout qu'il t'a parlé de fantôme, tu lui a signifié que tu voulais en savoir plus, et lui ne s'est pas fait prié pour tout t'expliquer. Et si j'ai bien compris, il semblait avoir déjà la photo avec lui...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Dakota Dukes
-
- Message(s) : 251
Elle a précisé que la forme circulaire en bas de la photo était due au reflet de la fenêtre...
En tout cas, oui, ça ressemble bel et bien à un nuage
En tout cas, oui, ça ressemble bel et bien à un nuage
No Way But The Hard Way
Qu'il m'ait fait une blague est tout à fait possible.
Maintenant comme je le dis, il n'avait vraiment pas l'air de plaisanter quand il en parlait (je traquais justement tout signe me prouvant le contraire, je n'aime pas trop passer pour un ...)
Maintenant comme je le dis, il n'avait vraiment pas l'air de plaisanter quand il en parlait (je traquais justement tout signe me prouvant le contraire, je n'aime pas trop passer pour un ...)
- Le petit baigneur
-
Peut-être, mais tu ne le connaissais pas auparavant. Tu ne connais pas sa personnalité, ni son tempérament, ni sa capacité à faire avaler un un poisson, l'hameçon et la canne à pêche au complet.
Mais malgré ça, ça reste encore un témoignage via une autre personne. Et cette autre personne était inconnu il n'y a pas si longtemps et peut-être encore aujourd'hui. Nuage ou reflet sur la vitre, je pense qu'on ne sera jamais la vérité là-dessus.
Mais malgré ça, ça reste encore un témoignage via une autre personne. Et cette autre personne était inconnu il n'y a pas si longtemps et peut-être encore aujourd'hui. Nuage ou reflet sur la vitre, je pense qu'on ne sera jamais la vérité là-dessus.
Le collègue n'est peut-être pas de mauvaise foi non plus ! Il a cru, il s'est trompé. 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
- Le petit baigneur
-
Oui aussi, il se peut fort bien.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
En même temps cela peut être effectivement un nuage alors que ton ami le trouvait original et l'a photographié.
Il m'est arrivé de voir mon chien au dela d'un nuage isolé. (Pourtant il n'est pas mort
)
Je vais invoquer le fait de la paréidolie. C'est vachement facile !!! Mais vraiment vrai hein !

Il m'est arrivé de voir mon chien au dela d'un nuage isolé. (Pourtant il n'est pas mort

Je vais invoquer le fait de la paréidolie. C'est vachement facile !!! Mais vraiment vrai hein !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Hello,perso ca me fait penser à une crotte d'oiseau^^
Enfin,sur mon pare brise de voiture ca fait ce genre de chose...
Sinon j'vois pas.><
Je ne comprend pas qu'il ne soit pas sorti pour prendre la photo!?
Enfin,sur mon pare brise de voiture ca fait ce genre de chose...
Sinon j'vois pas.><
Je ne comprend pas qu'il ne soit pas sorti pour prendre la photo!?
Bon bin, vu que personne ne me réponds, je pique la photo 

Love and Learn ♥
Re: témoignage d'un collègue, apparition dans son jardin (ph
Minia a écrit :C'est madame (malheureusement)... Je suis donc la seule à voir ça ?
Moi aussi je vois un homme en train de faire pipi !

Mais c'est mon esprit tordu qui fait des siennes encore !!!!

Rien de paranormal pour moi, juste un nuage
Féé à mes heures perdues...
Bonjour,
Cas classique de paréidolie, pour moi un nuage ou une vapeur chaude quelconque, ce qui expliquerai sa disparition, "dissolution" rapide.
Cas classique de paréidolie, pour moi un nuage ou une vapeur chaude quelconque, ce qui expliquerai sa disparition, "dissolution" rapide.
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
M'est arrivé un truc dément, incroyable, extraordinaire
Bon quand vous aurez fini de lire mon message vous constaterez combien ma vie est palpitante
Hier, vers 16h, je pars au boulot. Et avec ma superbe voiture, je passe sur une petite route légèrement en hauteur, de laquelle on peut voir les Alpilles (http://www.fontvieille-location.com/alpilles.htm <--- ça c'est juste pour faire râler les gens qui n'ont pas de jolis paysages à voir en partant au boulot)
Et là! Que vois je dans le ciel, au dessus des Alpilles??
Je vous le donne en mille, Emile! Notre nuage!
Enfin quand je dis "notre" je ne veux évidemment pas insinuer un quelconque lien aussi intime que la co-propriété d'un nuage soit possible ô lecteur chéri! Mais je veux évidement faire allusion au petit nuage/fantôme/manneken piss/ Jean moulin!
Le même! la même couleur! La même forme! Bon légèrement plus féminin que le nuage du collègue de Sh@rKo4n. Mais à peu de chose près: le même!
Je vous entends déjà ô chers lecteurs déchainés et avides de vérité! "Pourquoi n'as tu pas photographié ce nuage afin de partager ici même et avec nous, cet évènement extraordinaire??"
Et bien non... je l'avoue... je n'ai pas saisi mon téléphone portable pour immortaliser ce phénomène... Faut dire qu'il était 16h passé, que j'étais légèrement en retard pour le boulot... et que si je continue à flooder ce forum je vais être en retard ce matin également...
Sur ce ami forumeur, je te souhaite une douce journée!

Bon quand vous aurez fini de lire mon message vous constaterez combien ma vie est palpitante

Hier, vers 16h, je pars au boulot. Et avec ma superbe voiture, je passe sur une petite route légèrement en hauteur, de laquelle on peut voir les Alpilles (http://www.fontvieille-location.com/alpilles.htm <--- ça c'est juste pour faire râler les gens qui n'ont pas de jolis paysages à voir en partant au boulot)
Et là! Que vois je dans le ciel, au dessus des Alpilles??

Enfin quand je dis "notre" je ne veux évidemment pas insinuer un quelconque lien aussi intime que la co-propriété d'un nuage soit possible ô lecteur chéri! Mais je veux évidement faire allusion au petit nuage/fantôme/manneken piss/ Jean moulin!
Le même! la même couleur! La même forme! Bon légèrement plus féminin que le nuage du collègue de Sh@rKo4n. Mais à peu de chose près: le même!
Je vous entends déjà ô chers lecteurs déchainés et avides de vérité! "Pourquoi n'as tu pas photographié ce nuage afin de partager ici même et avec nous, cet évènement extraordinaire??"
Et bien non... je l'avoue... je n'ai pas saisi mon téléphone portable pour immortaliser ce phénomène... Faut dire qu'il était 16h passé, que j'étais légèrement en retard pour le boulot... et que si je continue à flooder ce forum je vais être en retard ce matin également...
Sur ce ami forumeur, je te souhaite une douce journée!
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr

C'est soit Superman, soit Superman qui a éternué.
Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Nous allons donc en rester à l'hypothèse du nuage.
Je vais recontacter ce collègue voir un peu ce qu'il en pense.
Merki à tous pour votre participation (sérieuse ou non
)
Je vais recontacter ce collègue voir un peu ce qu'il en pense.
Merki à tous pour votre participation (sérieuse ou non

Moi je voie Tiger woods qui tien un club de golf ou sa b...
c'est peut être belle et bien une apparitions ectoplasmique d'un golfeur
( bah quoi faut bien que quelqu'un arrête de chercher une raison rationelle ) .

- titoff
Simplement deja pour confirmer que ces photo soit bien prise par ton collègue pourrais tu lui demander d'en refaire une voire deux de sont jardin mais avec un angle diferent ??
Car meme si la forme a disparu je ne pense pas que son jardin ni les maison alentour ai pris le poudre d'escampette.
Car meme si la forme a disparu je ne pense pas que son jardin ni les maison alentour ai pris le poudre d'escampette.
titoff, peux-tu faire un petit effort de rédaction, notamment les accents, merci d'avance.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
48 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits